Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MlleTOP
Membre
Membre
MlleTOP


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'apart' des Big Bang en train d'me faire un karaoké avec les membres ! *pleinrêve*

Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) EmptySam 23 Juin - 19:31

Bonjour Bonjour!
Bon bah j'me présente, je m'appelle *******. Si vous voulez mon vrai prénom, demandez moi par MP cherry . Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom coréen Lee Min Mi.
J'vais avoir 15, et je suis récemment tomber dans l'univers de la KPOP, grâce à mes amies qui ont commencer par me faire écouter Haru Haru des Big Bang, qui est maintenant mon groupe préféré. Very Happy


Et maintenant.... J'suis une vraie droguée de ce groupe!!! J'écoute leur musique H24! Et vous l'aurez compris, mon membre préféré c'est bien sur Choi Seunghyun, alias T.O.P. & Tempo! ( je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiime I love you ).

Les filles qui ont réussi à me faire plonger dans cet univers sont d'ailleurs les fondatrices de ce forum, et les filles, j'vous dis juste I love you et you're the best ! tongue


Bon, j'suis débutante et RPG alors soyez indulgent please !
Voili Voilou, j'ai hâte d'me faire des amis et j'mange personne! geek

Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) EmptySam 23 Juin - 20:00

  • BIENVENUE A TOI xD

    MlleTOP a écrit:
    je m'appelle *******. Si vous voulez mon vrai prénom, demandez moi par MP cherry . Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom coréen Lee Min Mi.
    Sa te vas si je t’appelle Lee ? Mais euhhhhh je veut savoir ton prénom moi ! Je vais passer par un petit MP ^^

    MlleTOP a écrit:

    je suis récemment tomber dans l'univers de la[u] KPOP
    , grâce à mes amies qui ont commencer par me faire écouter Haru Haru des Big Bang, qui est maintenant mon groupe préféré. Very Happy
    Sa a été ma premier chanson KPOP a moi aussi mais c'était il y a longtemps :c'est loin tout sa --':

    MlleTOP a écrit:

    J'suis une vraie droguée de ce groupe!!! J'écoute leur musique H24! Et vous l'aurez compris, mon membre préféré c'est bien sur Choi Seunghyun, alias T.O.P. & Tempo! ( je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiime I love you ).
    Oui je crois qu'on a compris moi oui en tout cas xD Tu est une VIP si je me trompe pas ? ^^ Et bien on a chacune nos groupes x)

    MlleTOP a écrit:

    Les filles qui ont réussi à me faire plonger dans cet univers sont d'ailleurs les fondatrices de ce forum, et les filles, j'vous dis juste I love you et you're the best !
    Ohhh ! C'est trop momi pourquoi moi il y a personne qui est a fond sur sa avec moi -se sens seul-

    MlleTOP a écrit:

    j'ai hâte d'me faire des amis et j'mange personne!
    Heuresement que tu mange personne ^^ Contente que tu nous est rejoint :même si on se connait pas:

    Et Amuse toi bien ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) EmptySam 23 Juin - 20:35

Hello hello hihihi Bievenu a toi ma petite drogué héhé
Et je ne me sen pas du tout viser pour avoir fait decuvrir haru haru Embarassed

Et amuse toi bien parmi nous ma choupinette

MinGi à écrit

Ohhh ! C'est trop momi pourquoi moi il y a personne qui est a fond sur sa avec moi -se sens seul-


T'inquiète pas MinGi nous on est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) EmptySam 23 Juin - 20:43

Min Rin a écrit:

T'inquiète pas MinGi nous on est avec toi ^^

Oh C'est gentil merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) EmptySam 23 Juin - 20:43

ouais tous avec toi

bienvenue ♥!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MlleTOP
Membre
Membre
MlleTOP


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'apart' des Big Bang en train d'me faire un karaoké avec les membres ! *pleinrêve*

Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) EmptyDim 24 Juin - 18:36

Mici mici pour tous vos messages de bienvenue les gens, vous êtes justes adorables!! Very Happy

MinGi:
Bah oui qu'ça me va si tu m'appelle Lee! x) Et ouaip, passe par MP pour savoir comment je m'appelle vraiment Wink
Pour moi Haru Haru, ça f'ra bientôt 1 ans, donc j'suis vraiment débutante Embarassed
Bah de toute façon ceux qui ont pas encore compris que mon chouchou c'est T.O.P. , j'peux le répéter hors et fort tous les jours j'me lasserais jamais Razz Yes, I'm a VIP! Ouai c'est marant, chacun à son p'tit groupe x) Mais j'écoute aussi un peu des U-Kiss Wink
Mais miss, faut pas t'sentir seul!!! Le forum, il est pas fait pour ça! Il est fait pour s'faire des z'amies ! queen
Et moi aussi j'suis contente d'm'être inscrite ici ^_^

Ma p'tite MinRin:
Yeap, moi la drogué ici présente ! Smile
Bah non, faut vraiment pas t'sentir viser ! C'est juste grâce à toi qu'on a attendu 30 mn pour regarder ce magnifique clip parce qu'on était en pleine campagne, mais non t'es pas visée ! xD

Dong Woo:
Merci merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) EmptyDim 24 Juin - 18:42

I'm the boss qui ta fai encore ecouter le u kiss
nihahah appeler moi dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty
MessageSujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)   Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: