| Idées de nouveaux topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Idées de nouveaux topics Jeu 7 Fév - 18:03 | |
| En fait c'est un topic ,destiné à discuter des nouveaux topics que l'on pourrait créer , ce qui pourrait plaire en duscuter etc .. Après je sais pas trop comment expliquer et j'espère que vous avez compris x) | |
|
| |
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 18:34 | |
| Perso j'ai pas pas trop compris tes explications mais je pense que tu veut dire que tu voudrais faire un topic ou ojn peut parler de tout et rien quoi, un topic flood ou on se raconte ce que l'on veut ^^ Moi je suis pour c'est plutôt cool comme idées ^^ | |
|
| |
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 19:11 | |
| Ouais disons que c'est un peu ça mais en fait c'est un topic, fait pour discuter de topic que l'on pourrait créer pour justement parler de ce que l'on voudrait ,ce qui pourrait plaire et c'est ici que l'on pourrait en discuter .
C'est plus compréhensible ou ...? x) | |
|
| |
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 19:32 | |
| Ah oui oké xD Faire un topic ou on poste les idées de sujet avant de créer notre sujet x) Je vient de comprendre oké x) | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 19:35 | |
| Oui c'est ça XD
Alors comment tu trouves mon idée ? | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 20:38 | |
| Moi j'aime bien l'idée x) Elle me plait et sa permet de ne pas faire trois fois les même sujet x) | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 20:44 | |
| Héhé tu vois quand je veux XD
Faudrait trouver une idée maintenant x) | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 21:05 | |
| Oui tu peut y arriver quand tu veut xD Oui je cherche la mais comme je fait plusieurs choses a la fois, c'est pas facile ^^ | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Minniie Artiste
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 21:27 | |
| Ouais mais je cherche quand même ^^ | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics Ven 8 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de nouveaux topics | |
| |
|
| |
| Idées de nouveaux topics | |
|