Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi La K-pop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Pourquoi La K-pop Empty
MessageSujet: Pourquoi La K-pop   Pourquoi La K-pop EmptyDim 4 Nov - 17:42

Ici Dites - nous comment vous avez connus la K-pop ??
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Pourquoi La K-pop Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La K-pop   Pourquoi La K-pop EmptyDim 4 Nov - 18:59

Moi j'ai découvert la kpop par harsard un jour en cherchant des musique japonaise et je me sis dis c'est quoi ca ? Puis après j'en suis devenu accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Pourquoi La K-pop Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La K-pop   Pourquoi La K-pop EmptyVen 4 Jan - 5:27

Tout a fait par hazard avant la vague de "gangnam style"(J'me souvient plus quand mais c'était avant) je cherchais une vidéo a écouter et puis je suis tombé sur "SHINee-Lucifer" J'ai eu le coup de foudre instantanément *-* Puis j'ai découvert G-dragon ( et donc Bigbang tout suite après) Et depuis ce jour mon amour pour la kpop ne cesse de grandir, <3 Gnaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Pourquoi La K-pop Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La K-pop   Pourquoi La K-pop EmptyDim 3 Fév - 21:52

Oh oh oh ! MinGi balance le pavé !

Alors moi tous en commencer en 2008, *sa fait longtemps Oo* bref j'était chez ma cousine puis un moment je lui dit met de la musique car c'était trop silencieux puis la elle me sort "Amigo" des SHINee alors moi j'arrive je commence a regarder avec des yeux trop bizarre ! Mais il parle qu'elle langue eux ? Puis ils sont bridés ** Mais c'est quoi sa ? µPuis elle me dit écoute écoute ! Alors elle me fait une petit lute toutes mignonne et j'ai commencer a écouter mais vraiment peu ! Puis un jour en parlant de musique j'ai découvert que une amie a moi aimait la KPOP aussi puis elle me dit regarder les BIGBANG et SHINNee donc je commence a regarder "Haru Haru"et "Ring Ding Dong" mais je me suis dit sa bouge mais bof puis je clic sur "Sorry Sorry" des Super Junior et la c'est le coup de coeur, je devient accro, j'écoute et écoute en boucle et depuis je ne peu m'en lasser ! Sauf que et venu se rajouter des newbies dans mon ceur il y a 1 an *depuis leur début* Les B.A.P sont rentrés dans ma vie et depuis entre SuJu et B.A.P je n’arrive pas a choisir donc j'idolâtre les deux groupes avec mes Oppa dedans ^^ JE vous laisse deviner lesquels 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi La K-pop Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi La K-pop   Pourquoi La K-pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi La K-pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez nous vos groupes favoris et dite nous pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Une réunion de famille :: Flood-
Sauter vers: