Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?    Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  EmptyLun 18 Juin - 20:54

Bonjour a tout le petit monde,
J'ai eu une idées pour ce connaître un peu mieux pourquoi ne pas donnez nos groupes favoris et dire pourquoi ou un peu plus si vous voulez x)
Pour ma part :

1 - Super Junior ... Pourquoi ? Je sais pas vraiment c'est un groupe que je suis depuis déjà 3 ans et demi et je m'en passe jamais de connait leur chanson et clips par coeur mais je suppose que c'est parce que ils sont beau, chante et dance bien et ils me font fondre ! J'ai d'ailleur mon bébés dans ce groupe qui est mon Opaa NUMBER 1, c'est Kyuhyun, il me fait rêver ce gars !

2 - 2PM ... Ils sont SUPER beau et j'adore leur chansons TOUTES ! Et encore la favoris : Nichkhun Rolling Eyes Eux sa ne fait que 1an que je les suivent !

3 - ZE:A ... Chante bien, dance bien et ils ont Dong Jun mon favoris il est beau, sexy, musclé ... enfin il a tout !

4 - SHINee ... Eunh pourquoi ? Une seul mot : MinHo :vous connaissez a suite:

5 - f(x) & Sistar ... Ouff ! Enfin des filles, alors pourquoi deux groupe ? Ba parce que je peut pas départager ... Trop dur !!

Voila pour le mien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?    Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  EmptyVen 4 Jan - 5:40

Annyeong!
Alors d'abord, j'aime ( Mais vraiment beaucoup ) que les groupes de garçons... j'vous fait pas un dessin sur le pourquoi ^.^

#1 - BIGBANG , pourquoi? Parce que c'est le deuxième groupe que j'ai connu, j'écoute leur chanson très souvent, j'écoute plein plein de truc sur eux, j'écoute leur musique pour m'endormir et j'les adore tout simplement Surprised

#2 - SHINee , pourquoi? Parce que c'est le premier groupe que j'ai connu ET depuis que j'ai écouter SHINee Hello Baby je suis en admiration devant chacun d'eux... surtout Minho parce que.. c'est MINHO!! Very Happy

#3 BLOCK B , pourquoi? Parce que... depuis que j'ai écouter Nillili mambo je ne peux plus me passer d'écouter leur album <3

#4 NU'EST , pourquoi? Parce que Ren. *q*

#5 B.A.P , pourquoi? Parce que j'les adore, Ö ils sont beau *sourire* & j'adoooooooore leur musique Smile

Voilà maintenant, vous savez! ( Pas tout biensur, mais vous savez un peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?    Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  EmptyVen 4 Jan - 21:55

언녀하세요

Pour ma part je préfères seulement les boys bands

1 Les Shinee ; C'est mon tout premier groupe que j'ai connue et pour TEAMIN et Jonghyun LOL

2 Les U-kiss ; Ils sont beau ils chantent bien ils dansent bien ils sont parfait

3 Les B1a4 ; C'est surtout pour Jin Young et Gong Chan Ils sont magnifique

4 Les Beast ; Ils sont parfait surtout Jonhyung j'adore son rap

5 Les Mblaq ; Ce sont eux qui mont fait fait aimer la kpop et c'est grâce à eux que je vous ai rencontrer ( maintenant vous allez détester les Mblaq MOUHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?    Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi La K-pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Une réunion de famille :: Flood-
Sauter vers: