Ah oui sorry
Donc la suite:
P.O.V. Il Hoon
Mon foutu réveil sonna, me faisant sursauter. Aish ! Je n'avais presque pas dormi à cause de cet idiot là... Hyun Sik ! Et le pire c'est que je n'arrivais pas à me résoudre à supprimer son numéro. Je me levai, et me dirigea vers ma salle de bain. Je regardai mon reflet dans le miroir. Je faisais vraiment peur avec des énormes cernes. Je soupirai et me décida à faire ma douche. Après bien 15 min sous l'eau chaude, je m'habillai et descendit prendre mon petit dej'. Comme d'habitude je retrouvai ma sœur et mon père, assis autour de la table, mon père avec un journal et ma sœur avec son portable. Ma mère était en train de faire chauffer du café.
Moi : Salut !
Mon père releva la tête de son journal pour me sourire et me lancer un joyeux « Bonjour ! ». Ma sœur ne prit même pas la peine de me regarder et ma mère se tourna et me demanda « Bien dormi ? » Je mentis :
Moi : Oui très bien !
Je m'assis et mangea deux tartines de pains avant de boire mon chocolat. Je regardai ma montre.
Moi : Je dois y aller sinon je vais être en retard ! A ce soir !
Ma mère : A ce soir ! Travaille bien !
Je sortis en prenant soin de prendre mon sac et une veste. Alors que je marchai je sentis mon portable vibrer. Je le pris et regarda de qui était le sms que je venais de recevoir. Hyun Sik. Je me mordis la lèvre inférieure, soupira puis ouvrit le sms.
« Bien dormi ? T'es où ? Ramènes-toi j'ai froid ! »
Qu'est-ce que ? Ne me dites pas qu'il m'attend ! Mon portable re-vibra.
« Ya ! Réponds-moi quand je te parle ! Et grouilles-toi !!! »
Il était gentil lui ! Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ca ?! Je me lançai et lui envoya
« J'arrive pas la peine de t'énerver... »
Je rangeai mon portable dans ma poche et continua de marcher, un peu plus rapidement. J'arrivai devant mon lycée et le chercha du regard. Il n'était nulle part. Je soupirai et me dis qu'il devait être parti en cours. Je me décidai à entrer dans mon lycée mais quelqu'un m'enlaça par derrière. Je devinais direct qui c'était.
Hyun Sik : T'en as mis du temps ! J'avais froid moi !
Moi : Pfff... t'as qu'à pas venir !
Hyun Sik : Ya ! Faut bien que je surveille mon esclave.
Je m'enlevai de son étreinte et le regarda.
Moi : Pourquoi moi ? On se connaît même pas !
Hyun Sik : TU ne me connais pas ! *sourire en coin* et puis toi parce que j'avais envie
Moi : *soupire* a plus !
Je me retourna et commença à partir mais il me dis.
Hyun Sik : Ya ! Je t'ai jamais dit de partir !
Moi : Faut bien que j'aille en cours ! Et puis j'ai pas besoin de ta permission !
Hyun Sik : Je te rappelle que c'est moi le maître.
Il s'avança vers moi et m'embrassa.
Hyun Sik : A ce soir *clin d'œil*
Puis il partit, comme ca, me laissant, choqué, la bouche grande ouverte, tout comme mes yeux.
SungJae : Il Hoon ! Oh oh Il Hoon !
Moi : Hein ? De quoi ?
SungJae : Ca fait une heure que je t'appelle mais tu restes en mode poisson rouge !
Moi : Ah désolé...
Peniel : Aller on y va, ca sonne dans 10 min.
Les cours de la matinée se passèrent comme d'habitude : tout le monde dormait. A la pause du midi, nous allâmes nous asseoir dehors sur l'herbe, pour manger plus tranquillement. SungJae avait la tête sur les genoux de Peniel et nous faisait rire alors que son petit ami lui donnais à manger. Ils étaient trop mignons tous les deux, même si tout le monde n'était pas pour leur relation, ils avaient tenu le coup et maintenant ils étaient un joli petit couple. SungJae attira son amant vers lui pour l'embrasser. Je souris et regarda EunKwang. Il était comme d'hab', perdu dans ses pensées, et avait même arrêté de mâcher.
Moi : EunKwang ! Allo la Terre ici Venus !
EunKwang : Hein ?
Moi : Ca va ?
EunKwang : Ah euh oui !
La sonnerie retentit, nous indiquant qu'il fallait retourner en cours. En plein milieu de mon cours de maths mon portable vibra. Comme je suis au dernier rang et que mon prof était à fond dans son truc, je regardai le sms que je venais de recevoir. Il était de Hyun Sik, je m'en serais pas douté !
« Ya ! Tu finis à quelle heure ? Je m'ennuis tous seul ! J'ai besoin de quelqu'un pour jouer ^^ »
Moi : « Je suis pas un jouet !!! »
Hyun Sik : « Oh la la le cancre ! T'envoies des sms en cours ! »
Moi : « et toi tu fais quoi peut-être ?! »
Hyun Sik : « moi je suis pas en cours
»
Moi : « Ah bon ? T'es où alors ? »
Hyun Sik : « ahah ! Je sèches XD »
Moi : « Pffff... et après tu me traites de cancre ! »
Hyun Sik : « sinon, tu m'as pas répondu, tu finis à quelle heure ? »
Moi : « 15h30 »
Hyun Sik : « ca va plus qu'une heure ! Je t'attendrais devant le collège, me fais pas poireauter, je suis pas patient »
Je souris. Ce mec est un acharné ! Attends, mais c'est du harcèlement ca non ?
Moi : « OK ! J'essayerai de me dépêcher »
Oui je dois être maso... ou soumis ? Bref, je suis un malade mental ! A la fin des cours, je me pressai et dis à SungJae, Peniel et EunKwang que je partais sans eux. Arrivé dehors, je vis Hyun Sik, en sweat et jean, qui m'attendait.
Moi : Salut !
Hyun Sik : Yo !
Moi : Bon on va pas rester là pendant 3 heures...
Hyun Sik : Viens, je t'emmène quelque part.
Moi : Où ?
Hyun Sik : Pose pas de question.
Il m'attrapa le poignet et m'emmena jusqu'à un immeuble. Il sortit une clé, j'en déduis que c'était chez lui. Nous prîmes l'ascenseur et arrivâmes au 3e étage. Il ouvrit une porte et me fis signe d'entrer. J'entrai donc dans ce qui semblait être une entrée-salon et j'enlevai mes chaussures.
Hyun Sik : passe ta veste et assis-toi
Je lui obéis et le regarda aller dans une pièce qui devait être la cuisine vu qu'il me demanda :
Hyun Sik : tu veux un truc à boire
Moi : euh... non merci.
Merde ! Ma voix semblait trembler. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué. Il revint, un verre à la main et un sourire amusé comme il savait bien le faire sur les lèvres.
Hyun Sik : t'es stressé ?
Moi : Hein ? euh... non pourquoi je le serais ?
Hyun Sik : T'as voix te trahis ! Pourquoi ? Parce que je peux te faire plein de chose.
Il s'approcha de moi et rapprocha son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Hyun Sik : Comme ca...
Je déglutis. Il comptait faire quoi ? Me violer ? Il se rapprocha encore et dévia sa tête au dernier moment pour venir murmurer à mon oreille d'une voix sensuelle :
Hyun Sik : Mais je préfère te faire languir. Je sais que tu en as envie.
Je rougis et il vint s'asseoir à côté de moi, manifestement content de lui. Mais... mais non j'en avais pas envie ! Bon si peut-être un petit peu... Non ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je déconne complètement ! Ca doit être lui qui me fait devenir fou.