Felicia~
| Sujet: La catastrophe arrive 8D Ven 10 Aoû - 8:56 | |
| Prénom : Felicia (Z'aurez pas mon vrai nom avant un mois U_U) ★ Surnom : Feli,boulet...(Je vous jure,c'est devenu un surnom avec l'habitude o.O) ★ Âge : Là depuis la mort de Jules César (Même si je suis sûre d'être la plus jeune du forum U_U) ★ Passe temps : dessiner,lire,dramas,écrire des fictions,baver sur Joon ★ Passions : flûte traversière
★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Yaoi ★ Quel genre de thème préfères tu ? Lemon ★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? MinKey,JongTae et SeungJoon*Je sais pas comment on écrit*
★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? SHINee,MBLAQ ★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Joon (MBLAQ) Key (SHINee) ★ Quelle est ta chanson du moment ? Tous
★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Rien...Pour le moment ★ As-tu quelque chose à dire? Faites attention à vos fesses *-* XD
| |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D Ven 10 Aoû - 16:18 | |
| HAHA LA première a répondre bon alors apparemment je suis pas la seule a baver sur joon ca fait plaisir a voir Amuse toi bien ici avec notre petite famille de fou Oh est auffaite j’adore ta chanson du moment ( faudrait que j'arretes avec mes jeux de mots moi *_* ) Tient un petit cadeau ou plutôt des petits cadeaux - Spoiler:
es ce que tu as mis tes premières fan fictions sur un site ou un blogue ?? | |
|
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D Ven 10 Aoû - 16:47 | |
| I'm the number two Bienvenue , Bienvenue petite chose dans notre famille de fous =) En passant Tu devrais faire attention à t'es fesses XD Hae Won comment ose tu dire ça !! Non mais franchement qui ne baverait pas devant Joon *ç* Le pire c'est surement ton jeu de mots je pense x) revenons à nos moutons , Boulet tu dit ? Ah oui oui je connais aussi u_u Bon bisous bisous petit choux , éclate toi bien parmi nous =3 | |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D Ven 10 Aoû - 16:54 | |
| c'est vrai excuse moi qui ne baverait pas devant lui ?? | |
|
Lee Min Mi Modérateur
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D Ven 10 Aoû - 18:17 | |
| Number three !
Bienvenuuuuuue ! 8D Sa fait plaisir toutes ces nouvelles têtes *-* ! Pour le boulet on est deux i_i... eh oui x). Amuse toi bien parmis nous ! :3 *onestunpeudesfoufou* (a) | |
|
Mini Chicken
Messages : 20 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Corée du Sud
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D Ven 10 Aoû - 19:11 | |
| Bienvenue~ :3 Et je suis sure que c'est moi la plus jeune du fofo~ C'pas pour rien que je suis Mini Chicken~ ^^ | |
|
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D Lun 20 Aoû - 14:05 | |
| Bien venu et amuse toi bien ^^ | |
|
Felicia~
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| Hae Won : Merci et encore merci pour ces images de Joon *Q* iwari : Je compte bien m'amuser! Et je te rends tes bisou! ^^ Lee Min Mi : Je suis pas seul,ça fait plaisir xD Et ne vous inquiétez pas! J'ai connu un drogué au sucre, un pervers, et plein d'autres alors ça devrait aller! xD Mini chicken : Alors tu me donnes ton âge en mp et je te passe le mien! tu verras que je suis la plus jeune U_U Min ri : Merciiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La catastrophe arrive 8D | |
| |
|