Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: G-Ri Fiction or Fact Mar 10 Juil - 16:27 | |
| Dite moi ce que vous en pensez ^^- Spoiler:
« PDV JI YONG C’est un souvenir, un souvenir très douloureux. J’avais enfin oublié que mes parents étaient morts et pourtant chaque nuits, je me revois à leur enterrement. C’est horrible, je pleur au-dessus de leur cercueil et j’étouffe. Aidé moi ! » …>> Kwon Ji Yong ! Ji Yong>> Whaaa ! …>> Bien dormi !? Ji Yong>> - tête baissé - Je suis désolé monsieur Yagami… Yagami>> Vous terminerez votre cour en heure de colle ce soir. Ji Yong>> Bien. La sonnerie annonçait le changement des cours. On alla en histoire. « Je me retrouva derrière toi. Ton odeur m’enseveli et ta nuque avec de fines mèches m’aveugle. Je ne peux regarder ailleurs que toi. Tu me hante nuits et jours Ji Yong. Je crois que je t’aime, mais ça ne dois pas être réciproque. » Le cour se termina et on se dirigea vers le ref. « PDV SEUNG-RI Je te vis parler avec tes amis. Un grand brun, un moyen avec un brillant sourire et un plus petit avec une crête qui te sauta au cou. Vous avez l’ai d’être heureux. » Je pris mon plateau et me dirigea vers une table seul. L’heure passa vite et on se dirigea au prochain cour. Vers la fin je quitta le Lycée et te vis aller à l’heure de colle, une douleur se forma dans mon cœur. Une fois à la maison ma mère m’appela. Mère>> Seung-ri ! Dépêche toi, tu vas être en retard ! Seung-ri>> Maman ! J’ai pas le TEMPS ! Mère>> Ah non, tu n’y étais pas la semaine dernière ! Maintenant tu vas BOSSER ! Seung-ri>> Pff. Je pris mes affaires et les rangea dans mon sac puis je partis à la cafétéria. …>> Seung-ri ?! Te revoilà. Seung-ri>> Désolé chef. Je vais rattraper ces heures. Chef>> Bien. Et je commença mon service. Je dus aller à la table numéro 9 et la je te vis. Tu étais magnifique, tu rigolais avec tes amis. Qu’est-ce que j’ai envie d’être vous. Je me dirigea près de votre table, mais un client poussa sa chaise et je trébucha, tout le plateau tomba sur vous et je me retrouva par terre. …>> Non mais tu ne peux pas faire attention ! Crétin ! Seung-ri>> - toujours la tête baissé - Je suis désolé. Il prépara son coup mais quelqu’un le retint. …>> Ca suffit TOP ! Il n’y ai pour rien. A mon grand espoir c’était toi. Toi Ji Yong qui ma défendus contre ton ami. Tu vins vers moi et me tendis ta main avec un grand sourire pour m’aider à me relever. Je m’agrippa à celle-ci et me releva et constata que tu étais plein de café. Seung-ri>> Je suis vraiment désolé. Pour me pardonner, vous n’avez pas besoin de payer. Ji Yong>> Ne dit pas n’importe quoi. Et tu m’essuya la joue avec ton mouchoir. …>> Ji Yong tu viens faut qu’on aille répéter. Ji Yong>> Rho. Ok j’arrive. Tu déposa les sous sur la table et partit en direction de la sortit avec tes amis. Quand à moi je restais là planté à regarder les sous sur la table tout en pensant à ton geste avec ton merveilleux sourire. Quand le chef vint vers moi et me tira de mes rêveries. Chef>> Seung-ri ! Que c’est-il passé ! Seung-ri>> Je… Pardon chef. Et je partis en direction du lycée, je me dirigea vers cette petite salle ou j’allais toujours. Une fois là bas je me mis à chanter ma peine. « Au même moment Ji Yong et sa troupe passèrent par là et il s’arrêta en entendant chanter. …>> Ji Yong, pourquoi tu t’arrête ? Ji Yong>> Chut Tae. Taeyang>> Quoi ! Tu me dit de me… Daesung vint derrière lui et mit ses mains sur sa bouche. Daesung>> Il ta dit de te taire alors écoute. Ji Yong>> Vous n’entendez pas ? Tous>> Quoi ? Ji Yong>> Il y a quelqu’un qui chante. Il se dirigea vers la salle et regarda entre la porte qui était entrebaillit. Ji Yong>> Oh mais c’est le serveur de la cafète ! Daesung>> Sérieux ! Ji Yong>> Il chante bien, mais c’est triste. Hé si il faisait partit du groupe ? Daesung>> Je ne suis pas contre, en plus il est mignon. TOP>> Non ! Ji Yong>> Pourquoi ? TOP>> … Ji Yong>> Ok on verra demain. » Le lendemain je me leva et me dirigea vers le lycée. Pendant tous les cours tu étais devant moi. Midi arriva enfin et comme à mon habitude je pris un plateau et me dirigea vers la table seul. Je mangea mon dessert quand soudain une voix me demanda. …>> on peut s’asseoir ? Seung-ri>> Oui, j’allais justement par…- relevant la tête - …tir… « PDV SEUNG-RI Je vous vis en face de moi, mon cœur loupa une pulsation. Mais une question me titillé. Est-ce que tu te rappelle de moi ? Non, vaux mieux pas vu le malheur d’hier. » « PDV JI YONG Je me retrouve enfin face à toi. J’ai toujours voulu te parler mais je n’ai jamais réussi donc je préférais t’éviter et te nier. Mai en fait je pense à toi tout le temps. » Et vous vous installèrent en face de moi. Ji Yong>> Tu n’est pas le serveur d’hier ? Seung-ri>> « gloups » Si c’est moi - tête baisé - Ji Yong>> Ca va, tu ne t’es pas brulé ? Seung-ri>> Non, mais vous ça va ? Je suis vraiment désolé pour ma mal adresse. …>> T’inquiète, c’est déjà oublié. M’adressa le moyen avec un sourire radieux. Seung-ri>> Mais je… Ji Yong>> Ca va t’inquiète - me donnant une tape à l’épaule - Le repas continua dans la rigolade quand soudain il me posa une question qui me choqua. Ji Yong>> C’est toi qui chantais dans la petite salle au rez de chaussé ? Seung-ri>> - choqué - Heu… Oui… Ji Yong>> Tu chante vraiment bien, ça te dirais de faire partit de notre groupe ? Seung-ri>> Vous faites partis d’un groupe !? - m’exclamais-je - Ji Yong>> Oui, je suis le leader et un rappeur. Le grand brun c’est TOP le rappeur, celui avec un sourire d’ange c’est Daesung qui est au chant et celui avec la crête c’est Taeyang qui est mon meilleur ami et le chorégraphe du groupe. Seung-ri>> - des yeux ébaillis - Oh… Ji Yong>> Mais il nous manque un chanteur. Alors je te le demande, voudrais-tu faire parti de groupe ? Seung-ri>> Bien sûr ! La sonnerie retenti, lorsqu’on l’entendit on se dépêcha de finir notre dessert et on courut vers la salle de cour. Le cour se passa bien, tu te retournais à chaque fois et on rigolait. A la fin, Ji Yong et moi on parti rejoindre les autres et on alla répéter. Le soir arriva et il me raccompagnèrent chez moi. Plusieurs jours passèrent dans la bonne humeur. « Mais un jour bouleversa ma vie, je ne voulais pas sortir et je ne voulais voir personne. Je resta cloîtré chez moi ainsi. » Ji Yong>> Salut les gars. Dites vous n’auriez pas vu Seung-ri ? Ca fait plusieurs jours qu’il n’est pas venu. Tous>> Nan. Ji Yong>> Ca m’inquiète, ce n’est pas son genre de ne pas venir en cour. Au même moment un couple passa en discutant et triste. Fille>> Tu as entendu, la mère d’un élève est morte. Garçon>> Oui je sais, la personne en question est dans ma classe… Fille>> Ah bon ! C’est qui ? Garçon>> C’est Lee Seung-ri et apparemment sa mère est enterrée aujourd’hui. A ce nom Ji Yong lâcha toutes ses affaires et perdit l’équilibre, TOP le rattrapa. Taeyang>> Hey GD Ji Yong>> …Seung-ri… Des larmes roulèrent sur ses joues et des images affreuse lui vinrent à l’esprit. Il plaqua ses mains sur son visage et hurla. Ji Yong>> Non! … Noooooo~ Taeyang alla devant ce dernier pris ses mains et le regarda dans les yeux, mais Ji Yong se débattit. Taeyang>> Hé GD calme toi, on est là ! Regarde moi. Ji Yong releva la tête et regarda son ami. Taeyang>>C’est fini GD, c’est du passé ça et tu sais que je serais toujours là pour t’aider. Ji Yong>> …SOL… Taeyang>> - le prenant dans ses bras - Je sais à quelle point cette histoire te hante et que tu en refaisais des cauchemar. Mais là pense à Seung-ri il est à l’enterrement seul et personne sur qui il peut se reposer. Tu devrais aller le voir. Ji Yong>> Ou… Oui tu as raison, allons’ y. Ils posèrent leur affaires dans le casier et partirent en direction de l’enterrement. Une fois arrivé, ils virent Seung-ri seul au-dessus du cercueil entrain de pleurer. Ji Yong eu un haut le cœur en voyant cette scène mais il chassa ces images de son esprit et se dirigea seul vers Seung-ri. Là il posa sa main sur l’épaule de son ami et s’agenouilla. Ji Yong>> Je suis vraiment désolé. Seung-ri>> - ne bougeant pas et pleurant à chaude larmes - … Ji Yong>> Tu sais moi aussi j’ai perdu mes parents, je ne dormais plus et ces images me hantaient. Quand j’ai appris que ta mère est décédée j’ai eu un choque et tous mon passé à refais surface. Mais grâce à mes amis j’ai pu supporter ça. Seung-ri>> … - entre deux sanglots - Désolé. Ji Yong le prit au menton et tourna la tête de son ami vers lui. Les deux visages se retrouvèrent à deux millimètre l’un de l’autre. Ji Yong>> Ne t’inquiète pas, je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. Seung-ri>> Ji… Ji Yong… Ji Yong essuya les larmes de son ami, se pencha et l’embrassa. Taeyang>> Donc voila l’histoire de deux personne qui s’aimaient et qui ne se parlais pas au début. Et qui ont partagé le même drame. TOP>> Tae arrête en dirait que tu raconte une histoire. Daesung>> De vrai gamin. Bon on à plus rien à faire, laissons les ensemble. Si on allaient boire un coup ? Taeyang&TOP>> OK.
| |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: G-Ri Fiction or Fact Ven 10 Aoû - 17:03 | |
| oh lala c'est vraiment triste et tellement mignon a la foi tu es vraiment douée j’adore ce que tu as fait | |
|
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: G-Ri Fiction or Fact Ven 10 Aoû - 18:16 | |
| Ai-je vraiment besoin de commenter ? x)
Après tout je t'es déjà donnée mon avis u_u
La seule chose que j'ai à dire est .....à quand le prochain G-Ri ? | |
|
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: G-Ri Fiction or Fact Dim 19 Aoû - 18:36 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire Hae Won ca me fai plaisir ^^ Et je sais que tu m'as déja commenter Iwari par contre pour un autre G-ri je ne sais pas trop si j'en referais | |
|
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: G-Ri Fiction or Fact Dim 19 Aoû - 22:25 | |
| Mais non unnie t'as pas le droit de me faire ça T_T | |
|
Min Rin Admin
| Sujet: Re: G-Ri Fiction or Fact Lun 20 Aoû - 13:08 | |
| Désolé dongsaeng, mais tu sais bien que je ne suis plus trop big bang | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Ri Fiction or Fact | |
| |
|