Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
Sujet: Nouveau MV Sam 12 Jan - 19:02
Alors un petit topic pour tout les nouveaux clips qui viennent de sortir
alors déjà un clip fantastic et trop cool
I Got A Boy SNSD
j'ai commencer à apprendre la chorégraphie ce midi et ca commence à rentrer
ensuite
SUJU M Break
J'adores ils sont trop mimi
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 12 Jan - 19:17
J'adore le clip des Suju *-* Et c'est pas que j,aime pas celui des girls générations mais j'aime plus ou moins ce groupe :p Mais la chanson elle est pas mal
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 12 Jan - 19:40
moi non plus je suis pas fan des snsd mais je suis trop fan de ce clip , ca change un peu du style des filles trop parfaite et belle
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 12 Jan - 20:01
Moi les snsd c'est encore un groupe qui passe bien u-u
Mais comment je love ce clip , j'adore les couleurs les habits et tous et tous *•*
Hae Won Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 12 Jan - 20:09
ca fait tourner la tête toute ces couleurs
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 12 Jan - 20:20
Moi j'aime toutes les couleurs XD
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
Sujet: Re: Nouveau MV Dim 3 Fév - 21:43
Vous en avez oublier un ! Comment vous pouvez être passer a coter ? Oo Le voila :
Hae Won Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Dim 3 Fév - 21:53
Oh oui commen peut on oublier
Cette chanson est magnifique on ne peut pas le nier
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
Sujet: Re: Nouveau MV Dim 3 Fév - 22:04
Oui elle est EXTRA ! Je l'adore les B.A.P aussi ** Je voit que tu aime Himchan ou je me trompe ? Ton favoris je suppose ^^
Hae Won Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Dim 3 Fév - 22:15
On pourrait croire que mon preferer c'est himchan mais pas vraiment enfait mon preferer c'est jongup ( ou dans ce genre je ne connais pas tout les noms des bap ) si tu veux je chercher des renders sur les bap et je suis tombes sur himchan
Minniie Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Dim 3 Fév - 22:25
oh JongUp oui c'est sa xD Ah ba j'aurai cru ! Perdu ** Ah oké XD
Minniie Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Mar 12 Fév - 17:34
Qu'en pensez vous ?
HanJooChan
Sujet: Re: Nouveau MV Mar 12 Fév - 22:00
Oh! Je l'ai vu hier moi et j'ai été franchement choqué par Young Jae! J'avais le gout de lui crier " SALE TRAITRE " parce que c'était pas cool ce qu'il afait fait au autre BAP.
Mais parcontre, la chanson est géniale!
HanJooChan
Je sais pas pour vous mais CAP je l'ai pas reconnus desuite
je crois que je suis amoureuse de lui
En tout qu'à ça lui va TROP TROP bien T TROP BEAU CAP
et tout les autres surtout Niel TROP CHOU
je kiffe trop pas vous ??
HanJooChan
Sujet: Re: Nouveau MV Jeu 28 Fév - 22:51
Omg, moi non plus j'ai pas reconnu CAP toute suite ! :O ça fait changement, j'aimais mieux dans "I wanna love" mais c'est bien aussi, enfin j'aime bien les coupes de autres aussi *-* Cheon Ji et ses cheveux mauves, juste trop amazing ! 'w' J'ADOOOOREE.
Hae Won Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Jeu 28 Fév - 23:08
moi c'est surtout niel qui est trop AMAZING
Hae Won Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Jeu 14 Mar - 20:50
Alors voici un tout nouveau groupe qui a ouvert ses porte au monde grâce à la cube entertainement
Je vous laisse la surprise sur le phisique des idoles et leurs origines ( il y en a un qui parle cantonnais mdr )
Pour ma part j'ai accrocher dessuire apres pour vous je sais
HanJooChan
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 16 Mar - 6:52
DES CHINOIS ! I'm falling in love with this group! ö A peine je l'avais écouter jusqu'à la fin que je suis tomber sous le charme, non vraiment, d'habitude j'aime moyens les chinois ( C'est pas raciste mon truc) C'est juste que la langue m'agace les oreilles, mais là, mon avis a littéralement changer, J'adore, j'adore j'adore j'adore! Et c'est qu'ils sont pas du tout laid en plus! Je vais définitivement suivre ce groupe, croyer moi ! Merci Hae
Hae Won Artiste
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 16 Mar - 7:32
Et oui des chinois et crois moi j'ai eu le même reaction il me tarde leur nouveau clip
Il faut dire que exo m en matiere de chanteur chinois n'est pas mal tu trouve pas
Derien hanjoochan
HanJooChan
Sujet: Re: Nouveau MV Sam 16 Mar - 16:49
"Il faut dire que exo m en matiere de chanteur chinois n'est pas mal tu trouve pas"
Je t'approuve a 200%, avant j'écoutais juste les Exo K , mais depuis la relâche j'écoute que les Exo M , particulièrement parce que j'veux voir Tao :$ Haha, non mais leur chanson sonne vraiment bien elles aussi! Mais je trouve que "Machine" des exo M sonne mieu que "Machine" des exo K, tu trouve pas ?
PS:J'ai regarder sur google pour savoir ce que le nom du groupe (M4M) voulait dire... parce que ça m'intriguais... ça ma sorti que ::
What is M4M? M4M is "Man looking for another man"
M4M Definition / M4M Means The definition of M4M is "Man looking for another man"
The Meaning of M4M M4M means "Man looking for another man"
(Bah oui hen, M 4(for) M,, ça pique ma curiositer pas toi haha ?J'ai le "pourquoi" qui me trotte dans la tete haha)