| Amitié, Amour et Trahison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Ven 1 Fév - 21:31 | |
| ( pitié dongseang , tes fautes d'orthographe T0T )
Kevin s'apprêtait à partir mais eli le retint par la manche , ce qui déséquilibra l'androgyne et le fit tomber en avant en entraînant Eli dans sa chute . | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Ven 1 Fév - 21:45 | |
| ils étaient si proche l'un de l'autre de kevin en rougissa
A la vue de cette image eli l'embrassa | |
|
| |
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Ven 1 Fév - 21:59 | |
| Kevin écarquilla les yeux et essaya de repousse Eli mai celui ci , d'un coup de bassin agile échangea leur position et continua de l'embrasser . | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Ven 1 Fév - 22:10 | |
| juste au moment FATIDIQUE
Dongho arriva
" ne nous faites pas un enfant sur la route vous leur dira quoi a vos enfants plus tard quand ils vous demanderont l'endroit ou vous les avez fabriquer ?? HEINH ??
kevin tu leur diras ; Sous tes pieds ma cherye c'est ici que ton père est moi avont fait l'amour .
soon hyun arriva et frappa dongho derrière la tête
Soon Hyun ; Dongho , si c'est pour dire des conneries pareils tu peux te la fermer . | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Dim 3 Fév - 20:56 | |
| Kevin les regarda les yeux ecarquiller et rouge de honte | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Dim 3 Fév - 21:03 | |
| Eli tout rouge se releva et eu une forte envie de banasplit ( et oui en pleine hiver )
Soon hyun : sale pervers de eli
Donho : eli et kevin son gay heu ils sont gays | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Dim 3 Fév - 21:11 | |
| Kevin gueula
Ta guele dong c'est pas vrais!!! | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Dim 3 Fév - 21:40 | |
| Soonh hyyyuuunnnn hhhyyyuuunnggg
Soon hyun : dongho tait toi et kevin tu vas immediatement te calmer et eli je sais que tu as des pulsions tres sexuel mais de la à le faire en publique
Eli : tu me connais soon j'ai des fantasmes tres ...
Kevin : bon heuh je ... je vous laisse
Eli : oupla tu vas où comme ça ?? Eli tira le col de kevin pour l'embrasser | |
|
| |
Min Rin Admin
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison Lun 4 Fév - 19:54 | |
| le brun fu choquer et tenta de le repousser mais en vint car eli continua quan il posa ses mains sur le torse d el'endrogine
Ce qui fit frisonner Kevin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié, Amour et Trahison | |
| |
|
| |
| Amitié, Amour et Trahison | |
|