Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Yaoi/NC-17] Taemin le mankae pervers (JongKey)

Aller en bas 
AuteurMessage
bbisback

bbisback


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2012

[Yaoi/NC-17] Taemin le mankae pervers (JongKey) Empty
MessageSujet: [Yaoi/NC-17] Taemin le mankae pervers (JongKey)   [Yaoi/NC-17] Taemin le mankae pervers (JongKey) EmptyDim 13 Jan - 20:28

Titre: Taemin, le mankae pervers
Personnages: SHINee
Couple: JongKey (JongHyun X Key)
Genre: Yaoi, Lemon
Autres : T=Taemin, J=JongHyun, K=Key, M=Minho, O=Onew

[Yaoi/NC-17] Taemin le mankae pervers (JongKey) 3129981088_1_2_HU8lveat

T : Eomma !
Key était en train de plier le linge quand Taemin arriva avec sa bouille qui le faisait toujours craquer.
K : Qu'est-ce que t'as fait encore *d'un ton qui se voulait autoritaire*
T : Moi ? Mais rien !
K : Alors qu'est-ce que tu veux ?
T : Mais rien ! Pourquoi toutes ces questions ? *bats des cils*
Key le regarda, sachant très bien que le mankae ne venait pas sans raison. Taemin s'approcha de lui et l'enlaça tendrement.
K : huhum et donc tu veux que je t'aide pour quoi ?
T : *baisse la tête* tu pourrais... m'aider à ranger les chambres ?
K : Qu'est-ce que... Non ! C'est ta punition pour avoir perdu le jeu de JongHyun ! Tu dois le faire seul !
T : Oh c'est bon c'est qu'un jeu ! Ça se rachète !
K : Peut-être mais JongHyun y tenait alors va ranger les chambres !
Taemin fit la moue et partit de la pièce. Key savait très bien qu'il finirait par venir l'aider, il était trop faible face à lui. JongHyun entra alors dans la pièce.
J : Tu fais une autre machine ?
K : Ah euh... oui.
J : OK.
JongHyun enleva son T-Shirt, ce qui fit encore plus rougir Key qui l'aimait depuis longtemps mais ne lui avait jamais dit, persuadé qu'il est hétéro.
J : Tiens.
K : Ah ! Merci... *prend le T-shirt et le mets dans la machine*
JongHyun s'assis sur la machine à laver regardant Key plier le linge silencieusement et rouge. Il sourit et continua à le fixer jusqu'à ce qu'Onew arrive.
O : Eomma ! J'ai faim !
K : Ah oui je vais bientôt préparer le déjeuner ! Tu veux quoi ?
O : Poulet !!!!
K : Mais on en a déjà mangé hier !
O : Je sais mais j'en ai envie !!!
K : Bon OK je vais te faire du poulet et pour nous je vais faire... des pâtes. Ça te va JongHyun ?
J : Parfait !
Onew quitta la pièce, tout content, laissant Key et JongHyun seuls. Il y avait comme un malaise et Key n'osait pas lever les yeux, ce qui faisait fortement sourire JongHyun. Soudain, ce dernier en eu assez de le regarder et décida de passer à l'action. Il prit les poignets de Key, les empêchant de terminer le pliage du linge. Key releva la tête, surpris.
K : Qu'est-ce qu'il y a ?
J : J'ai envie de toi...
Key rougit encore plus (oui c'est possible) et étais en mode choqué. Qu'est-ce que... j'ai bien entendu ? pensa-t-il.
Pour toute réponse, JongHyun rapprocha son visage du sien avant de poser ses douces lèvres sur celles de Key qui perdit pieds à ce contact et faillit tomber, si JongHyun ne l'avait pas tenu fermement. JongHyun descendit de là où il était en gardant leurs lèvres celées et accentua le baiser en entamant une danse effrénée entre leurs deux langues. Il se détacha des lèvres de son partenaire, à bout de souffle et alla fermer la porte de la buanderie. Il revint lentement vers Key et recommença à l'embrasser, tout en le faisant s'allonger sur le carrelage froid. Il lui enleva son T-Shirt, puis le rallongea sur le sol. Key eu des frissons au contact de sa peau et du sol froid. JongHyun embrassa son cou, le mordant, le suçotant, y laissant quelques marques. Il laissa son cou pour aller s'attarder sur ses bouts de chairs qui se durcirent quand il passa sa langue dessus. Pendant qu'il s'amusait à lécher le torse de son amant, JongHyun enleva d'une main experte, le pantalon de Key, qui atterrit à l'autre bout de la pièce. Il descendit alors sa langue, jusqu'à ce qu'elle arrive au boxer de Key. Il le regarda avec des yeux pervers et lécha lentement son boxeur, qui renfermait son membre durci, sans le quitter des yeux. Key poussa un gémissement de plaisir qui incita JongHyun à lui enlever le dernier vêtement qui lui restait. Il prit son membre en bouche et commença une série de vas et viens. Key poussait de longs gémissements et mis une de ses mains dans les cheveux du leader, guidant ses mouvements.
K : Je... je vais...
Mais c'était trop tard. Il était venu dans la bouche de JongHyun qui avala sa semence. Il vint embrasser Key tout en déboutonnant sa chemise mais celui-ci l'arrêta.
J : Qu'est-ce qu'il y a ?
K : Laisses-moi te les enlever. *rougit*
JongHyun sourit et laissa Key lui enlever doucement sa chemise, passer ses mains sur ce corps, merveilleusement musclé et descendre jusqu'à sa ceinture qu'il détacha, avant d'enlever son pantalon. Il passa sa main sur la bosse qui s'était formée à travers son boxeur, ce qui lui fit pousser un léger gémissement. Key se décida enfin à lui retirer son boxeur pour qu'ils se retrouvent dans la même tenue. JongHyun lui présenta alors 3 doigts qu'il suçota avec plaisir. Quand ils furent assez humides, JongHyun les retira de la bouche de Key et les présenta devant l'intimité de celui-ci. Il en introduit un, faisant se crisper Key. Puis un deuxième qui le fit se cambrer et une larme coula sur sa joue.
K : J'ai... j'ai mal...
J : Je sais... je sais... t'inquiète pas, ça va passer.
JongHyun attendit un moment, puis commença à faire des mouvements de ciseaux pour détendre les chairs de Key. Quand celui-ci fut assez détendu, il introduit un troisième doigt et Key s'agrippa à ses épaules, y plantant ses ongles. Il commença quelques vas et viens qui détendit Key et celui-ci desserra un peu ses mains. Quand il jugea que Key était assez préparé, il enleva ses doigts pour les remplacer par quelque chose de plus imposant (*huhum huhum*). Il le pénétra en douceur et attendit qu'il s'habitue à sa présence pour commencer de lents vas et viens.
K : Ah ! JongHyun ! Plus vite !
JongHyun obéit et accéléra ses mouvements de bassins, qui se transformèrent en coups de butoir, touchant la prostate de Key presque à chaque fois. Quand JongHyun sentit qu'il allait bientôt rendre l'âme, il prit le membre de Key et y appliqua des vas et viens à la même cadence que ses coups de rein. C'est dans un dernier cri commun qu'ils se déversèrent en même temps. JongHyun s'allongea par terre à côté de son amant qui essayait de reprendre son souffle. Il lui prit la main et lui murmura :
J : Je t'aime...
K : Je... moi aussi...
JongHyun sourit et l'embrassa tendrement, amoureusement. Ils se séparèrent à contre cœur et commencèrent à s'habiller.
Du côté des autres membres :
O : Qu'est-ce qu'il fait ? Taemin, va voir Key et va lui demander si il veut que Minho fasse le déjeuner à sa place.
T : OK j'y vais...
Taemin arriva devant la porte et s'apprêta à l'ouvrir quand il entendit des gémissements. Bah tiens ! Y'en a qui prenne du bon temps à ce que je vois pensa-t-il.
O : Tae, qu'est-ce qu'il y a... ?
Il s'en rendit vite compte quand il entendit Key pousser un long gémissement. Il boucha les oreilles de Taemin et l'emmena à la cuisine, disant à Minho de faire à manger.
Quand le JongKey arriva dans la cuisine, main dans la main, Onew leur lança un regard noir et leur dit de s'asseoir, ce qu'ils firent. Minho servit à manger et alla s'asseoir à côté de Taemin.
O : Faire ça dans la buanderie ! Vous... vous avez traumatisé le pauvre petit Taemin !
J : Tu parles ! Vu ce qu'il fait avec Minho, c'est pas ça qui va le traumatiser !
Minho recracha l'eau qu'il était en train de boire et Taemin s'étouffa avec ses pâtes.
O : Qu'est-ce que... Comment ça ?
J : Comme par exemple les menottes à froufrou roses que j'ai trouvé dans leur chambre...
Là c'est Onew qui s'étouffa avec son poulet et qui regarda le 2min, surpris.
K : Que... Minho ! Qu'est-ce que t'as fait à mon bébé ?!
M : Ce que j'ai fait ?! Je te ferai dire que c'est ton BEBE qui les a achetés et qui s'en ai servi sur moi !
J : Soumis !
Minho rougit et ils éclatèrent tous de rire.
J : Dis, Tae, tu me prêteras les menottes ?
Key lui donna un énorme coup dans le tibia.
T : *rire* Quand j'aurais fini de le punir. *regarde Minho avec un sourire pervers*
Soudain Minho gémit. Tout le monde le regarda avant de se tourner vers Taemin, mort de rire, la main dans le pantalon de Minho.
O,K,J (bah oui pas M là il était en mode choqué) : espèce de mankae pervers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofasia.overblog.com/
 
[Yaoi/NC-17] Taemin le mankae pervers (JongKey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: ~~ L'art des petit génie ~~ :: One Shot-
Sauter vers: