Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le plus grand des remèdes ( 2Min )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Le plus grand des remèdes ( 2Min ) Empty
MessageSujet: Le plus grand des remèdes ( 2Min )   Le plus grand des remèdes ( 2Min ) EmptySam 5 Jan - 11:41

Annyeong! C'est la première fois que j'écris quoi que ce soit sur la kpop, alors soyez gentil. ^.^ J'aimerais quand même avoir votre opinion car j'ai pris du plaisir à écrire ce One Shot, et si ce n'est pas si mauvais que ça, j'aimerais en écrire d'autre. Smile

FLASH BACK
Tout commença lors d'une fête arrosée organisé par Kibum. A ce moment de la soirée, il ne restait plus que Taemin et Minho d'éveiller. Ils décidèrent de jouer a Action ou vérité puisqu'aucun des deux ne semblaient pouvoir dormir dû à l'effet de l'alcool.
PDV de Minho
-Action ou vérité? Demanda le maknae.
-Action, répondit le frisé.
-Je veux entendre la déclaration que tu ferais à la personne tu aimes, ici et maintenant, rétorqua Taemin.
Impossible. Se doute t'il de ce que j'éprouve pour lui ? Certes, Key est au courant, mais je ne pense pas qu'il lui en aurait parler !
-Ne t'inquiète pas comme ça Minho, ça restera entre nous deux.
Dois-je le faire ? J'avais bien prévu de le lui dire un jour, mais je n'aurais jamais imaginé que ce jour serait aujourd'hui et dans de tels conditions..
Bon aller. Courage : OK. Voix : OK. Je me lance.
- Minho ? Ça va, toujours parmis nous?
-Je t'aime.
-C'est ça la déclaration que tu feras a l'élu de ton coeur? Un simple "Je t'aime" ?
-Ne m'interromp pas, soupira Minho. Regardant droit dans les yeux le plus jeune, il continua. Je t'aime Taemin. J'aime tes gestes enfantins, si tu savais combien j'ai rêvé qu'ils me soient destinés.
-Mais...
-J'aime ta voix qui sonnent comme la plus belle des musiques à mes oreilles.
-Attend...
-Écoute-moi. J'aime ton sourire qui arrive à me troubler autant que me calmer a n'importe quel moment, j'aime pouvoir te côtoyer chaque jour, tu es ma dose de soleil au quotidien, j'aime...
Un reniflement me fais sortir de ma lancer.
Taemin pleure. Je ne peux m'empêcher de culpabiliser et de le prendre dans mes bras, en ai-je trop dit? Ai-je dit quelque chose de mal? Après tout, c'est lui qui m'a demander de lui faire ma déclaration.
-J'aime tout de toi, sauf tes larmes. C'est à cause de moi que tu pleures pas vrai ?
Taemin serre ma chemise dans ses mains et me serre contre lui par la même occasion. La joie que j'épprouvais face à ce geste s'est vite estomper lorsque j'ai compris.
-Je suis désolé, tu ne me considères que comme un frère et tu ne penses pas à moi de cette façon n'est-ce pas?
-Pas du tout.
-Pardon ?
-T'es vraiment bête quand tu t'y mets tu sais ? Commença a rigoler le plus jeune.
Je ne comprends pas, Taemin se met en face de moi et plante ses yeux remplis de larmes dans les miens. Je remarque un magnifique sourire dessiné sur ses lèvres et des rougeurs loin d'être discrètes colorées ses joues. Serait-il possible qu'il soit... heureux ?
-Moi aussi je t'aime imbécile. Si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment, combien je peux angoisser par moment a me dire que mes sentiments ne sont pas réciproque, combien je peux avoir mal en t'imaginant avec quelqu'un d'autre que moi..
-Taemin, si ce que tu me dis est faux...
-Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie.
C'est alors que je déposa mes lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Personne n'aurait pu être plus heureux que moi à ce moment là.
FIN DU FLASH BACK
______________________________________________________
PDV de Taemin
Depuis ce soir-là, tout a définitivement changer dans ma vie. Je n'aurais jamais imaginé un instant que mes envies serait devenu réalité.
Nous nous sommes donner rendez-vous à 18h, je me dirige sur le lieu que m'a indiquer Minho, j'espère que je ne serai pas trop en retard, il est déjà 17h55.
À mon plus grand étonnement, je suis le premier arrivé. Je m'asseois sur un banc et j'attend. 15 minutes passe Minho est pourtant ponctuel d'habitude, il a peut-être été retardé par le trafique...
18h45, je trouve ça inquiétant... lui est-il arrivé quelque chose?! Je tente à deux reprises de l'appeller, mais je tombe sur son répondeur. Bon sang, qu'est qu'il fait?
19h15, alors c'est une farce ce rendez-vous? Ça ne pouvait être que ça j'imagine? Calme toi Taemin! Il a surment une bonne raison pour être autant en retard.
19h55, Il s'est bien foutu de moi, je pars! Quand je pensais que c'était sérieux, je suis enragé, je suis déçu, j'ai mal. Choi Min Ho j'espère que tu as une excellente raison pour ne pas être venu. tu peux être sur d'entendre parler de moi après l'humiliation que tu m'as fait subir!
Je me dirigeais vers le dortoir en essayant tant bien que mal de contenir mes larmes mais c'était inutil, elles coulaient déjà abondamment. Je ne regardais pas où j'allais, j'entendis mon nom à travers le flot de bruits de la circulation. Je me retourna et le vis. Il était là, éssouffler, avait-il courru? Alors, ce n'était pas une blague? Je suis soulager!
Je lui souris malgré mes larmes en marchant vers lui pour le rejoindre. Je n'avais pas remarquer que quelque chose d'horrible était sur le point d'arriver.
-Taemin!Taemin attention, hey! Taemin court! BOUGE DE LÀ TAEMIN! TAEMIN!!
Tout ce dont je me souvient fut la douleur que je ressentis en me faisant percuter par le motocycliste et Minho accourant vers moi en criant de détresse. Tout va bien Minho, maintenant que tu es là je n'ai plus mal. Tu es mon plus grand remède, ne l'oublie jamais.
«Je n'ai pas été assez patient pour t'attendre Minho, pardonne-moi. J'ai sommeil, laisse-moi fermer les yeux quelques secondes. Tout va bien, je ne te laisserais pas, jamais.» Arrivais-je à lui souffler avant de tomber dans l'inconscience.
PDV de Minho
-Taemin reste avec moi, ne t'endors pas! Regarde-moi, Taemin ouvre les yeux!
J'étais terrifié, Taemin était inconscient dans mes bras. Il était amoché. Que faire, que faire ?! Une ambulance, oui c'est ça!
. . .
En route vers l'hopital dans l'ambulance, je sentis Taemin s'aggiter il semblait vouloir dire quelque chose, je m'approcha pour pouvoir entendre. Ces mots me firent l'effet d'une décharge électrique.
«Minho...laissez-moi... lui dire que ... que je l'aime...avant... de m'emporter loin...de lui.. »
- Idiot... ne dis pas des trucs comme ça! Tu vas t'en sortir, imbécile! Tu me l'as promis!, lui criais-je.
-Calmez-vous jeune homme ! s'exclama une infirmière.
. . .
A l'hopital, Taemin fut enmener en salle d'urgence. Onew, Kibum et Jong Hyun ne mirent pas longtemps à me rejoindre après les avoir alerté de la situation. Nous avons attendu toute la nuit que le docteur nous donnent les résultats de l'opération. Au petit matin, celui-ci sortit enfin de la salle, s'avança vers nous et dit simplement:
-Il s'en sortira, vous pouvez aller le voir, cependant ne soyez pas trop exigeant, il se pourrait qu'il ne se souvient pas de tout, mais ça mémoire peut lui revenir a tout moment, il faut juste l'aider a se souvenir.
-Comment ça pas de tout ? S'inquieta Key.
-Eh bien, durant le choc sa mémoire fut affecter...
-Allons le voir, dit Jong Hyun.
-Oui,nous verrons bien l'ampleur des dégats, renchérit Onew. Allez viens Minho.
Taemin, mon Taemin, il se souviendra hein? D'Onew, de Key de Jong Hyun et de moi, il se souviendra? J'angoissais, et si.. s'il nous avait oublier? En entrant dans la salle, j'eu la gorge nouée à la simple vision de notre maknae dans un de ces lits blancs d'hôpital. Il dormait encore, Key s'installa à son chevet et lui pris la main. N'était-ce pas à moi de faire ce geste ? Je le vis alors qui ouvrit peu à peu les yeux. Croisant le regard rassurant de Key, il sourit. Remarquant ensuite la présence de Jong hyun et d'Onew il leur fit un signe de la main. Pourtant lorsqu'il me regarda, il resta de marbre. M'en voulait-il encore pour le rendez-vous?
-Key-hyung?
-Oui minnie?
-Le mec derrière toi, c'est qui?
Quoi? Mon coeur ratta un battement, avais-je bien entendu? C'est donc ça..?
-Voyons Taemin, c'est Minho, c'est vrai qu'avec ses cernes, ses cheveux en bataille et ses rivières de larmes coulant de ses yeu... Mi-Minho çava?! Dit Jong hyun soudain inquiet.
-Je... non, réussis-je a dire avant de quitter la pièce.
-Ai-je dis quelque chose de mal ? Demanda le maknae.
-Non, ne t'en fais pas, je vais aller lui parler, répondit calmement Kibum. Repose-toi un peu. Vous deux, en pointant Onew et Jong hyun, ne le déranger pas trop.
______________________________________________________________
PDV de Minho
-Ne sois pas si déprimer, commença Key.
-Il m'a oublier et tu me dis de ne être déprimer, tu te fou de la gueule de qui?
-Pardon, je sais , c'est dur... moi-même je ne saurais pas ce que j'aurais si c'était moi qu'il aurait oublier.
-Bah tu vois...
_______________________________________________________________
Dans la chambre d'hôpital 3 jours plus tard.
-T'as vraiment oublier Minho? Questionna Onew.
-Il est important?
-La question ne se pose même pas, lâcha Jong hyun.
-Je ne me rappelle vraiment pas.., dit nerveusement le maknae.
-Ne te force pas, ça risque de te revenir, le rassura Kibum.
-Je me sens vide ici, dit Taemin en pointant son coeur. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, j'ai beau chercher... je ne sais pas de quoi il s'agit.
Onew, Key et Jong hyun se regardèrent, Onew se dirigea le premier vers la porte suivit de Jong hyun et de Key qui disait au maknae de se reposer, que sa mémoire allait finir par revenir.
. . .
Une semaine passa depuis le réveil de Taemin.
-Va le voir, ça lui fera plaisir, encouraga Key à Minho.
-J'ai peur, peur de confirmer qu'il ne se souvient plus de moi..
-Tout va bien aller, dépêche-toi!
____________________________________________________
Dans la chambre d'hôpital
P
DV de Minho
-Je peux entrer?Toqua un Minho bien hésitant.
Aucune réponse ne se fit entendre, le frisé décida quand même d'entrer.
Taemin dormait encore, Minho pris place à son chevet, pris la main du maknae dans la sienne et l'amena à son front tout en fermant les yeux. Bien qu'il soit endormis, Minho tenait a lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
- Lee Taemin, si tu savais comme je peux t'aimer. J'aime tes gestes enfantins, si tu savais combien j'espère pouvoir les revoir, je rêve de ton sourire qui arrivait a me troubler autant que me calmer a n'importe quel moment, j'aimais pouvoir te côtoyer chaque jour, tu étais ma dose de soleil au quotidien et maintenant tu ne te souvient plus de moi...mais, je continue de t'aimer, d'aimer ta voix qui sonnera toujours comme la plus belle des musiques a mes oreilles, si tu savais combien je donnerais tout pour l'entendre me prononcer encore ces quelques mots, juste une dernière fois... Bon sang Taemin, tu m'avais promis que tu ne me laisserais pas, jamais, est-ce si peu important pour toi de tenir tes promesses?
Un reniflement se fit entendre, ça ne pouvait être que...Taemin qui pleure.
Le regard brillant de larmes, il me sourit tendrement et me souffla.
-Minho, je t'aime.
PDV de Taemin
Minho, tu es mon plus grand remède, ne l'oublie jamais.

FIN

Alors, alors, votre avis ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Le plus grand des remèdes ( 2Min ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des remèdes ( 2Min )   Le plus grand des remèdes ( 2Min ) EmptySam 12 Jan - 17:31

OUHAAAAAAHHHAHAHahahahhahahahahhahaahhaahahahhahaHAHAHAHAHhahaha C'est maginifique splendide rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Le plus grand des remèdes ( 2Min ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des remèdes ( 2Min )   Le plus grand des remèdes ( 2Min ) EmptySam 12 Jan - 19:24

SÉRIEUSEMENT?! Surprised Oh c'est gentil *-* Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Le plus grand des remèdes ( 2Min ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des remèdes ( 2Min )   Le plus grand des remèdes ( 2Min ) EmptySam 12 Jan - 19:39

ca resemble un peu au drama hana yori dango je sais pas si tu connais mais c'est un peu la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Le plus grand des remèdes ( 2Min ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des remèdes ( 2Min )   Le plus grand des remèdes ( 2Min ) EmptySam 19 Jan - 6:47

Oui j'connais hana yori dango, c'est l'un de mes dramas préférés... Et vu sous cette angle je remarque la ressemblance, mais j'y aurais pas penser si tu m'en aurais pas parler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand des remèdes ( 2Min ) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des remèdes ( 2Min )   Le plus grand des remèdes ( 2Min ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des remèdes ( 2Min )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: ~~ L'art des petit génie ~~ :: One Shot-
Sauter vers: