Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YssA

YssA


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty
MessageSujet: Lollipop in Ur face o/ Présenation d'YssA!   Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! EmptyMar 9 Avr - 13:13

Autant vous dire maintenant, je vais essayer de pas paraître agressive, j'ai fais une présentation de malade mais ça a rien envoyé, ensuite je l'ai refaite mais mon odi s'est éteint ;___;
★ Surnom : Heidi, Koko, Koi' (en référence à mes autres pseudos)
★ Âge : Bientôt 14!
★ Passe temps : Le chant, La danse (je danse pour moi, contrairement au chant, j'espère bientôt poster des covers ^^ Je chante/danse uniquement de la k-pop), La lecture.
★ Passions : Même que ci-dessus, mais je rajouterais Sungmin (Super junior) qui est mon mari *q* //brique//


Plus de renseignement



★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Les gens, je vais vous révéler quelque chose... Je lis des fictions Yaoi, mais j'en écris pas D: Mais je lis des fic' Hétéro aussi ^^
★ Quel genre de thème préfères tu ? Je préfère les Slice of Life, là où il n'y a pas de pouvoirs/mécha ect...
★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Je n'en ai pas spécialement, à part le KoiMin o/ *okjesors*

★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Super Junior, Brown Eyed girls, 4minute, T-ara, 2NE1, Miss A, EvoL, et niveau japonais j'écoute beaucoup Vocaloid (grâce à qui j'ai découvert la k-pop!) Morning Musume, Kanon Wakeshima, et Kyary Pamyu Pamyu!
★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Sungmin, Narsha, Sohyun (*^*), Qri/Soyeon, Bom, Ayumi!
★ Quelle est ta chanson du moment ? Ponponpon de Kyary .w. Et Say My Name & HuH des 4minute!
★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Hum le thème me gêne un peu :/ Mais ça à l'air d'être un chouette forum huhu.
★ As-tu quelque chose à rajouter ?
Mon pseudo vient du prénom Yssaline, que j'aime beaucoup en ce moment ^o^
Aussi, je suis une folle qui aime les trucs kawaii~ Je kyatte et parle beaucoup aussi ;__; (ne vous en faîtes pas, je suis pas comme IRL o/)
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!   Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! EmptyMar 9 Avr - 23:00

Tout d'abord, Bienvenue, Welcome, Como esta, Guten Tag, Annyeong, Konnishiwa, comme tu veux.(T'as vu, quel accueil je te fais, j'ai sorti les dictio's et tout .. j'rigole.) J'ai pas grand chose a te dire sauf bienvenue et j'espère que tu vas te plaire parmis l'attroupement de cinglés.., pardon, les filles* qu'il y a ici.
Si tu veux... (Même si tu veux pas..) J'vais me permettre 'd'analyser' ta présentation.. comme j'ai rien a faire..

___________________________________________________________________

★ Surnom : Heidi, Koko, Koi' (en référence à mes autres pseudos)
★ Âge : Bientôt 14!Yah! Tu peux m'appeller Unnie(A mon grand plaisir d'être plus âgée^,^)
★ Passe temps : Le chant, La danse (je danse pour moi, contrairement au chant, j'espère bientôt poster des covers ^^ Je chante/danse uniquement de la k-pop), La lecture. On a déjà plus ou moins de point en commun, je danse également.. que du vocaloid pour le moment(si tu cherches un peu mes dances covers sont sur le forum..) mais j'ai appris des chorégraphies de kpop et en faire des vidéos est en voie d'exécution. :B
★ Passions : Même que ci-dessus, mais je rajouterais Sungmin (Super junior) qui est mon mari *q* //brique// Bon, appelle le ton chéri si tu veux, mais sache que je suis une rival de taille lorsqu'il s'agit de mes favoris, je peux t'informer que SungMin est dans mon top 5 à la deuxième place, précisément.. Mais si tu t'en contrefiches, moi j'suis comme la suisse alors si ça te dis un jour qu'on échange nos skype ou se que tu veux, j'me ferais un plaisir de partagé ce que j'ai sur SungMin avec toi, info, photo, bref se que tu veux, j'suis pas méchante même si je le laisse croire! Smile

Plus de renseignement

★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Les gens, je vais vous révéler quelque chose... Je lis des fictions Yaoi, mais j'en écris pas D: Mais je lis des fic' Hétéro aussi ^^ Tout nous choque pas, t'inquiete, la plupart des gens, si ce n'est tout le monde, ici lisent des yaoi...
★ Quel genre de thème préfères tu ? Je préfère les Slice of Life, là où il n'y a pas de pouvoirs/mécha ect...
★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Je n'en ai pas spécialement, à part le KoiMin o/ *okjesors*
★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Super Junior, Brown Eyed girls, 4minute, T-ara, 2NE1, Miss A, EvoL, et niveau japonais j'écoute beaucoup Vocaloid (grâce à qui j'ai découvert la k-pop!) Morning Musume, Kanon Wakeshima, et Kyary Pamyu Pamyu! On va bien s'entendre, maybe, pour Suju, Vocaloid et Kyary Pamyu Pamyu..
★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Sungmin, Narsha, Sohyun (*^*), Qri/Soyeon, Bom, Ayumi!
★ Quelle est ta chanson du moment ? Ponponpon de Kyary .w. Et Say My Name & HuH des 4minute!
★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Hum le thème me gêne un peu :/ Mais ça à l'air d'être un chouette forum huhu. Évidamment que c'est un chouette forum! é.è
★ As-tu quelque chose à rajouter ?
Mon pseudo vient du prénom Yssaline, que j'aime beaucoup en ce moment ^o^
Aussi, je suis une folle qui aime les trucs kawaii~ Je kyatte et parle beaucoup aussi ;__; (ne vous en faîtes pas, je suis pas comme IRL o/) Pour faire ton bonheur y'a toujours une section Flood puis un post 'Photo Kawai' d'habitude quand j'ai des photos mignionne je les poste ( Bon pas toute sinon je noyerais tout le monde et surtout que je garde pour moi les photos de mes favoris, a moins qu'on m'en demande.^.^)
Si t'aime beaucoup parler, et si t'aimes particulièrement parler de k-pop, y'a toujours , encore dans la section Flood, des post ' Scandals' et 'Flood KPOP' là où, on, moi la plupart du temps, donc souvent, poste les dernières nouvelles sur les groupes de kpop,


Bref, comme mot de fin je te dirais que j'espère que tu reviendras souvent sur le forum, parce que on ait toutes gentille, oui, et qu'on aime bien les nouveaux gens, surtout quand les nouveaux gens vienne plus qu'une fois sur le forum, ça arrive que des gens s'inscrive et que plouf on entend plus parler d'eux alors j'espère que pour toi ce sera pas le cas, :3 Bon, j'ai un peu la flemme de faire plus long comme mot de bienvenue alors je vais terminé sur ce smiley super gentil..-> Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!   Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! EmptyMer 10 Avr - 18:41

HanJooChan a écrit:
Tout d'abord, Bienvenue, Welcome, Como esta, Guten Tag, Annyeong, Konnishiwa, comme tu veux.(T'as vu, quel accueil je te fais, j'ai sorti les dictio's et tout .. j'rigole.) J'ai pas grand chose a te dire sauf bienvenue et j'espère que tu vas te plaire parmis l'attroupement de cinglés.., pardon, les filles* qu'il y a ici. Cinglés ?? NOUS ?? non voyons nous sommes aussi mignones que des petits zombies assoiffées de cerveaux Twisted Evil
Si tu veux... (Même si tu veux pas..) J'vais me permettre 'd'analyser' ta présentation.. comme j'ai rien a faire..

___________________________________________________________________

★ Surnom : Heidi, Koko, Koi' (en référence à mes autres pseudos)
★ Âge : Bientôt 14!Moi aussi tu peux m'apeller unnie ( Hae won toujours la pour votre service )
★ Passe temps : Le chant, La danse (je danse pour moi, contrairement au chant, j'espère bientôt poster des covers ^^ Je chante/danse uniquement de la k-pop), La lecture. hehe pareil pour moi je chante tout le temps de la kpop (surtout du ft island et vixx ) "ROCK YOUR BODY ROCK YOUR BODY BODY lol!
★ Passions : Même que ci-dessus, mais je rajouterais Sungmin (Super junior) qui est mon mari *q* //brique// Alors attention aux rivales de maris et au petit défaut des koréens ici non mais je rigoles pas ( ATTENTION RACONTAGE DE VIE elephant ) je te jure je me suis moquer du phisique de zico (j'ai dit qu'il resembler a un jamaïcain sdf ) on m'a poursuivit avec un couteau et ensuite on m'a tirée dessus avec une kalashmicof Sans vouloir te faire peur

Plus de renseignement

★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Les gens, je vais vous révéler quelque chose... Je lis des fictions Yaoi, mais j'en écris pas D: Mais je lis des fic' Hétéro aussi ^^ comme tout le monde ici je pense mais bon fait attention aux fanfictions yaoi ici elles sont trés étranges
★ Quel genre de thème préfères tu ? Je préfère les Slice of Life, là où il n'y a pas de pouvoirs/mécha ect...
★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Je n'en ai pas spécialement, à part le KoiMin o/ *okjesors*
★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Super Junior, Brown Eyed girls, 4minute, T-ara, 2NE1, Miss A, EvoL, et niveau japonais j'écoute beaucoup Vocaloid (grâce à qui j'ai découvert la k-pop!) Morning Musume, Kanon Wakeshima, et Kyary Pamyu Pamyu! tu n'aime que les SUJU en boysbands parce que nous on est plus boysbands et girlsbands mais on est pas contre quand même LOL
★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Sungmin, Narsha, Sohyun (*^*), Qri/Soyeon, Bom, Ayumi!
★ Quelle est ta chanson du moment ? Ponponpon de Kyary .w. Et Say My Name & HuH des 4minute!
★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Hum le thème me gêne un peu :/ Mais ça à l'air d'être un chouette forum huhu. Alors pour le thême c'est pas de notre faute c'est les unnies qui bouge pas leurs fesouillles ( on vous aime quand même mes unnies
★ As-tu quelque chose à rajouter ?
Mon pseudo vient du prénom Yssaline, que j'aime beaucoup en ce moment ^o^
Aussi, je suis une folle qui aime les trucs kawaii~ Je kyatte et parle beaucoup aussi ;__; (ne vous en faîtes pas, je suis pas comme IRL o/) Je te rassure on est tous fou alliées ici

Bienvenue a toi dongsae et amuse toi bien avec nous farao king rendeer Sleep

Revenir en haut Aller en bas
YssA

YssA


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!   Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! EmptyMer 10 Avr - 18:46

Hello !
Hanjoo Chan : C'est super, on a l'air d'avoir pleins de points communs en plus ;^; Je n'èm les gens qui écoutent de la k-pop et Vocaloid Cool Epic combo!
Citation :
★ Passe temps : Le chant, La danse (je danse pour moi, contrairement au chant, j'espère bientôt poster des covers ^^ Je chante/danse uniquement de la k-pop), La lecture. On a déjà plus ou moins de point en commun, je danse également.. que du vocaloid pour le moment(si tu cherches un peu mes dances covers sont sur le forum..) mais j'ai appris des chorégraphies de kpop et en faire des vidéos est en voie d'exécution. :B
★ Passions : Même que ci-dessus, mais je rajouterais Sungmin (Super junior) qui est mon mari *q* //brique// Bon, appelle le ton chéri si tu veux, mais sache que je suis une rival de taille lorsqu'il s'agit de mes favoris, je peux t'informer que SungMin est dans mon top 5 à la deuxième place, précisément.. Mais si tu t'en contrefiches, moi j'suis comme la suisse alors si ça te dis un jour qu'on échange nos skype ou se que tu veux, j'me ferais un plaisir de partagé ce que j'ai sur SungMin avec toi, info, photo, bref se que tu veux, j'suis pas méchante même si je le laisse croire!
Wahou cool pour les vidéos~ J'irais voir ça dès que j'ai le temps!
Vouii pas de problème pour Skype, quand je retrouve mon pseudo o/ (je ferais tout pour garder mon Minniiiiiiiie //brique//)
Merci pour cet accueil ^^ Voui, j'espère que je vais rester longtemps moi aussi, vous en faîtes pas j'essaierai o/ De plus que y a pleins de topics qui m'intéressent ici, donc *^*
Encore merchii d'avoir pris le temps d'analyser ma présentation~
(Hey, les cinglés cay le bieng.)
Hae Won : Merci beaucoup! Des yaoi étranges? je m'empresse de lire ça o/
Nonnon j'aime beaucoup Nu'est, Beast, MBLAQ et Big Bang comme Boysband aussi!
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!   Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! EmptyMer 10 Avr - 21:48

Eh bien préviens-moi par mp quand tu auras retrouver ton pseudo-skype! Smile
On a qu'a s'entendre pour dire qu'on a la garde de Sungmin, 1 jour sur 2, c'est un bon deal ça? haha 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!   Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! EmptySam 13 Avr - 15:46

Hello je te souhaite la bien venue et amuse toi bien parmis nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty
MessageSujet: Re: Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!   Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollipop in Ur face \o/ Présenation d'YssA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: