Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa Empty
MessageSujet: [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa   [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa EmptySam 13 Oct - 15:36

Titre: Oppa,Oppa
Personnages: Suju
Couple: a votre avis ? (bon pour ceux qui ne savent pas: EunHae, EunHyuk et DongHae)
Genre: Yaoi, Lemon(pas très explicite non plus)

Le lemon sera annoncé pour ceux qui n'aime pas ça.

« Waouh ! Qu’est-ce qu’il est sexy quand il danse ! »
-Alors EunHyuk, encore en train de fantasmer sur mon Fishy ?
-Hein ?! Euh… Non.
-Tu rougis ! Espèce de petit pervers, tu pensais à des trucs salasses hein ?! Avoue !

Pourquoi je lui ai dit ?! Je n’aurais jamais dû lui dire que j’étais amoureux de DongHae, c’était sûr qu’il allait me charrier !

-La ferme ! Je t’ai dit que c’était pas vrai !
-KyuHyun, arrête d’embêter EunHyuk !
-Mais Siwon ! J’ai rien fait !
-KyuHyun !
-Pff… SungMin, viens me réconforter !

Ah ! Quel démon celui-là ! Il y a quelques mois, il a découvert mon amour secret pour DongHae et depuis, il est devenu insupportable. Pauvre SungMin… comment il fait pour sortir avec lui ? Ca fait près de 8 mois que j’aime DongHae mais je n’ose pas lui dire. J’aimerais tellement être comme les autres membres : SungMin et KyuHyun, KangIn et LeeTeuk, Siwon et Heechul (même si il est nympho) et enfin Yesung et RyeoWook. Il ne reste plus que moi, DongHae et ShinDong à être célibataires.

-Aish ! Ca me saoule, je rentre !
-Euh, EunHyuk… on a pas fini les répet’
-Je m’entraînerai plus tard, c’est bon t’inquiète mon Angel.
-Comme tu veux…

Arrivé à l’appart, je vais dans la chambre que je partage avec DongHae, pose mon sac par terre et me jette sur mon lit. Je regarde le lit de DongHae, bien fait, et je nous imagine… Aish ! KyuHyun doit avoir raison : je suis vraiment un pervers ! J’attrape mon ipod et mets mon casque sur les oreilles. Je ferme les yeux et attend. J’étais tellement dans mon truc que je n’ai même pas entendu quelqu’un rentrer à la maison, puis dans la chambre, et je n’ai même pas remarqué que cette personne me regardait. Je n’ai remarqué sa présence que quand j’ai senti des lèvres se poser sur les miennes. J’ouvre alors les yeux tout en repoussant la personne qui m’embrasse. Je reconnais alors DongHae et j’enlève mon casque tout en me relevant.

-Euh, DongHae. Qu’est-ce que…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il se jette à nouveau sur moi en se plaçant au-dessus de moi, les bras à côté de ma tête.

ATTENTION : Début des moments Lemon

Il commence à me mordre la lèvre, tout en déboutonnant ma chemise. Une fois totalement ouverte, il commence à m’embrassant sur le torse, en descendant jusqu’au bas du ventre, au-dessus de la ceinture. Il me regarde et me lance :

-T’es trop mignon quand tu rougis.

Je rougis encore plus, ce qui le fait rire avant de reprendre ou il en était. Il remonte vers le cou et commence à me le torturer, y laissant une marque de temps en temps.

-Mmmm… Euh… DongHae…Arrête…
-Quoi ?! Tu ne m’aimes pas c’est ça ?! Tu n’es pas gay ?! Tu sais ça fait combien de temps que j’attends ça ?!

Je le regarde. Donc il ressent la même chose. Je lui souris et lui dit :

-Au contraire ! Je voulais juste échanger un peu.
-Hein ?

Je ne lui laisse pas le temps de comprendre et le fait basculer pour me retrouver au-dessus de lui. Je lui enlève son T-Shirt et regarde son beau corps musclé. Je prends mon temps, découvre son corps, ses courbes, le touche, l’embrasse, le marque. Il décide alors de reprendre le dessus. Il commence à enlever mon pantalon, puis le sien pour que nous nous retrouvions complètement nus. Il me retourne et me chuchote à l’oreille :

-Ne t’inquiète pas, je serais doux. Je t’aime EunHyuk.
-Moi aussi.
Il entra alors en moi et commença de petit va et viens.
-Han… encore… plus vite…
Il accéléra ses coups de rein. C’était tellement bien : nos deux corps chauds et humides, collés un à l’autre, nos respirations irrégulières qui venait s’ajouter à nos gémissements, nos deux cœurs, qui battaient à la même vitesse, nous, qui ne fessions plus qu’un. Nous nous libérâmes et nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.

Fin des moments Lemon

Nous dormions jusqu’à ce que l’on entende :
-DongHae, EunHyuk, qu’est-ce que vous faites, à table !!!
Il était 13h et les autres membres des Suju nous attendaient pour manger. Nous nous rhabillâmes et allons les rejoindre. Evidemment, KyuHyun me regarda avec un petit sourire en coin et j’eus le droit, plus tard, à une tonne de questions.




C'est plutôt court, je sais, mais c'est mon premier, alors soyez compréhensifs. S'il vous plait, donnez-moi votre avis sur ce oneshot.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

[Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa   [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa EmptySam 13 Oct - 20:54

Oh que c'est mignon ^^ Moi j'adore dit y'aura un suite ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa   [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa EmptySam 13 Oct - 22:54

Merci!! Pour la suite, j'essayerai d'en faire une mais ce n'est pas sûr, c'est pour ça que je l'ai mis dans Oneshot. Ce qui est sûr, c'est que je vais faire d'autres oneshot, avec tous mes couples préférés, le prochain étant, je pense, JooMi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa   [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa EmptyVen 2 Nov - 12:18

oh lala c'est a la foi pervers et rapide tout ca que j'aime miam geek I love you

pour une première fan fiction ce n'est pas mal mais il y a des choses a réglés et ( malheureusement pour moi ) le moment lemon n'est pas assez détaillé ( c'est dommage bouhhhhh )

mais a part c'est super ;P

Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa   [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa EmptyVen 2 Nov - 17:24

Merci !!!
Je sais c'est un peu court mais je compte bien en refaire ! J'espère m'améliorer car je sais que ce n'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Contenu sponsorisé





[Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa   [Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi/Lemon]Oppa,Oppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: ~~ L'art des petit génie ~~ :: One Shot-
Sauter vers: