Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Flowers Forever Ven 10 Aoû - 19:49 | |
| Voici la première fan fiction que j'ai écrite j’espère quelle vous feras plaisirs et laissez vos commentaires pour l'instant voici la préface pour vous mettre dans l'ambiante de l'histoire - Spoiler:
Holà tout le monde je m’appelle Eun-Hee j’ai 16 ans et je vais rentrer en première année de lycée Je suis excitée comme une puce . Avoir de nouveaux amis, de nouveaux potes , faire de nouvelles bêtises. Et oui vous croyez vraiment que j’étais une petite fille s’en défenses et naïves. Et bien non. Bon maintenait parlons de choses sérieuse. Je vis avec mon père qui tient un grand hôtel luxueux. Ma mère en avait marre de moi du coup elle m’a abandonnée et m’a laissée seul avec mon père après l’avoir quitté. Je suis en rogne contre elle, vous ne pouvez pas savoir comment mais dés foi elle me manque surtout dans les moments les plus durs. BON arrêtons ne nous lamenter sur mon sort. Demain c’est le grand jour FAITING !!!
| |
|
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Flowers Forever Dim 30 Juin - 23:30 | |
| Tu l'écris quand cette fiction ? Tu l'as abandonné ou alors ta simplement zappé de poster ? x) | |
|