bbisback
| Sujet: Kikou tout le monde !! Lun 8 Oct - 18:37 | |
| Coucou. Alors, Prénom: Luna Surnom: Lulu, lunette, lunita Âge: 12 ans Passe-temps: sortir avec mes amies, écouter de la K-Pop, lire des FanFic Yaoi, regarder des dramas Passions: la Corée, la K-Pop, Zico! Donc, je suis plutôt Fiction Yaoi, mes pairings préférés sont EunHae, JooMi et Bang/Zelo Mes groupes préférés sont les BIGBANG, les BLOCK B, les B2ST, les SUJU Mes membres préférés sont Zico - Block B(non sans blague, on aurait pas deviner), GD, T.O.P (BIGBANG), JunHyung(B2ST), DongHae, LeeTeuk, YeSung (SUJU) Mes chansons du moment sont : Oppa,Oppa - Eunhyuk et DongHae Kiss me - J.Ae A-Yo - SHINee The Leaders - GD,CL,Teddy Nobody et Irony - Wonder girls Le forum a l'air très bien donc je n'ai rien a dire de plus, à part "On peut poster des OneShot Yaoi(lemon) ?"(non je demande parce qu'il y a des forums qui ne veulent pas, alors je préfère être sûre avant d'en poster) Merci! | |
|
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! Ven 12 Oct - 19:19 | |
| Bien venue a toi et j'éspère que tu t'amusera bien parmi nous ^^
Bien sur qu tu peux poster des oneshot yoi avec du lemon,mais met le en couleur pour ce qui n'aime pas lelemon qui puisse le passer ^^.
| |
|
bbisback
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! Sam 13 Oct - 10:20 | |
| | |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! Ven 2 Nov - 11:29 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien dans le NOUVEAU forum a ton âge tu écris des lemon ?? on auras tout vu en tout ca il me tarde de les lire | |
|
bbisback
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! Ven 2 Nov - 17:23 | |
| - Hae Won a écrit:
- bienvenue a toi et amuse toi bien dans le NOUVEAU forum
a ton âge tu écris des lemon ?? on auras tout vu en tout ca il me tarde de les lire Merci !!! Et oui je sais je suis jeune mais c'est ainsi, la jeunesse de nos jours... | |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! Dim 4 Nov - 17:44 | |
| Héhé
Les jeunes de nos jours | |
|
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! Sam 10 Nov - 2:46 | |
| Bienvenue désolée pour le retard ....
I'm happy je suis ENFIN la unnie de quelqu'un =3
En tout cas je sens déjà qu'on va bien s'entendre x)
Si tu veux pour t'es fics [ ( et lemons *o*) moi perverse ? ........oui =D ] je peux corriger je suis beta-lectrice ...enfin je débute , je fais encore des fautes x)
Pour finir amuse toi bien parmi les dégenté(e)s que nous sommes x)
Gros bisous Mini Z =3
Ps : tu posteras bientôt des fics ? * s'yeux de chat botté * | |
|
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! Dim 18 Nov - 21:15 | |
| des dégantés tu parles on est pire que ça voyons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou tout le monde !! | |
| |
|