Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annyeong !! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MinMiki

MinMiki


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans un karaoké de Séoul ^^

Annyeong !! ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong !! ^^   Annyeong !! ^^ EmptyDim 16 Juin - 13:14

Prénom : Hello ! je suis Marie
Surnom : j'ai plusieurs surnoms dont Miki & MLD ( my little devil ^^ )
Âge : j'ai 14 ans :3
Passe temps : Je chante , danse ,  joue du piano , RP avec mes amies , regarde des drama à longueur de journées et écoute de la musique =)
Passions : la KPOP la JPOP la danse et écrire ^^





Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Les deux :3
Quel genre de thème préfères tu ? Je n'ai pas de thème particulier , cela peut varier ^^
Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? euhm.. Eukwang X Minhyuk ( BTOB) et Eunhyuk X donghae ( Suju ) Very Happy

Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Beast / BTOB / Infinite / 2PM / Teen Top / UKISS  & SUJU  ^^ 

Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Beast -> Gikwang Oppa / BTOB -> Ihoon , Minhyuk , Peniel Oppa / Infinite -> DongWoo , Hoya Oppa  / 2PM -> Tous ^^/ Teen Top -> Changjo Oppa /UKISS -> Dongho , Eli , Soohyung /  SUJU -> Donghae , Yesung , Ryewook , Eunhyuk , Teuki Oppa . ^^ Mais tant bien même j'ai mes petits préférés ils sont tous très important pour moi ! 
Quelle est ta chanson du moment ? BTOB -> Lover boy ^^

As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Pour le moment je n'ai rien à dire ^^' (O.O)
As-tu quelque chose à rajouter ? Let's goo !
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Annyeong !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! ^^   Annyeong !! ^^ EmptyLun 17 Juin - 21:03

MinMiki a écrit:
Prénom : Hello ! je suis Marie Annyeong!Smile
Surnom : j'ai plusieurs surnoms dont Miki & MLD ( my little devil ^^ )
Âge : j'ai 14 ans :3 Super, tu peux m'appeller Unnie Very Happy
Passe temps : Je chante , danse ,  joue du piano , RP avec mes amies , regarde des drama à longueur de journées et écoute de la musique =) Comme nous toutes à peu près, héhé Smile
Passions : la KPOP la JPOP la danse et écrire ^^ On a toutes environ les mêmes goût sur le forum alors ça va être sympa Smile

Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Les deux :3
Quel genre de thème préfères tu ? Je n'ai pas de thème particulier , cela peut varier ^^
Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? euhm.. Eukwang X Minhyuk ( BTOB) et Eunhyuk X donghae ( Suju ) Very Happy Oh oui, le Eunhae est un très bon choix Wink

Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Beast / BTOB / Infinite / 2PM / Teen Top / UKISS  & SUJU  ^^ 

Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Beast -> Gikwang Oppa / BTOB -> Ihoon , Minhyuk , Peniel Oppa / Infinite -> DongWoo , Hoya Oppa  / 2PM -> Tous ^^/ Teen Top -> Changjo Oppa /UKISS -> Dongho , Eli , Soohyung /  SUJU -> Donghae , Yesung , Ryewook , Eunhyuk , Teuki Oppa . ^^ Mais tant bien même j'ai mes petits préférés ils sont tous très important pour moi ! 
Quelle est ta chanson du moment ? BTOB -> Lover boy ^^

As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Pour le moment je n'ai rien à dire ^^' (O.O) Bonne réponse, il n'y a rien à améliorer , le forum est parfait! xD
As-tu quelque chose à rajouter ? Let's goo ! Moi j'ai quelque chose à ajouté, bienvenue parmis nous Smile J'espère que tu vas te plaire sur le forum, on ait très gentille t'inquiète pas, quoi que ses temps-ci y'a pas tellement d'activité sur le site, on ait toujours là, enfin moi je regarde chaque matin si y'a pas du nouveau hen et je poste quand j'ai un truc à dire ( Nouveau MV, photo , news ect. :p) et si t'es plus intérresser pour les 'longues' conversations et que t'aime pas trop utiliser la messagerie pour ça, eh bah je suis disponible assez souvent sur skype, si tu veux, t'as qu'a demander héhé
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Annyeong !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! ^^   Annyeong !! ^^ EmptyMer 19 Juin - 19:06

bonjour je te souhaite la bien venu et j'éspère que tu t'amusera bien parmis nous ( les folles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Annyeong !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! ^^   Annyeong !! ^^ EmptyMer 26 Juin - 21:13

HELLLOOO

Bienvenue a toi minmiki

( notre famille s'agrandit HEHE flower )

hanjoochan desoler mais avec les exams on a plus le temps d'aller sur le forum Razz ; oui j'ai le brevet demain je sais lol ; )
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Annyeong !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! ^^   Annyeong !! ^^ EmptyMer 26 Juin - 23:31

Hae Won a écrit:
HELLLOOO

Bienvenue a toi minmiki

( notre famille s'agrandit HEHE flower)

hanjoochan desoler mais avec les exams on a plus le temps d'aller sur le forum Razz; oui j'ai le brevet demain je sais lol ; )
C'est pas grave, moi aussi j'avais été pris par mes examins, mais c'est bientôt les vacances pour vous(Moi j'ai fini y'a une dizaines de jours déjà Razz ) alors on va pouvoir parler plus souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Annyeong !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! ^^   Annyeong !! ^^ EmptyJeu 27 Juin - 19:05

gngngngngng!!!! moi c'est demain a midi les vacances HEHE geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !! ^^   Annyeong !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: