| ---- It's galery of MinGi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: ---- It's galery of MinGi Lun 2 Juil - 22:26 | |
| Coucou a tous, Ici sera ma galerie ! Mais je tient a prévenir que si vous voulez prendre un de mes travaux dite le moi ! Mais certains ne sera pas possible car se son des cadeaux ! Enfin demander moi xD AVATARS : - Spoiler:
SIGNATURES : - Spoiler:
AUTRES : - Spoiler:
Se sera tout pour l'instant ! Les prochaines plus tard ! Si vous voulez vous exprimer les critiques sont les bien venue, bonne comme mauvaise ! Mais je vous pris de respecter mon travail ... | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 16:05 | |
| Oh my gosh moi j'adore je suis fan c'est trop trop beau Fan number 1 Moi je trouve ca super bien fait j'ai du travail moi pour faire pareil ^^ Dit je peux te faire une demande ? | |
|
| |
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 16:34 | |
| - Min Rin a écrit:
- Oh my gosh moi j'adore je suis fan c'est trop trop beau
Fan number 1 Moi je trouve ca super bien fait j'ai du travail moi pour faire pareil ^^ Dit je peux te faire une demande ? Oh ! Vraiment je suis honorer d'avoir un fan number 1 comme toi xD Non, tu as pas beaucoup comme je dit je suis pas super doué ! C'est juste mimi ce que je fait xD Oui tu veut quoi ? Et donne moi des images si tu en as des précises ? | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 16:39 | |
| Tu connais mes gouts non ^^ ? Moi je te laisse faire a toi l'honneur ^^ Dongsaeng | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 16:47 | |
| Une personnalités particulière ? Oké alors xD | |
|
| |
Min Rin Admin
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 16:51 | |
| Moi je te laisse faire ^^ mais pas une fille s'il te plais i'm alergique au fille | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 16:59 | |
| Non je te fait un mec bien sur !!! | |
|
| |
Min Rin Admin
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 17:02 | |
| Ouf Merci au fait j'en fait un autre quand j'aurai fini ru voudra le voir ? | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 19:51 | |
| Et voila ton graph' : Dis moi si sa te plait pas ! | |
|
| |
Min Rin Admin
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mar 3 Juil - 23:32 | |
| et une fan nomber 2 haha
esce que tu peux men faire un a moi silteplait j'adore ton talent ;P | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mer 4 Juil - 1:03 | |
| Oui tu veut quoi ? Des images ? | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mer 4 Juil - 17:14 | |
| je voudrais un graphisme de junghyun de SHINee silteplait | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mer 4 Juil - 18:10 | |
| Voila ! Dis moi si sa te plait pas xD | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mer 4 Juil - 18:13 | |
| OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII MEEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII C4EST TTTTRRRRROOOPPPPPPP BBBBBEEEEEAAAAAUUUUUU | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Mer 4 Juil - 20:12 | |
| De rien xD contente que sa te plaise xD | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Ven 6 Juil - 15:44 | |
| Dong Woo voila ta première demande l'autre arrive mais plus tard xD | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Ven 6 Juil - 19:23 | |
| ho merci c'est magnifique | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Dim 3 Fév - 21:37 | |
| Mon dieu j'ai trop de truc en retard Oo Mince je suis déborder bref je vous poste tous sa dites moi ^^ Je met les créa les plus récentes ! JE prend les critique telle qu'elles soit mais rester polie s'il vous plait ! Si vous voulez un commande demander moi a la suite et on ferra le reste par MP xD Les bannières & Wallpaper: - Spoiler:
Kits :- Spoiler:
Voila le pourrai en poster plus mais j'en re ferrai et les posterai au fur et a mesure xD | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Dim 3 Fév - 21:44 | |
| 1 ca fait des mois et des mois que je t'avais pas vus
2 mais comment tu fais ça ?? Tu peux pas me donner des conseils SILTEPLAIT BOUHH | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Dim 3 Fév - 22:03 | |
| - Hae Won a écrit:
- 1 ca fait des mois et des mois que je t'avais pas vus
Oui //SE CACHE// Désoler j'ai eu des problèmes :// M'en veuillez pas ^^' - Hae Won a écrit:
- 2 mais comment tu fais ça ?? Tu peux pas me donner des conseils SILTEPLAIT BOUHH
Les graph' ? Ba je fait x) Si si tu veut je peut faire des tuto pour faire des créa ... Mais tu graph' bien déjà :DD | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Dim 3 Fév - 22:08 | |
| Merci souvent je montre mes graphisme a mes potes et ils sont fascines ( ya meme de la bave qui reste ) mdr mais c'est rien compares a toi se serait gentil de me faire des tutos car aux lycees je voudrais entrer en art appliques et il faudrait que je m'ameliore MER CIE UNNIE | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Dim 3 Fév - 22:21 | |
| Ils ont raison de baver devant ! Tu leur dira je vais m'améliorer et vous allez tomber en les voyant ! Non mais tu est déjà douer avec quelques défaut mais moi aussi il y en a même plein ! Et honnêtement tu graph peut mieux que moi ^^ Alors courage ! Mais je t'en ferrai des tuto ! Si tu veut je te fait un Wallpaper pour ton fond d'écran, donne moi juste le groupe ! XD | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Dim 3 Fév - 22:25 | |
| Oh ouo youpi on vas tous s'ameliorer courage tu regarderas dans fan art j'ai faots des dessins lol
Je te laisse deviner le groupe | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi Dim 3 Fév - 22:31 | |
| J'irai voir dans les fan art alors xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---- It's galery of MinGi | |
| |
|
| |
| ---- It's galery of MinGi | |
|