Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Scandals

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:34

et bien tu vois moi ausi je dors et si je dors ma je bosse donc je n'était pas au courant

et tout ca CA ME DEPASSE

j'espere pour eux qu'ils vont s'en sortir

FIGHTING BLOCK B
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 1:35

Je l'espère aussi, ils le méritent!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 3:24

Je ne sais pas si vous êtes au courant ( après tout c'est récent du 8 mars... ) mais il y a "catastrophe" D:

The Scandals - Page 2 Image_14

C'est la crise.. Cette semaine à la radio ils ont annoncer que la Corée du Nord avait menacer les USA de les faire exploser avec leur misile nucléaire, ducoup je flippe un peu beaucoup... Moi j'habite le Canada, ducoup si les USA sont attaqué par une bombe nucléaire, on ( le canada) va être le premier touché par les radiations de la bombe et ca va être trop n'importe quoi.. ça pourrait peut-être même finir en 3ieme guerre mondial ce truc, non sans deconné c'est ULTRA FLIPPANT. Je dois probablement exagéré en parlant de 3ieme guerre mondial, mais ducoup, la Corée du Sud va devoir se protéger aussi de la Corée du Nord...et qui s'est qui va défendre la Corée du Sud ? Nos chanteurs de Kpop TwT Et oui.

Vous en pensez quoi ?
Moi je vais prier pour pas que ça dégénère. é.è J'ai pas envie qu'il y ait de guerre ni de casse.
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 3:37

Mon précèdent message pouvait sembler un tantinet alarmant.. ^^' Gomen nasai..
J'ai cependant d'autres images qui explique un peu mieu ce qui se "passe"

The Scandals - Page 2 Image_15

The Scandals - Page 2 Image_16

The Scandals - Page 2 Image_17

J'espère bien que l'ONU a tout sous contrôle. Sans ça j'crois que j'vais vraiment paniquer. :/



Dernière édition par HanJooChan le Mar 12 Mar - 0:20, édité 3 fois (Raison : o)
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:57

Je re-reposte encore, oui oui(avec ton beau taxi...:sors:)
J'viens de tomber sur cela

The Scandals - Page 2 53166910

En gros ça dit que Leeteuk est mort !

Et voici un texte que j'ai trouver par la suite, expliquant un peu la photo et la rumeur..

Le chanteur des Super Junior devient victime de la mort d'une blague sur Twitter.

Leeteuk est mort. Au moins c'est ce que veut dire Twitter. Cependant, le chanteur coréen des Super Junior, dont le vrai nom est Park Jeong - Su, pas mort. Il n'est pas plus que la victime d'un canular de mort sur Twitter. Leeteuk est vivant.

Les rumeurs ont commencés cette semaine prétendant que Leeteuk est mort à partir d'une photo de ce qui semble être un véritable article de filtre CNN sur Twitter. L'article dit que le chanteur de 29 ans, est mort par un tir accidentel d'un ami, un soldat sans nom.

L'article est faux. Il n'y a rien de plus qu'un bon travail de Photoshop. Il n'y a pas d'article de CNN sur ce réel. En fait il n'y a pas de nouvelles sources qui ont rapporté sur la mort présumée du chanteur.

QUI A COMMENCER CETTE RUMEUR.

Beaucoup de fans dénonce un utilisateur de Twitter nommé Cheryl comme la personne qui a lancé la rumeur. L'utilisateur, dont le nom a été faussement admis à répandre la rumeur, et ce qui est une tendance sur Twitter.

« Fondamentalement, j'ai commencé un rip de tendance Leeteuk et il est allé virale et les elfs sont tellement en colère - Elle a écrit.
Elle a tweeté la photo CNN qui a été retweetée 142 fois. Cheryl a plus de 2 135 adeptes, dont les fans encore plus susceptibles. Le hashtag # « RIPLeeteuk » est rapidement devenu une tendance sur Twitter.

Beaucoup de fans ont découvert qu'il s'agissait d'un canular et n'étaient pas heureux. Eux sur Twitter ont également commencer à menacer le créateur de la tromperie. Quelques exemples de haine de Tweets :

« La chienne qui dit Leeteuk est mort , vous pouvez dormir avec vos yeux ouverts ce soir ».

"La personne qui dit que Leeteuk est mort... laisse moi la chasser".

« Pour la personne qui a commencé une rumeur malade sur "Leeteuk hyung est mort" et faire ce hastag # RIPLeeteuk hier soir, je suis prête pour la tuer »

"Je n'aime pas les gens qui font des rapports mensongers que Leeteuk est mort. C'est pas grave ! Bien! "

"quelqu'un a entendu la rumeur sur Leeteuk ? Quelqu'un a fait un article disant qu'il est mort dans l'armée... je vous jure, je vais tuer ce troll ! "

Leeteuk est actuellement dans l'armée, mais il n'est pas mort.

ET HEUREUSEMENT vous ne trouvez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:15

non mais moi aussi je vais la tuer la personne qui a fait ca

au début quand j'ai lut le début de l'article mes larmes a commencer a coulé je croyais vraiment qu'il était mort (tu aurais pu l'écire en gros MDR) n'empeche c'est pas drôle
je pense peut être que c'est une antifan de lee teuk qui est une pro en photomontage ou alors lee teuk qui a fait une connerie et CNN c'est venger mais bon je ne suis pas sur que c'est possible

ensuite pour continuer

HAN JOO CHAN NE MEURT PASSSS JE NE LE SUPPORTRAIT PAS
mais franchement la corée du nord va surement déclencher la 3 ême guerre mondiale je veux pas être une intello mais je vous rapelle que la corée du nord est communiste la chine il me semble aussi ( la russie elle ne l'est plus non ??) en tout cas j'ai entendus dire que l'amérique était en crise pour les finances militaire et que ca métonnerait qu'elle déclare la guerre des la minute qui viennent . Tout ca risque de monter en carnage juste pour des essaie de bombe nucléaires et je vous rapelle que la première va être lancée en plein coeur de seoul puis a washington . ensuite ca va continué l'europe , l'amérique du sud , l'afrique , l'océanie .

j'espère que quelqun en corée du nord par example la fille du générale si il en a une ou sa femme ,son fils, son frere quelqun en tout qua va convaincre le générale d'annuler toute c'est connerie et d'arreter de fumer . je sais pas ce qu'il fume mais c'est fort en tout cas.

Par contre les filles, si la corée du nord prend le pouvoir , elle va surement s'infiltrer dans nos vies privée puisqu'elle est communiste et elle va voir tout ce qu'on a marqué sur eux . on va mourrir voila c'est dit MDR c'est pas drole mais c'est ce qui risque d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:47

non mais moi aussi je vais la tuer la personne qui a fait ca

au début quand j'ai lut le début de l'article mes larmes a commencer a coulé je croyais vraiment qu'il était mort (tu aurais pu l'écire en gros MDR) n'empeche c'est pas drôle
je pense peut être que c'est une antifan de lee teuk qui est une pro en photomontage ou alors lee teuk qui a fait une connerie et CNN c'est venger mais bon je ne suis pas sur que c'est possible
Moi aussi j'ai lu le titre et j'ai pleurer, non pas mon chéri T_T' donc désolé si j'ai pas écrit que c'était faux ce truc au debut,... :/ J'imagine bien aussi que ce soit une anti-fan qui avait écrit ca ou encore quelqu'un qui faisait une "blague"(qui n'est vachement pas drôle) ça me rappelle le cas qu'il y a eu l'année derniere avec Rihanna..(Elle aussi, elle a eu droit a cette blague.. t'imagine elle arrive sur twitter et elle apprend quelle est décédé... lol quoi )

ensuite pour continuer

HAN JOO CHAN NE MEURT PASSSS JE NE LE SUPPORTRAIT PAS
Je vais survivre! Je l'espère..
mais franchement la corée du nord va surement déclencher la 3 ême guerre mondiale Elle est assez folle pour ça oui.. ce serait surtout catastrophique je veux pas être une intello mais je vous rapelle que la corée du nord est communiste la chine il me semble aussi ( la russie elle ne l'est plus non ??) en tout cas j'ai entendus dire que l'amérique était en crise pour les finances militaire et que ca métonnerait qu'elle déclare la guerre des la minute qui viennent . Tout ca risque de monter en carnage juste pour des essaie de bombe nucléaires des essaies oui mais c'est ultra dangereux les bombe nucléaires donc y'a de quoi s'affoller quand on voit que la Corée du nord en fait.. et je vous rapelle que la première va être lancée en plein coeur de seoul puis a washington . ensuite ca va continué l'europe , l'amérique du sud , l'afrique , l'océanie . En gros la planete serait vraiment dans la merde si l'ONU ne calme pas les ardeur de la Corée ^^'

j'espère que quelqun en corée du nord par example la fille du générale si il en a une ou sa femme ,son fils, son frere quelqun en tout qua va convaincre le générale d'annuler toute c'est connerie et d'arreter de fumer . je sais pas ce qu'il fume mais c'est fort en tout cas.J'crois plus que son problème est psycologique, du genre fou psycopathe un truc du genre ^^

Par contre les filles, si la corée du nord prend le pouvoir , elle va surement s'infiltrer dans nos vies privée puisqu'elle est communiste et elle va voir tout ce qu'on a marqué sur eux . on va mourrir voila c'est dit MDR c'est pas drole mais c'est ce qui risque d'arriver " Si un jour elle prend le pouvoir" Ce qui j'espère, n'arrivera jamais, >,<
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:40

Le generale est un gros PSICHOPATE mdr

Tu a raison pour la mauvaise blague de la mort de lee teuk
je vois mak mal lee teuk ecrire sur twiter

" binjour mes fans chery juste un petut message pour vous dire que je suis mort airevoir et je vous aimes tres fort "
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptySam 16 Mar - 6:40

Si ça arriverais je serais assez choqué disons, xD J'imagine que ce serait la même chose pour toutes ses fans, genre le fantôme de Leeteuk prend le soin d'écrire sur twitter qu'il est décédé... fail !
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:06

Ça y est c'est la fin, ......
La date d'enlisement dans l'armée de Yesung a été donné. T^T Je pleure toutes les larmes de mon corps, mon chéri va me manquer même si c'est que dans deux moins T^T.

The Scandals - Page 2 Image_26
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:06

Oh noooonnnn pas yesung pas lui
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:25

Il le faut bien, T.T J'crois que j'vais faire une mini-depression le week end de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 4:18

J'espère que vous êtes bien assise, c'est du lourd cette semaine..

Avez-vous entendu parler du(des) scandal(s) qui cours sur Onew ? Le pauvre...
Déjà, le doigt d'honneur à la radio qui a été vue par je ne sais combien de fans et les excuses que lui et SMTown on du faire ... maintenant il y a cette histoire
The Scandals - Page 2 Image_44
The Scandals - Page 2 Image_20
( Bon pour ceux qui comprenne pas l'espagnol je vais vous résumé cette rumeur u,u si vous ne la connaissez pas déjà...)
Onew et Jungah (After School) Ont été surpris ensemble en train de fumer une cigarette électronique ( vous savez les fausses cigarettes qui fait de la fausse fumer, ouais..) et ducoup les paparazzis en manque de potins les ont suivi et ils ont lancé une rumeur disant qu'ils sortaient ensemble depuis plus d'un an (Ce qui a été démenti par leur deux agence, c'est archi faux!)
The Scandals - Page 2 Image_45
(TRADUCTION:
Bonne nouvelle pour ceux qui s'intérressent à sortir avec une idole!
Le leader des SHINee, Onew, a fait une apparition spéciale avec un autre membre ( Key) dans une émission de variétés " One Thousand Songs Challenge".
Ce jour-là, MC Lee Hwi Jae lui demande(à Onew): Vous semblez populaire auprès des femmes plus âgées, mais avec une femme de combien d'années de plus seriez-vous prêt à sortir?
Onew à répondu: Je suis prêt à sortir avec quelqu'un qui a 10 ans de plus. Étant donner que beaucoup de ses fans( des noonas ) dans le public applaudissent, il dit également : Je peux également sortir avec quelqu'un qui a 15 ans de moins. Cependant, beaucoup (ceux de moins de 15 ans) sont encore des enfants et ce n'est pas possible pour le moment.
Pendant ce temps, Onew est actuellement sous les projecteurs en raison de plusieurs scandales depuis le doigt d'honneur sur une émission de radio et sur la rumeur selon laquel il sortirait avec Jungah de After School avec laquel il est aller fumer une cigarette électronique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

SCANDALE SUIVANT!
The Scandals - Page 2 Image_47
BAH OUI FALLAIT S'Y ATTENDRE, Y-Y
(Pardonnez moi d'avance pour les horribles faute de traduction, c'est la faute de BING, non la mienne et comme j'avais la flemme de prendre le temps de tout traduire moi même parce que c'est ultra long bah je vous le laisse comme ça xD)
The Scandals - Page 2 Image_48
The Scandals - Page 2 Image_49
The Scandals - Page 2 Image_50

Bon, tant que les USA et la Corée du Sud prennent les menaces au sérieux et ne font pas de chose stupide nous pouvons espèrer un certain "calme" niveaux planétaire, vous imaginez un peu le désastre si un missile nucléaire devrait s'écraser sur les USA et ou la corée du sud, ça risque de mal finir Y,Y gné.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SCANDALE SUIVANT.

Bon, c'est pas un scandale niveau mondial comme le précédent mais c'est tout aussi important..!
The Scandals - Page 2 Image_51
(Traduction: Malheureusement, nous ne pensons pas que ce soit un poisson d'avril..
Jonghyun des SHINee a rapporter avoir eu un accident aujourd'hui.)
-Dans l'image qui suit lorsqu'ils parleront de SHINee ventilateurs, ils parleront des Fans de SHINee, c'est jusque y'a une mauvaise, très mauvaise traduction..
The Scandals - Page 2 Image_52
(Bon encore désolé pour cette traduction pourris , c'est BING encore une fois, mais j'espère que vous comprendrez l'essentiel du message! Smile )



Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:29

1 - Tu va me faire croire que la petite copine d'onew n'est pas un POULET :lol!:donc vous voyez bien que c'est pas sa copine ( je rigole mon petit chiken ;P ) et puis il a 25 ans on va pas l’empêcher de fumer avec une fille non ?? le pauvre et pour sa petite représentation avec le doigt d'honneur beh.........cheers fais ce que tu veux mec mais met pas ton groupe dans la m**** ( et oui j'aime les SHINee❤I love youI love you)

2- les coréens du nord ont un sérieux problèmes

3- Ça y est JONGHYUN EST GERI  et il revient avec une coupe bonde

The Scandals - Page 2 Cfbcg710

( et oui il a grain de beauté sur le torce maintenant vous le savez lol!.......................................... ( je peux me frapper toute seule SBLAFFFF)

Spoiler:

au faite pour la traduction

Shinee ventilateur de ne pas être en colères scratch
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:24

Oui oui Jonghyun est guérri tout est bien qui fini bien et je vois a peine la différence entre son nez d'avant l'accident et d'après alors ^^

( Oui la traduction était vraiment nul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:08

il est un peu plus applatit ;p ( et oui je suis accros aux shinee )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Scandals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Scandals   The Scandals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scandals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Une réunion de famille :: Flood-
Sauter vers: