Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu plus de codage et graphisme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Un peu plus de codage et graphisme. Empty
MessageSujet: Un peu plus de codage et graphisme.   Un peu plus de codage et graphisme. EmptyDim 12 Mai - 18:34


Hey! Tout le monde Sa va ?
Bon alors je propose un truc aujourd'hui x) Pourquoi pas insérer plus de codage et plus de "graphsimeé a notre forum ? Pour ceux qui ne comprenne pas ce que je dit c'est que je vous prpose en faite de rajouter plus de joulie chose au forum Wink Comme les catégorie plus organisé et présenté avec des codes, un Page d'accueil, les fiche en html, une queel en image, une partie pour la traduction bref ce genre de truc sa vous dit ?

Pour ceci est si MinRin est d'accord je m'engage a faire le design entier de l'autres forum avec tout ceux qui voudrons bien m'aider pas plus de 4 personnes tout de même, je pense plutôt a des gens qui maîtrise le codage xD Haaa pour ceux qui se disent mais qui nous dit qu'elle est forte ... Vous voulez des liens avec des exemples de mes créations peut être ?

Bref sa vous dit ceci ou pas ?

Si oui je me met au travail vite fait *et j'aurai besoin de parler a MinRin ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Un peu plus de codage et graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de codage et graphisme.   Un peu plus de codage et graphisme. EmptyDim 12 Mai - 19:00

O.O O.O

Alors là tu m'as parlé en chinois -- je m y connais peux en tout ca moi --
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Un peu plus de codage et graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de codage et graphisme.   Un peu plus de codage et graphisme. EmptyDim 12 Mai - 19:54

Mince :/ En faite c'est plein des codes qui permettent de faire des choses sans le graphisme, par exemples je suis en train de faire un design entier le voila : http://testgkpop.forumactif.org/ Et tout ce que tu voit sauf la bannière c'est du codage en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus de codage et graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de codage et graphisme.   Un peu plus de codage et graphisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de codage et graphisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MinGi & le codage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: