| Inclinez vous, voici Evil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Min
Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 36 Localisation : Toit du lycée
| Sujet: Inclinez vous, voici Evil. Sam 4 Aoû - 0:11 | |
| ★ Prénom : Min ★ Surnom : Evil ★ Âge : Plus vieille que Chicken. ★ Passe temps : Ecouter de la musique, danser, chanter, geeker. ★ Passions : Mes passes-temps. Plus de renseignement :★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Plus Yaoi. ★ Quel genre de thème préfères tu ? Réaliste, pas fantastique. ★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? KyuMin, EunHae, HaeMin, YeWook. :ELF:★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Super Junior ; B.A.P ; BigBang ; SHINee ; 2NE1 ; Secret ; f(x) ★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Super Junior : SungMin B.A.P : DaeHyun BigBang : SeungRi SHINee : Onew 2NE1 : Minzy Secret : Ji Eun f(x) : Amber ★ Quelle est ta chanson du moment ? Gangnam style - PSY ; Right now - PSY ; Rockstar - Super Junior ★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ?Créer des endroits précis (café, bar, lycée, parc d'attraction, karaoké, sauna etc...) Faire un modèle pour les Rps. Avoir un seul personnage précis pour faciliter le Rp. ★ As-tu quelque chose à rajouter ? OPPAN GANGNAM STYLE ! Heeeeeey ! Sexy lady ! (Je sais que tu as lu en chantant.) | |
|
| |
Mini Chicken
Messages : 20 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Corée du Sud
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. Sam 4 Aoû - 0:14 | |
| Bienvenue la vieille T'as tellement de sagesse, que tu sais que j'ai lu en chantant, alala~ | |
|
| |
Evil Min
Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 36 Localisation : Toit du lycée
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. Sam 4 Aoû - 0:26 | |
| Et oui, jeune padawan. Je sais tout, je comprend tout. | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. Sam 4 Aoû - 10:46 | |
| mdr une nouvelle fan de onew
bienvenue dans ce forum de fous
| |
|
| |
Evil Min
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. Sam 4 Aoû - 23:09 | |
| Aha ~ Et oui, la force du poulet m'a forcé à l'adorer. -oupas- Sinon, merci ~ | |
|
| |
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. Mer 8 Aoû - 18:09 | |
| Je suppose qu'à chaque fois je vais être à la bourre sur les présentations ....
Bienvenue à toi jeune sushi ( y'a aucun rapport mais c'est pas grave x) )
Vu les personnes que t'aime ....je t'aime u_u ( même si j'aime pas les Secret mais chacun ses goûts u_u )
Bon ben sinon éclate toi sur ce forum remplis de gens complètement barrés x) ! | |
|
| |
Lee Min Mi Modérateur
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. Ven 10 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenuuuue ! Désoler pour le retard sa devient désespérant a force i_i..
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous :B ! | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. Lun 20 Aoû - 14:04 | |
| Derniere decerner moi la médaille ^^
Non bien venus a toi et amuse toi bien hihihihi
Et pr les rpg je pren note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inclinez vous, voici Evil. | |
| |
|
| |
| Inclinez vous, voici Evil. | |