Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyDim 13 Jan - 20:15

Titre: C'est moi le maître du jeu
Personnages: BtoB
Couple: HoonSik (IlHoon X HyunSik)
Genre: Yaoi, Lemon


Prologue :
[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) 3136107550_1_2_wD0puQXv
P.O.V Il Hoon
La sonnerie retentit. Je rangeai mes affaires et sortit de la classe avec mes amis.
Peniel : *baille* Ah ! J'ai cru que j'allais m'endormir ! Franchement il croit vraiment que c'était intéressant ce qu'il nous racontait ?
SungJae : Oui bah tu parles ! Toi c'est facile, tu parles anglais couramment mais moi je comprends rien...
Peniel : Si tu viens chez moi je t'apprendrai... *sourire pervers*
SungJae : *rougit* euh... Peniel...
Moi : Stoooooooop ! Censure please !!! On veut pas savoir ce que vous faites la nuit !
Tout le monde rit et nous arrivâmes à la sortie.
Moi : Bon a plus les mecs, je vais par-là moi !
EunKwang : Ok ! A plus !
Je marche tranquillement sur le trottoir et vois un garçon, appuyé contre le mur. Je continue d'avancer, me pressant un peu plus parce qu'il n'avait pas l'air très aimable et vu son uniforme, il était d'un autre lycée. Je passe à côté de lui, stressé, me détendant après l'avoir passé. Mais tout d'un coup, je sens qu'on me tire en arrière et qu'on m'embrasse violemment. Je pousse un gémissement de surprise, étouffé par le baiser et reste bloqué, les yeux grands ouverts, ne comprenant pas. Soudain, toutes les infos étaient montées à mon cerveau et j'eus la force de repousser mon « agresseur ». Je reconnu le gars de tout à l'heure, qui releva la tête, avec un sourire amusé.
-Que tu le veuilles ou non, tu es rentré dans le jeu. Saches une chose : j'en suis le seul maître, c'est donc moi qui dirais quand ce jeu sera terminé et qui contrôle tout. Tu es mon pion et tu m'obéis.
Puis il s'avança vers moi, toujours bloqué, pris mon portable dans ma poche, fit quelque manipes, me remit mon portable dans ma poche avant de partir dans l'autre sens. Je ne pouvais pas bouger, ses mots résonnaient dans mon esprit. Qu'est-ce que... ?! Il se prend pour qui ?! « Tu es mon pion et tu m'obéis » dans tes rêves oui ! Je bougeai enfin et pris mon portable pour voir ce qu'il avait fait tout à l'heure et je vis un nouveau numéro dans mon répertoire : « Hyun Sik ». C'est donc ca son nom... Je rangeai mon portable dans ma poche et repris ma route, en repensant à ce qu'il m'avait dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyVen 1 Mar - 23:25

ER LA SUITE C'EST POUR QUAND
Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyMar 5 Mar - 21:07

Ah oui sorry Very Happy Donc la suite:
P.O.V. Il Hoon
Mon foutu réveil sonna, me faisant sursauter. Aish ! Je n'avais presque pas dormi à cause de cet idiot là... Hyun Sik ! Et le pire c'est que je n'arrivais pas à me résoudre à supprimer son numéro. Je me levai, et me dirigea vers ma salle de bain. Je regardai mon reflet dans le miroir. Je faisais vraiment peur avec des énormes cernes. Je soupirai et me décida à faire ma douche. Après bien 15 min sous l'eau chaude, je m'habillai et descendit prendre mon petit dej'. Comme d'habitude je retrouvai ma sœur et mon père, assis autour de la table, mon père avec un journal et ma sœur avec son portable. Ma mère était en train de faire chauffer du café.
Moi : Salut !
Mon père releva la tête de son journal pour me sourire et me lancer un joyeux « Bonjour ! ». Ma sœur ne prit même pas la peine de me regarder et ma mère se tourna et me demanda « Bien dormi ? » Je mentis :
Moi : Oui très bien !
Je m'assis et mangea deux tartines de pains avant de boire mon chocolat. Je regardai ma montre.
Moi : Je dois y aller sinon je vais être en retard ! A ce soir !
Ma mère : A ce soir ! Travaille bien !
Je sortis en prenant soin de prendre mon sac et une veste. Alors que je marchai je sentis mon portable vibrer. Je le pris et regarda de qui était le sms que je venais de recevoir. Hyun Sik. Je me mordis la lèvre inférieure, soupira puis ouvrit le sms.
« Bien dormi ? T'es où ? Ramènes-toi j'ai froid ! »
Qu'est-ce que ? Ne me dites pas qu'il m'attend ! Mon portable re-vibra.
« Ya ! Réponds-moi quand je te parle ! Et grouilles-toi !!! »
Il était gentil lui ! Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ca ?! Je me lançai et lui envoya
« J'arrive pas la peine de t'énerver... »
Je rangeai mon portable dans ma poche et continua de marcher, un peu plus rapidement. J'arrivai devant mon lycée et le chercha du regard. Il n'était nulle part. Je soupirai et me dis qu'il devait être parti en cours. Je me décidai à entrer dans mon lycée mais quelqu'un m'enlaça par derrière. Je devinais direct qui c'était.
Hyun Sik : T'en as mis du temps ! J'avais froid moi !
Moi : Pfff... t'as qu'à pas venir !
Hyun Sik : Ya ! Faut bien que je surveille mon esclave.
Je m'enlevai de son étreinte et le regarda.
Moi : Pourquoi moi ? On se connaît même pas !
Hyun Sik : TU ne me connais pas ! *sourire en coin* et puis toi parce que j'avais envie
Moi : *soupire* a plus !
Je me retourna et commença à partir mais il me dis.
Hyun Sik : Ya ! Je t'ai jamais dit de partir !
Moi : Faut bien que j'aille en cours ! Et puis j'ai pas besoin de ta permission !
Hyun Sik : Je te rappelle que c'est moi le maître.
Il s'avança vers moi et m'embrassa.
Hyun Sik : A ce soir *clin d'œil*
Puis il partit, comme ca, me laissant, choqué, la bouche grande ouverte, tout comme mes yeux.
SungJae : Il Hoon ! Oh oh Il Hoon !
Moi : Hein ? De quoi ?
SungJae : Ca fait une heure que je t'appelle mais tu restes en mode poisson rouge !
Moi : Ah désolé...
Peniel : Aller on y va, ca sonne dans 10 min.
Les cours de la matinée se passèrent comme d'habitude : tout le monde dormait. A la pause du midi, nous allâmes nous asseoir dehors sur l'herbe, pour manger plus tranquillement. SungJae avait la tête sur les genoux de Peniel et nous faisait rire alors que son petit ami lui donnais à manger. Ils étaient trop mignons tous les deux, même si tout le monde n'était pas pour leur relation, ils avaient tenu le coup et maintenant ils étaient un joli petit couple. SungJae attira son amant vers lui pour l'embrasser. Je souris et regarda EunKwang. Il était comme d'hab', perdu dans ses pensées, et avait même arrêté de mâcher.
Moi : EunKwang ! Allo la Terre ici Venus !
EunKwang : Hein ?
Moi : Ca va ?
EunKwang : Ah euh oui !
La sonnerie retentit, nous indiquant qu'il fallait retourner en cours. En plein milieu de mon cours de maths mon portable vibra. Comme je suis au dernier rang et que mon prof était à fond dans son truc, je regardai le sms que je venais de recevoir. Il était de Hyun Sik, je m'en serais pas douté !
« Ya ! Tu finis à quelle heure ? Je m'ennuis tous seul ! J'ai besoin de quelqu'un pour jouer ^^ »
Moi : « Je suis pas un jouet !!! »
Hyun Sik : « Oh la la le cancre ! T'envoies des sms en cours ! »
Moi : « et toi tu fais quoi peut-être ?! »
Hyun Sik : « moi je suis pas en cours Razz »
Moi : « Ah bon ? T'es où alors ? »
Hyun Sik : « ahah ! Je sèches XD »
Moi : « Pffff... et après tu me traites de cancre ! »
Hyun Sik : « sinon, tu m'as pas répondu, tu finis à quelle heure ? »
Moi : « 15h30 »
Hyun Sik : « ca va plus qu'une heure ! Je t'attendrais devant le collège, me fais pas poireauter, je suis pas patient »
Je souris. Ce mec est un acharné ! Attends, mais c'est du harcèlement ca non ?
Moi : « OK ! J'essayerai de me dépêcher »
Oui je dois être maso... ou soumis ? Bref, je suis un malade mental ! A la fin des cours, je me pressai et dis à SungJae, Peniel et EunKwang que je partais sans eux. Arrivé dehors, je vis Hyun Sik, en sweat et jean, qui m'attendait.
Moi : Salut !
Hyun Sik : Yo !
Moi : Bon on va pas rester là pendant 3 heures...
Hyun Sik : Viens, je t'emmène quelque part.
Moi : Où ?
Hyun Sik : Pose pas de question.
Il m'attrapa le poignet et m'emmena jusqu'à un immeuble. Il sortit une clé, j'en déduis que c'était chez lui. Nous prîmes l'ascenseur et arrivâmes au 3e étage. Il ouvrit une porte et me fis signe d'entrer. J'entrai donc dans ce qui semblait être une entrée-salon et j'enlevai mes chaussures.
Hyun Sik : passe ta veste et assis-toi
Je lui obéis et le regarda aller dans une pièce qui devait être la cuisine vu qu'il me demanda :
Hyun Sik : tu veux un truc à boire
Moi : euh... non merci.
Merde ! Ma voix semblait trembler. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué. Il revint, un verre à la main et un sourire amusé comme il savait bien le faire sur les lèvres.
Hyun Sik : t'es stressé ?
Moi : Hein ? euh... non pourquoi je le serais ?
Hyun Sik : T'as voix te trahis ! Pourquoi ? Parce que je peux te faire plein de chose.
Il s'approcha de moi et rapprocha son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Hyun Sik : Comme ca...
Je déglutis. Il comptait faire quoi ? Me violer ? Il se rapprocha encore et dévia sa tête au dernier moment pour venir murmurer à mon oreille d'une voix sensuelle :
Hyun Sik : Mais je préfère te faire languir. Je sais que tu en as envie.
Je rougis et il vint s'asseoir à côté de moi, manifestement content de lui. Mais... mais non j'en avais pas envie ! Bon si peut-être un petit peu... Non ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je déconne complètement ! Ca doit être lui qui me fait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyMar 5 Mar - 22:02

ha merci c'est génial

ohohoh ce peniel quel amour

et hyun sik quel petit pervers

j'adore ta fic j'espère que la suite est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyJeu 7 Mar - 1:30

J'adore! Je dis vivement la suite Smile J'suis curieuse de savoir ce qui va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyMar 12 Mar - 20:32

Merci les gens !!! Ca me fait plaisir ! ^.^
J'essaierai de poster la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyMer 13 Mar - 20:59

mouhaha on est demainnnnnnn héhé
Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptySam 16 Mar - 15:46

XD ouais bon, demain + 3 jours XD
Voilà la suite

Vu la pièce dans laquelle nous étions et la taille de son appartement, il devait vivre seul. Je préférais ne pas lui poser la question. Je le regardai. Il buvait lentement un verre de coca, les yeux fixant je ne sais quoi. J’engageai la conversation.

Moi : En fait, t’as quel âge ?

Hyun Sik : 19 ans (oui j’ai dû leur enlever 1 an pour que ca rentre dans l’histoire ^^)

Moi : 19 ans ?! Et t’es encore au lycée ?

Hyun Sik : J’ai redoublé 2 fois.

Moi : Ah…

Il y eu encore un gros blanc qui me mit mal à l’aise.

Moi : euh… je crois que je vais y aller, mes parents vont s’inquiéter !

Hyun Sik : envoies-leur un message.

Moi : Non ! Ma mère est du genre parano, j’y vais.

Je sais, c’est lâche de s’enfuir comme ca. Je me levai du canapé, prit ma veste et mit mes chaussures. Il vint pour me dire au revoir mais j’étais déjà sorti et je rentrai dans l’ascenseur. Les portent se refermèrent mais deux mains les stoppèrent. Hyun Sik apparut, un grand sourire aux lèvres.

Hyun Sik : Je crois que t’as oublié quelque chose.

Moi : Ah bon ? Pourtant j’étais sure de…

Il me coupa en m’embrassant brusquement. Il me plaqua contre la paroi de l’ascenseur, me faisant pousser un léger gémissement, étouffé par notre baiser. J’entendis les portes se fermer et, sans que je le veuille, je répondis à son baiser. Il passa sa langue sur mes lèvres, me demandant le passage que je lui accordai. Je passai mes bras autour de son cou, nous rapprochant et intensifiant le baiser. Il recula doucement, me décollant du mur, les lèvres toujours collées aux miennes, pour arrêter l’ascenseur qui allait bientôt arriver en bas. Il passa ses bras autour de ma taille, me caressant doucement le dos. Manquant d’air, nous nous séparâmes avec regret, se regardant intensément. Je n’en reviens pas : j’ai littéralement roulé une pelle à un mec ! A ce mec ! Je devais être devenu complétement taré !

Moi : Je croyais que tu voulais me faire languir ?

Mais qu’est-ce que je raconte ?! Je ne contrôle même plus ce que je dis !

Hyun Sik : Donc tu en avais envie ?

Moi : *rougit* je… j’ai jamais dit ca !

Hyun Sik : cherches pas ! Vu comment t’as répondu à mon baiser, tu en avais plus qu’envie.

Je rougit ce qui le fit rire.

Hyun Sik : Donc, pour répondre à ta question, je n’ai pas pu résister, tes lèvres me faisaient trop envie.

C’est bon ! Là je devais être en mode M. Tomate ! Sur ce, il redémarra l’ascenseur et les portes s’ouvrirent.

Moi : euh… à plus !

Hyun Sik : Salut ! Rentre bien !

Je sortis de l’ascenseur et sortit, prenant soin de me retourner pour voir l’immense sourire d’Hyun Sik. Mon cœur fit un bon. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?! Pourquoi son sourire me fait-il cet effet-là ? Et pourquoi depuis que j’ai goûté à ses lèvres les miennes ne demandent plus qu’une chose : les re-rencontrer ? Se… Serais-je gay ? Non ! Ca peut pas être possible ! J’aime les femmes ! Pourquoi cette dernière phrase semble sonner faux à mes oreilles ? Je ne suis plus sur de rien. Hyun Sik, tu chamboules tout chez moi : mon esprit, mes croyance, mes sentiment… mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptySam 16 Mar - 16:45

Mdr j'adore me tarde la suite

Attends ta bien quil chamboulait ses croyances ?? Il est plus cretient ?? Il deveint boudistte. ?? Ou le contraire mdr je pense que si il est devenue gay il rique de devenir boudiste lol

Il a fait une pelle a une mec ???? Le pauvre amour c'eqt trop mignon il va devenir accro attention
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptySam 16 Mar - 17:01

Ohnw c'est mignon! J'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptySam 16 Mar - 18:54

Hae Won a écrit:
Mdr j'adore me tarde la suite

Attends ta bien quil chamboulait ses croyances ?? Il est plus cretient ?? Il deveint boudistte. ?? Ou le contraire mdr je pense que si il est devenue gay il rique de devenir boudiste lol

Il a fait une pelle a une mec ???? Le pauvre amour c'eqt trop mignon il va devenir accro attention
OK tu m'as tuée avec ton histoire de bouddhiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) EmptyDim 31 Mar - 14:58

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

ET VIVE LE BOUDHISME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)   [Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi/NC-17] C'est moi le maître du jeu (Hoon Sik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: ~~ L'art des petit génie ~~ :: Fiction-
Sauter vers: