Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) EmptyDim 13 Jan - 19:45

Titre: Fais moi des pâtes
Personnages: Suju
Couple: KyuSung (Kyuhyun X Yesung) + bonus EunHae
Genre: Yaoi, Lemon
Autres : J'ai fait cet OS en colab' avec une amie


[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) 3129836196_1_2_cXCOC61U

P.O.V Yesung:

Je te vois assis sur le canapé, comme si de rien était, alors que hier, tu as tripoté SungMin juste devant moi. Je ne t'ai rien dit pour ne pas te vexer mais c'est décidé : je te boude et un mois d'abstinence ! Je fis demi-tour et alla vers la cuisine mais je fis volte-face quand je vis EunHyuk sur la table avec un DongHae plus qu'excité dessus. Je m'enfermai dans la chambre et m'allongea sur mon lit.

Fin P.O.V Yesung
POV Kyuhyun
Je fixe stoïquement le téléviseur sans une once d'intérêt, profondément agacé par les événements de la veille. Je tente au mieux de ne rien laisser paraître, je ne veux pas en parler aux autres. Je haie Shindong. Stupide soit - il lui et son pari à la je-sais pas quoi. Pourquoi a-t-il fallut que Donghae craque, et lave le linge d'Eunhyuk comme un soumis ?! ... Interdiction d'approcher mon Yesung, et en plus, comme si c'était pas suffisant comme punition : je devais faire semblant de flirter avec d'autres membres. Je te vois sortir soudainement de la pièce, loin d'être de bonne humeur. Il faut vraiment que je t'explique tout ! Je me lève à ta suite, passant devant le Eunhae et leur demandant « gentiment » de prendre une chambre, ou un placard et me dirige vers ta chambre.

Fin P.O.V KyuHyun

P.O.V. Yesung:
J'entends quelqu'un toquer doucement à la porte. Je ne suis pas d'humeur et j'enfonce un peu plus mon visage, humidifié par les larmes dans mon oreiller.

"Yesung... S'il-te-plaît... laisse-moi entrer."
Mais je ne bougeai pas et n'alla pas ouvrir la porte fermée à clé à mon amant. Celui-ci désespéra et laissa tomber pour retourner sur le canapé, comme sans vie.

Fin P.O.V Yesung

Kyuhyun était désespéré, son amant ne l'avait pas laissé entrer. Il fallait absolument qu'il lui parle, et lui explique la situation. Le maknae chercha alors un plan pour faire sortir son aîné de sa chambre. Il n'y arriverait surement pas tout seul, surtout dans avec cette histoire et, connaissant trop bien Yesung. Ses yeux commençaient à le piquer, mais il ne devait pas craquer... Voyant son cadet déprimer sur le sofa, Shindong intervient alors :
- Bah Kyuhyun, qu'est-ce qui va pas ? T'as vue ta tête ? J'te jure tu fais peur !
Le sang du jeune homme bouillait suite à la remarque du plus vieux. C'était de sa faute, il se devait de l'aider ! Il posa un regard assassin sur Shindong, qui déglutit aussitôt :
- A cause de ton stupide pari, Yesung me fait la gueule. T'as intérêt à m'aider pour lui expliquer tout... Ordonna froidement Kyuhyun. J'imagine même pas son état en ce moment ! Poursuit-il en gémissant.
- Pire que ta tête là c'est impossible ! Enfin je veux dire ... Oui, oui. Passant le fait que je t'aurais cru beaucoup plus sanguinaire que ça, je ...
- Ah, parce que tu veux vraiment que je m'énerve ? Je me fais violence là, j'te signal.
- Euuuuh... Nan. Bref, envoie-lui un message ! Ou au pire appelle ! Proposa alors l'aîné.
- J'vais essayer...
Kyuhyun sortie aussitôt son téléphone de sa poche et chercha le numéro du leader vocal. Il tapa son message, et pria pour que ça marche.
Le téléphone de Yesung sonne à côté de lui. Il se décide enfin à bouger pour le prendre et regarder qui l'appelait. Son téléphone affichait "MON evil Kyu" Il sourit et décrocha.
"Euh... Yesungie ? C'est moi, Kyu.
-Oui...Quoi ?
-Euh... Je voulais m'excuser et euh... tu veux pas sortir ce serait mieux pour parler.
-Mouais je vais voir... Dis, t'es tout seul ?
-Ouais les autres sont partis traîner en ville.
-Ah OK... Bon bah... j'arrive.
-OK
Puis Yesung raccrocha. Il se leva de son lit pour se diriger vers la salle de bain où il se regarda dans le miroir. Il avait les yeux rougis et gonflés par les larmes et des gros cernes sous les yeux. En quelques mots: il faisait peur ! Il sortit dans le salon où il s'assit sur le fauteuil en évitant le regard inquiet de KyuHyun. Il prit un livre et fit semblant de lire mais son amant lui prit des mains avant de s'installer sur ses genoux. Il lui lança d'une voix pleine de sous-entendus:
"S'il-te-plait, pardonne-moi. Je ferais TOUT ce que tu voudras
-Tout ?
-Oui, tout...
-D'accord, fais-moi des pâtes !
-Des... des pâtes ?!
Yesung hocha la tête en souriant à KyuHyun plus qu'étonné mais qui se leva un peu plus tard pour aller faire les pâtes que voulez son petit ami. Yesung sourit encore plus et regarda KyuHyun faire bouillir de l'eau. Si tu savais comment tu es sexy quand tu cuisines pensa Yesung avant de se lever et d'aller dans la cuisine avec Kyu.
Kyuhyun était prês à tout pour que Yesung lui pardonne. Même à lui préparer ... Des pâtes. Peut-être qu'après ça il me pardonnera vraiment ? Faut s'attendre à tout et n'importe quoi avec lui ; surtout n'importe quoi, pensa-t-il. A peine commença-t-il à faire bouillir de l'eau, que son amant l'enlaça, posant sa tête au creux de son cou et humant son odeur. Le jeune homme eut quelques secondes d'immobilité, le temps de réaliser ce que son ainé venait de faire. L'espoir ressurgi soudainement en lui. Il attrapa alors les mains si douces de son petit ami pour les caresser, ces petites mains qu'il aimait tant, mais pas autant que leur propriétaire. Le propriétaire des mains, lui, colla un peu plus son corps à celui du plus jeune. Ils restèrent ainsi de longues secondes, profitant de ce moment qu'ils n'avaient pas eu depuis la veille. Au bout de quelques instants, Yesung porta ses lèvres à l'oreille de Kyuhyun et chuchota d'un ton malicieux :
- Carte Postal ~
..... Carte .. Postal ?! Mais qu'est-ce que... ? Le leader vocal ria, libéra Kyu à contre coeur et partit en courant vers sa chambre. La plus jeune était encore sous le choc. Il se fout de moi, c'est ça ... Il va voir ! Il éteignit dans un réflexe, l'eau qui avait déjà débordé de la casserole et courut à la suite du blond.
Il entra frustré et un peu énervé. Enfin, avant de voir Yesung, allongé sur le lit, un sourire immense sur le visage. Il avança vers celui-ci et l'embrassa. Ce doux baiser devint plus intense quand KyuHyun passa sa langue sur les lèvres de Yesung qui les entrouvrit, mêlant sa langue à celle du mankae qui était venu se placer à califourchon sur lui. Ce dernier passait lentement ses mains au-dessus de son T-shirt avant de l'enlever et de caresser sa douce peau. Il descendit sa bouche jusqu'au cou de son partenaire qu'il mordit, lécha, goutta et pris le temps de savourer, y laissant quelques marques de temps en temps. Pendant qu'il s'occuper du cou de Yesung, il montait doucement son genou qui venait appuyer sur son membre tendu, ce qui accentuait ses gémissements. Kyu sourit avant de descendre encore plus bas et de prendre en bouche son téton droit pendant que sa main gauche massait et pinçait l'autre. Yesung lui enleva son T-shirt et lui caressa son dos en poussant des petits "Kyu..." ce qui excitait énormément celui-ci et il ne tarda pas à lui retirer son pantalon et son caleçon.
Il descendit lentement sa langue jusqu'au membre de Yesungie qu'il lécha légèrement, ce qui fit gémir le dominé. Puis il le prit en bouche et commença de lents vas et viens qui s'accéléraient. Yesung criait et s'accrochait comme il pouvait, aux draps mouillés par leur sueur.
"Kyu... je vais venir... remonte..."
KyuHyun ne l'écouta pas et continua. Yesung vint dans la bouche de son amant qui avala sa semence comme si il s'agissait d'un met exquis. Il se leva et alla prendre un tube de lubrifiant dans la commode. Il s'en induit les doigts et se positionna entre les jambes de Yesung. Il l'embrassa pendant qu'il inséra un premier doigt en lui. Il le sentit se crisper un peu mais introduit un deuxième doigt, ce qui le fit énormément grimacer et il serra encore plus fort les draps. Puis le mankae introduit un troisième et dernier doigt qui fit cambrer son amant. Quand il jugea que celui-ci était assez préparé, il plaça son sexe à l'entrée de son intimité et le pénétra en douceur, guettant le moindre geste de douleur. Quand Yesung fut assez décontracté, il commença des petits vas et viens qu'il accéléra quand Yesung lui dit "Kyu ! Aaaah ! Plus vite !". Il toucha une première fois sa prostate, faisant se cambrer Yesung sui hurlai de plaisir. Après avoir touché plusieurs fois cet endroit qui l'emmena au 7e ciel, Yesung éjacula entre leurs deux torses et KyuHyun, en Yesung. Ils s'allongèrent, serrés l'un contre l'autre quand tout un coup, Yesung se releva brusquement "Les pâtes !!" Kyu explosa de rire et se releva pour être à sa hauteur. Il l'embrassa doucement et lui sourit. "Allons les manger." Yesung sauta du lit, s'habilla et se prépara à sortir de la pièce mais Kyu l'interpela
"Sungie !"
"Oui ?"
"Je t'aime et je suis désolé
Yesung sourit avant de sortir de la pièce.

Epilogue :
- AAAAAAAAAAAAAAH je suir crever! Moi je mangerais bien quelqu...
- Chuuuuuuuuuuuuuut, la ferme Shindong ! Coupa le maknae, en chuchotant le plus possible, pour ne pas réveiller Yesung. Celui-ci dormant paisiblement sur les genoux de Kyuhyun, emmitouflés sous les couvertures du sofa. Le plus jeune admirait son visage angélique, se disant qu'il devait être considéré comme une arme illégale...
- Aaaaaah ... Et donc, vous avaient fait quoi de votre ... Pourquoi y'a une assiette de pâte sur la table ? Vous avez mangé des pâtes en amoureux, c'est ça ? Questionna Donghae
- Au beurre s'il te plait.
- Si tu veux .....
Le rappeur ne s'attarda pas plus sur ça, et partit se changer. Quand il revient dans le salon, il retrouva les deux leaders vocaux, toujours à la même place. L'un dormant sur l'autre, qui lui, lui caressait les cheveux et l'embrassait, s'amusant du manque de réactions de l'endormit. Shindong décida de se racler la gorge, attirant ainsi l'attention de Kyuhyun, qui lui lança un regard meurtrier au passage.
-Je ... C'est vide. Je sais que les autres sont pas là, mais y'avait pas le Eunhae avec vous tout à l'heure ?
- Si. D'ailleurs ils sont toujours là, hein. Tu te doutes bien de c'qu'ils faisaient ? Je t'épargne les détails... Tiens, je crois qu'ils ont recommencer entre deux en plus, ils vont pas se lever tout de suite, crois-moi.
Après cette réponse, le maknae se reconcentra sur son amant, laissant l'autre seul et totalement perdu. Shindong, sourit finalement de cette histoire. Et se promit de recommencer parier contre son cadet trèèèèèès bientôt.


BONUS :
[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) 3129859542_1_4_Eh6NWkhc
DongHae reprit là où il en été avant de se faire virer de la cuisine pars KyuHyun. Il
recommença à embrasser, mordre et sucer le cou de EunHyuk qui poussait de petits gémissements. Fishy décendit ses mains tout en continuant de torturer le cou de son amant et commenca à pincer les boutons de chairs de celui-ci. Il y ajouta bientôt sa bouche ce qui accentua les plaintes de EunHyuk. DongHae sourit et commenca à décendre lentement le pantalon de EunHyuk qui commencait à s'impatienter. Il caressa et embrassa le calecon de son amant, seul barrière entre lui et le membre tendu du dom
iné. Il brisa cette barrière et pris d'un coup le membre d'EunHyuk en bouche et celui-ci poussa un hoquet de surprise, vite remplacé par de longs gémissements. Soudain il dit lentement à DongHae entre deux gémissements:
"Hae... Je... Je vais venir..."
Mais celui-ci ne l'écouta pas attendant avec impatience la merveilleuse semence de son amant qui arriva bientôt. EunHyuk était éssoufflé mais Hae ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle qu'il alla chercher un tube de lubrifiant. Il en enduit généreusement ses doigts et entra un doigt en EunHyuk qui grimaca un peu. Il en insera un deuxième se qui fit cambrer un peu EunHyuk. Il fit des mouvements de ciseau avant d'insérer un troisième doigt et de commencer quelques vas et viens pour que son amant s'habitue à sa présence. Celui-ci lui donna le feu vert et Hae remplaca ses doigts par quelque chose de plus imposant. Il entra doucement en EunHyuk e l'embrassant dans le cou et attendit qu'il se décontracte pour commencer ses vas et viens. Au fur et à mesure que le temps passait, les vas et viens de Hae s'accélérait et il prit bi
entôt le membre de EunHyuk en main en faisant des vas et viens identiques à ceux de son bassin. Monkey ne tarda pas à venir dans la main de Hae qui le suivit de très près. Il s'allongea sur le torse de Fishy et ferma lentement les yeux avant de s'endormir en entendant un timide "Je t'aime EunHyuk"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) EmptyDim 13 Jan - 20:23

OH c'est quoi ca pourquoi il dit carte postale ??

Cest super bien
Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) EmptyDim 13 Jan - 20:24

Hae Won a écrit:
OH c'est quoi ca pourquoi il dit carte postale ??

Cest super bien
merci^^
Alors là je sais pas... C'est mon amie qui s'est tapée un délire j'ai pas compris non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) EmptyDim 13 Jan - 20:26

Ha d'accod mdr je suis pas la seule sur terre a voir les delires les plus bizarres du monde
Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) EmptyDim 13 Jan - 20:27

XD ooooooh que nous ! *se sent pas du tout concernée*
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) EmptyDim 13 Jan - 20:29

Heh zico c'est quoi ce doit que tu nous fait ??
Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) EmptyDim 13 Jan - 20:30

héhé t'as vu ca ?! J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Contenu sponsorisé





[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)   [Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi/NC-17] Fais moi des pâtes (KyuSung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: ~~ L'art des petit génie ~~ :: One Shot-
Sauter vers: