Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kpop TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Kpop TV Empty
MessageSujet: Kpop TV   Kpop TV EmptySam 16 Mar - 18:22

Comme il n'y avait pas encore de sujet dessus , j'ai voulu en faire un, pitié ne me lancer pas de médailles, les fleurs feront l'affaire!
Plus sérieusement,
Dans le nouveau sujet j'aimerais qu'on se parle des émissions avec nos chanteurs(chanteuses) kpop, des dramas(et ou les films) avec nos chanteurs(chanteuses) de kpop et pourquoi pas les concerts de nos idols(idoles) que nous avons regarder ou que nous regardons présentement! -Mais oui quelle bonne idée que tu as là Joo!- Je sais je sais Smile

Je commence,
Je regarde Hello Baby ( J'ai vu au complet la saison avec les SHINee -ça a été mon "bapteme" de l'émission si on veut- et j'ai commencer a regarder la saison 4 avec Leeteuk et les sistars et la saison avec les MBLAQ avec une amie ainsi que la saison 7 avec les Boyfriend) Qui regarde cette émission parmis vous ? :3
Je regarde également Weekly Idol ( Dépendamment des artistes qui sont a l'émission) Franchement je les trouve vraiment drôle les animateurs!
J'écoute Beatles Code ( Avec Shindong comme animateur, c'est trop lol) Encore une fois ça dépend des artistes mais j'aime bien. Smile
L'année dernière j'avais commencer la saison 1 de Family Outing avec Daesung des BigBang , quelqu'un connait cet émission ? C'est franchement la meilleure qui m'a été donner de regarder, je compte même pas le nombre de connerie qu'ils peuvent faire dans l'émission! Haha
J'ai regarder le Match Up de MTV avec Block B et B14A et j'ai trouvé ça super!
J'ai regarder les deux Mini drama des Super Junior
J'ai regarder Tadah it's BAP ( Comment pourrais-je l'oublier :p)
J'ai regarder BAP Killing Camp au complet et j'ai adorer, je vous conseil de l'écouter il n'y a que 3 ou 4 épisodes... et ça vaut le coup ! Smile
Et j'ai recement commencer Seventeen TV C'est un groupe d'environ 12 garçons qui ont de 12 à 17 ans -je crois- j'me suis tapper que la moitié d'un épisode parce que de 1, chaque épisode dure 2h et 2, les épisodes disponible sont en anglais, x)
J'ai regarder - enfin j'ai essayer- de regarder Skip-Beat avec Donghae et Siwon, mais les épisodes j'arrivais pas a les trouver en français OU en anglais donc T-T
J'ai commencer a regarder Oh my girl! Avec Siwon, et je suis devenue accro.
Sinon j'ai rien d'autre qui me vien a l'esprit pour l'instant...

Et vous, vous connaissez les émissions,dramas que je viens de citer ? Vous les aimez bien ? Vous en connaissez d'autres ? Partager les, je suis toujours ouverte a regarder de toute nouvelles émissions, nouveaux dramas, films de nos acteurs kpop. J'en raffolle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Kpop TV Empty
MessageSujet: Re: Kpop TV   Kpop TV EmptyDim 12 Mai - 8:32

Perso, j'ai regarder trop de truc pour tous les mettre Smile Mais je peut vous dire que j'ai vu tous les Weely Idol, La moitier des Star King, Strong heart. ensuite j'ai vu tout les idol star athletic bref enfaite toutes les émissions ou il y a des star je les pratiquement toutes vu xDD
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Kpop TV Empty
MessageSujet: Re: Kpop TV   Kpop TV EmptyMar 14 Mai - 23:38

T'as vu aussi le super drama de Minho , la version coréen de Hanazakari no Kimitachi e ? ( To the beautiful you si tu préfères) C'est clairement mon drama préféré, pas seulement parce que mon favoris est dedans mais parce que j'adore l'histoire x) <3
J'ai aussi vu les épisodes SHINee Wonderful Day, et ça c'est fabuleux x) si t'a pas écouter, je te le conseille c'est vraiment drôle... surtout quand Onew parle avec son sac ananas ou quand Taemin est un 'enfant perdu' car il a perdu son passeport et Key qui colle Minho parce qu'il veut pas rester tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kpop TV Empty
MessageSujet: Re: Kpop TV   Kpop TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpop TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood KPOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Une réunion de famille :: Flood-
Sauter vers: