Ahw ça fait plaisir que t'ai aimé les photos et la reprise des BAP parce que moi aussi j'adore les reprises de HOT-CANDY u,u je les ai toutes vue et j'aime bcq bcq t'vois.
Ensuite... Oui c'est évident que Siwon et Yesung nous cache des trucs, on devrait faire une enquete pour approfondir la chose... En parlant de Yesung! Son service militaire commencera bientôt, la date a été dévoiler(6 mai), voila T-T J'en pleure chaque nuit. Ma source d'information a poster une photo de Yesung en même temps que cet info, et je dois dire que Yesung était plutôt maigre dessus, enfin moi je trouvais que si, j'suis habituer au visage rebondis de Yesung moi!
(Choqué? il est tout petit
)
Bon j'ai récemment tomber sur des photos.. sur les exo's...je dirais choquante parce que oui moi ça ma choquer (u,u)
Pratiquement en bas de chaque photo on peut lire ' Wolf song by exo' donc je me suis rendu sur google. ( petite merveille oui..) et j'ai tapé Wolf Exo.. si vous allez voir c'est une toute nouvelle chanson poster y'a pas longtemps sur tumblr.. c'est pas la meme version sur tumblr ou youtube je vous préviens, je préfère celle de tumblr, je suis gentille je vous laisse le liens
http://www.tumblr.com/tagged/exo%20wolf en espérant qu'il marche xD eh oui, le come back arrive! évidamment ya pas encore de MV qui suit la chanson.. mais j'imagine qu'il viendra avec le come back si la chanson fait parti de l'album
Pour l'instant je vous laisse les photos compremettante..xD Après je sais pas si c'est photoshop, moi je ne crois pas..pour certaine en tout cas.. mais bon
Quand je vous disais que c'était choquant.. je parle pas des abdos..ou quoi que ce soit.. moi je parle de plus bas, ... ils ont bien dessendu son short quoi xD!
Ici, c'est limite aussi hen, :p
Miam...
C'est Tao quoi *FOND* *Q*
Je dois avouer que sur celle la j'y crois pas, ça ressemble vachement a du photoshop.. attendez, Kai il avait pas un corp comme ça dans mon souvenir hen! Il ressemblait plus à ça son bide.
(Ne saigner pas trop du nez.. même si j'y vais fort xD)
Bon, pour me faire pardonner.. je vous laisse un L.Joe bien joli!