Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood KPOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyVen 8 Fév - 18:43

Hellow' 8D

Bon je peut pas faire plus explicite que le titre poster déjà :DD Comme c'est un rpg KPOP je suppose que vous avez forcement des connaissance en KPOP alors pourquoi ne pas en parler ? Sa vous dit de parler de la KPOP ?
On peut parler des clips qui sont sortis ou qui vont sortir, de vos "Oppas" favoris ... En gros de tout ce qui touche la KPOP, on peut dire regarder j'aime pas sa ou sa (en restant POLI(e) !!)
Donc je propose sa pour apprendre a connaitre un peu plus les membres du forum ^^
Je lance donc le sujet avec un truc qui me tient a coeur x)

Je ne sais pas si vous connaissez les B.A.P (Pour plus d'info) bref il vont sortir un nouveau MV mardi, et j'ai trop hâte x) Bref le Teaser est sorti aujourd'hui alors qu'en penser vous de se teaser "One Shot" ! Pour ce qui n'ont pas vu le lien ici.

Voila alors bon commentaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyVen 22 Mar - 17:46

Ouff, il est vieux ce poste Razz ! Bref je crois que tout le monde a vu le clip One Shot, et que tout le monde ou presque a aimer, ( J'ai encore la trahison de Young Jae en travers de la gorge, le pauvre xD)

J'me demandais justement si un poste du genre existait déjà parce que j'adore recevoir des informations sur la kpop ect, sur facebook ( Oui j'espère que ça tout le monde connait..) j'ai toutes les dernières nouvelles concernant la kpop, j'dois dire que j'trouve ça excellent, malgré que j'dois traduire les new ( qui sont sois en espagnol ou en anglais) et j'dois dire que ça c'est moins super... Souatte! J'aimerais partager avec vous les flos d'informations sur circule dans mon home page! Smile

Flood KPOP Image_10
(Comme le texte est en espagnol voici la traduction! Smile Sisi j'suis gentille.)
Flood KPOP Image_18

Flood KPOP Image_11
(Voici le texte qui suivait la photo, enfin c'est toujours utile de connaitre les détails des débuts de nos oppa , n'est-ce pas? PS: J'vous met au defi de reconnaitre chacun des garçons sur la photo.. même moi J'ai beaucoup de mal a y arrive T^T)
Flood KPOP Image_19

Flood KPOP Image_20
(Oui je sais vive la traduction de Bing, ^^' Au moins on connait l'idée général... Sungmin va jouer dans la comédie musical Neige d'été, si c'est pas interressant ça!

Flood KPOP Image_12
(Les SHINee sont allés en Thailand où ils ont laisser un petit souvenir de leurs doigts... Taemin, qu'est-ce qui se passe avec ta main ? :O)

(Tournage des SHINee pour Skechers(une marque de chaussures dont les SHINee sont les "promoteurs"!)
Flood KPOP Image_13
Flood KPOP Image_14
Flood KPOP Image_15
Flood KPOP Image_16
Flood KPOP Image_17
Flood KPOP Image_18
(Quel Diva ce Key! Razz)

Flood KPOP Image_19
(Oui oui, vous ne rêvez pas, Zico produit non seulement les D-Unit mais aussi les Offroad's, n'est-ce pas fantastic!)

Voilà, c'était tout pour mon premier post de flood Kpop ( Un résumer des news tout frais de cette semaine!)
Qu'en pensez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptySam 23 Mar - 19:26

HAHAHA TROP DROLE

alors poir les suju j'ai reconnu que lee teuk et yesung (les pauvre ils étaient ......)

pour temin je crois qu'il a un peu trop bougé la main quand il a fait son moulage non ??

et minho toujours ausssi exprésif quand il gagne

et pour zico c'est aussi un dieu des dieu mais il n'est pas un peu trop jeunne pour produire des groupes ( en plus si il produit un groupe de fille je ne veux meme pas savoir ce qu'il va faire..... MAIS NON je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyDim 24 Mar - 9:02

Oui j'avoue que Leeteuk et Yesung sont facile a reconnaitre, Donghae et Heechul aussi. ^^

Et puis pour Zico.. tes qu'une perverse ma parole xD Le pauvre s'il lirait ce que tu dis sur lui Razz

héhéhé, j'suis tomber sur un truc vieux du 31 mai 2012.. mais je sais pas si tout le monde est au courant... certains que je ne nommerai pas(iwari) crois que c'est une blague, un peu comme le Eunhae. T^T (Milles excuse ceci est en anglais... je ferais de mon mieux pour le traduire en dessous de chaque photo.)

(Tant qu'a parler d'eux.... vous trouvez pas que SeHun et Luhan se ressemble par hazard? Je suis la seule a le penser ? Assh..)

Flood KPOP Interv10
TRADUCTION : Après le showcase des EXO's en Corée qui a eu lieu dans le 31 mai(2012), les garçons de EXO parle librement dans une interview de backstage où ils n'étaient pas si nerveux. Ils ont posé des questions comme ; comment ils dorment, comment est l'astmosphere en coulisses et comment ils pensent qu'ils ont changé depuis leurs jours stagiaires(Lorsqu'ils étaient des trainees).

Flood KPOP Interv11
TRADUCTION: ET l'ultime question a été poser à Luhan sur ce qu'il pense de la réaction des fans a propos du couple HunHan (Luhan et Se Hun couple)
L'entrevue est ici:
Int: Parmi les membres EXO-K, qui dorment dans le lit?
Suho: Chacun d'entre nous vraiment envie de dormir dans un lit, mais il ya seulement 4 à 5 qui peuvent le faire.
ChanYeol: Parce que je suis grand je dors sur le sol. Mais s'ils (les membres Exo) ne sont pas dans leur lit, je dors sur dedans. (Le lit) (rires)
Baek Hyun: J'ai l'habitude de dormir dans le lit de Se Hun
Se Hun: Mais je dors avec D.O
DO: Personne ne veux pas coucher avec Baek Hyun parce qu'il est trop méchant.
Baek Hyun: Hein? (Tous rires)

Flood KPOP Interv12
TRADUCTION:Int: Est-il difficile pour vous de changer vos costumes en particulier parce que vous êtes 12 membres?
Lu Han: Oui, il ya encore un manque de temps, mais parce que le personnel qui nous aident, nous coopérons aussi pour être à l'heure pour que nous puissions y arriver.

Int: On peut voir que vous avez vraiment eu beaucoup de changements depuis votre statut de stagiaire jusqu'en interprète, quels sont ces changements? Nous allons commencer avec Baek Hyun.
Baek Hyun: Oui, normalement avant que je restais dans les coins, de leur parler et de montrer une certaine aegyo (AU FANS)(rires), mais maintenant je me suis amélioré; être timide n'est pas mon style maintenant.
ChanYeol: Il montre plus aegyo maintenant (rires)
Xiu Min: Moi, tout de même (sourire) mes compétences s'améliorent maintenant.
Lay: Aussi, j'ai gagné de la confiance et mes compétences s'améliorent.
Tao: J'ai déjà surmonté être un gars timide (Membre disent Ohh?) Oui, vraiment, je pratiquer de plus en plus et je ai développer plus de confiance..
Luhan: Il n'y a pas de grands changements pour moi, mais ..
ChanYeol: (l'interrompt) Vos cheveux ... (Tous rires)
Chen: Tout est pareille, rien a changé, c'est juste que chacun de nous s'est améliorée.
Luhan: Mes compétences d'avant s'améliorent réellement mon professionnalisme aussi.
SeHun: Je suis toujours un gars timide. Mais grâce à eux (les membres Exo) Je peux surmonter étape par étape. Et mes capacités de chant sont devenue bonne.
DO: La pratique quotidienne m'aide vraiment, nous, à s'améliorer. Et j'essaie de changer mon œil popping out (Tous rires)
Sehu: Maintenant que je suis chef EXO-K, mes compétences en leadership ont beaucoup progressé et j'espère que dans le futur je serai un bon leader à suivre.
Kris: Oui, même avec les membres, vaincre la timidité et l'améliorer les choses qui doivent être améliorés, spécialement face à des gens. Être responsable et grandir. (rires)

Flood KPOP Interv13
TRADUCTION`:Int: Que pouvez-vous dire, Sehun et Luhan, maintenant que le HunHan est connu de tous.
Luhan: Je confirme HunHan est vrai et nous ferons de notre mieux pour donner aux expéditeurs HunHan.
Sehun: (timide) Oui, HunHan est réel alors continuer de nous soutenir, même si l'on ait séparer. HunHan couple pour toujours (tous les membres applaudissent)

VOILA VOILA, qu,en pensez vous ?

________________________________________________________________

MAINTENANT, parlons un peu des Super Juniors.
Vous vous doutiez qu'un SS5(Super Show 5) viendrait bientôt ? Il est "commencer" depuis deux jours.( Source de SMTOWN, héhé) Je vous laisse appréciez les quelques photo qui sont sorti tout a l'heure! Smile

Flood KPOP 52136110
Flood KPOP 22171110
Flood KPOP 22171111
(Vous croyez que c'est un vrai tattoo? ) ( Oui, Donghae est en blond, vous trouvez comment Razz?)
Flood KPOP 22171112
Flood KPOP 52136111
Flood KPOP 52136112
(Oui, c'est la nouvelle coupe de Shindong... c'est spécial..)
Flood KPOP 55511110
Flood KPOP 52136113
(Eunhyuk est revenu a une couleur de cheveux normal x) )
Flood KPOP 55511111
Flood KPOP 55511112
Flood KPOP 56210810
(J'suis pas fan du spray qui lui donne cette couleur dans les cheveux...)
Flood KPOP 56210811

PHOTO PRISE AU SUPER SHOW 5 également, avec d'autres membres d'autre groupes de la SM TOWN. Smile

Flood KPOP 25422210
Flood KPOP 54013710
Flood KPOP 60115010
Flood KPOP 60142010
Flood KPOP 20625910
Flood KPOP 52502610
(Les exo's qui vont au SS5 Very Happy)
------

Pour finir, parce que je vous aime bien j'vous laisse une photo des Suju M (prise il n'y a pas longtemps... avant la décoloration de Donghae)

Flood KPOP 41776810
(Siwon a les meme bouchons orange dans les deux dernieres photos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyDim 24 Mar - 9:15

HAHAHAHA mort de rire franchemnt

Je soutient le couple reel ou irelle de nos exo

Genial la coupe de donghae j'adore et eunyunk est juste magnifique


Dernière édition par Hae Won le Dim 24 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyDim 24 Mar - 15:01

Tout a fait d'accord :p

------------------

Flood KPOP Image_24
(La traduction est pas franchement super désolé..)
Flood KPOP Image_25

Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyMer 27 Mar - 0:02

Coucou, encore une fois, c'est moi... héhé!
Je vous fait un petit résumer des dernières nouvelles ! Smile

--------

Flood KPOP Image_27
Flood KPOP Image_28
(J'crois les agences lorsqu'elles disent qu'ils ne sortent pas ensemble... Onew n'oserait jamais tromper son poulet Wink )

Flood KPOP Image_29
( Yesung, reviens vite! T^T )

Certaines le savent, d'autres pas, c'était la fête de Xiumin ( Exo-M )
Voici quelques annectodes de la fête Smile ( Perso, j'aime bien lire ce genre de truc xd )
Flood KPOP Image_58
Flood KPOP Image_57
Flood KPOP Image_56
Flood KPOP Image_55
Flood KPOP Image_54
Flood KPOP Image_53
Flood KPOP Image_30
Flood KPOP Image_31
Flood KPOP Image_32
Flood KPOP Image_33
Flood KPOP Image_34
Flood KPOP Image_35
Flood KPOP Image_36
Flood KPOP Image_37
Flood KPOP Image_59
Flood KPOP Image_62

Vous vous souvenez de l'accusation des Block B face à leur agence... il y a du nouveau, si on peut appeller ça comme ça! (Pardonnez les traductions douteuses, c'est pas moi qui les faits c'est Bing( Aussi fiable que googe-traduction ce truc >,< *vous aurez détecter tout le sarcasme de ma remarque*)
Flood KPOP Image_38

Jang Geun Seok un acteur, chanteur et mannequin ( Je me demande si vous le connaissez ) Il fait partie du groupe Team H.
Flood KPOP Image_39

Parlons de Daesung des BigBang qui a récement révélé qu'il avait une petite amie!
Flood KPOP Image_60
Flood KPOP Image_61
Continuons de parler des Bigbang, en t'autre de G-Dragon lui-même, lors de cette même émission où Daesung nous a fait ses révélations!
Flood KPOP Image_63
*Image bonus*
Flood KPOP Image_64

En parlant de G-Dragon, son nouveau single ( et probablement futur album) sortira bientôt! J'ai vachement envie de l'écouter, Smile
Flood KPOP Image_66

Bon, L des Infinite's fera parti du nouveau MV de K.Will's ( aucune idée de qui s'est...)
Flood KPOP Image_65

La tournée 2013 des B.A.P arrivent bientôt! Ils iront en AMÉRIQUE!! Les dates sont déjà sortis mais j'ai zappé de les prendre en note. x)
Flood KPOP Image_21


Flood KPOP Image_67

Flood KPOP Image_68
Flood KPOP Image_69
Kwanghee de ZE:A participera à la prochaine saison de "We got married" qui débutera le 1er Septembre prochain!
Flood KPOP Image_23

Parlons de Taeil( MON CHÉRI <3<3<3) des Block B qui a recement poster un twit qui énonçait clairement qu'il avait pris du poid, mon pauvre chéri, ne t'inquiete pas je t'aime comme tu es, et tu finiras bien par perdre ce surplu de poid, fighting! T-T
Flood KPOP Image_70

EunHyuk des Suju a fait un twit!
Flood KPOP Image_71
M'enfin j'ai pas trop compris qui était Won TongSun sur Google ça dit que c'est la soupe Wong Tong...(LOL)

SINON, les Block B vont une apparition au mariage de leur manager, quelques photos on été poster... P.O ma choquer on dirait qu'il a un front giganteste... a moins que ce soit l'appareil qui a pris la photo qui soit de mauvaise qualité...
Flood KPOP Image_24
Flood KPOP Image_25
Flood KPOP Image_72
Flood KPOP Image_27

Hier était une journée importante pour les EXO! Les Exotics sauront de quoi je parle...
Flood KPOP Image_73

Maintenant quand on tape "Gangnam" dans google map on peut voir Psy sur la map, cool non?
Flood KPOP Image_28

Sa y est j'ai presque fini... 2 dernières petites chose!
Flood KPOP Image_29
(Flemme de traduire, en résumer, Key et Minho explique que les fans leur envoye souvent des t-shirt et qu'ils ont parfois du mal a se souvenir de tous ceux qu'il recoive( les reconnaitre) alors parfois ils se trompe de chandails et mettent les chandails l'un de l'autre et ils s'en rende compte par après, donc maintenant ils mettent leur initial dans leur chandail ( ex: "M" pour Minho et "K" pour Key)

POUR FINIR, une image que j'ai bien aimer, au début je voyais pas du tout de ressemblance puis par après j'ai commencer a voir que en effet, l'expression et la bouche se ressemblait, drôle non? Vous en pensez quoi
Flood KPOP Image_30

Bref, c'est tout pour ma "petite" récolte d'information! Smile Quelles sont vos impressions, commentaire sur tout ce que je viens "d'étaler sur la table"?
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyLun 15 Avr - 21:25

Ouff ça faisait un moment que j'avais pas fait de post pour les info's KPOP et je dois dire que j'en ai accumuler par mal... désolé si y'en a qui date un peu é.è
TOUT D'ABORD ATTENTION FAN DE U-KISS Very Happy VOUS ALLEZ ÊTRE CONTENTE.. Je l'espère..
Flood KPOP Image_79

Vous devez être au courant ( si vous aimez exo) qu'ils fêtaient leur premier anniversaire de groupe.. Smile
Ils ont eu la gentillesse d'écrire un message chacun pour nous remercier de les supportés. Very Happy
Flood KPOP Image_80
Flood KPOP Image_81
Flood KPOP Image_82
Flood KPOP Image_83
Flood KPOP Image_84
Flood KPOP Image_85
Flood KPOP Image_86
Flood KPOP Image_87
Flood KPOP Image_88
Flood KPOP Image_89
Flood KPOP Image_90
Flood KPOP Image_91
Flood KPOP Image_92
Flood KPOP Image_93
Flood KPOP Image_94
Flood KPOP Image_95
Flood KPOP Image_96
Flood KPOP Image_97
Flood KPOP Image_98
Flood KPOP Image_99
Flood KPOP Image100
Flood KPOP Image101
Flood KPOP Image102
Flood KPOP Image103
-------------
Flood KPOP Image104
Flood KPOP Image105
Flood KPOP Image121
-------------
Flood KPOP Image106
Aller écouter la chanson sur youtube, elle est vraiment excellente Smile
-------------
C'était la fête du maknae des exo vendredi dernier Smile Voici quelque annecdotes, photo et message de Sehun!

Flood KPOP Image107
Flood KPOP Image108
Flood KPOP Image109
Flood KPOP Image110
Flood KPOP Image111
Flood KPOP Image112
Flood KPOP Image113
Flood KPOP Image114
Flood KPOP Image115
Flood KPOP Image116
Flood KPOP Image117
Flood KPOP Image118
Flood KPOP Image119
Flood KPOP Image120
Flood KPOP Image122
Flood KPOP Image123
Flood KPOP Image_31
--------------
Ça c'est quelque chose qui m'a fait rire par rapport a Sehun des exo K... regarder la question et la réponse. xD
Flood KPOP Image124
Quelque chose qui m'a fait rire par rapport a D.O des exo k.
Flood KPOP Image125
--------------
AUJOURD'HUI J'ÉTAIS SUPER HEUREUSE!!! NOUS AVONS DES 'NOUVELLES' DE LEETEUK YAAAAAAH!
Flood KPOP Image_32
Flood KPOP Image_33
--------------
Passons au twit du fameux Eunhae Very Happy Si si

Flood KPOP Image126
Flood KPOP Image128
Flood KPOP Image_34
Flood KPOP Image_35

C'est mignon non ? Very Happy
---------------

Next, SHINee!
Ils passeront a weekly idol!
Flood KPOP Image129
Flood KPOP Image130
(C'est vrai que les chansons se ressemblent..par contre)
Flood KPOP Image131
----------------

BAP! Trouvez l'intru?
Flood KPOP Image_37
Vous avez deviner? Zico évidamment :3
On danse en rond pour protéger les BAP ? Very Happy
Flood KPOP Image_38

Bon, fini , F-I-N-I!! Very Happy aller, c'était long. A bientôt avec de nouvelles info's x)
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyDim 12 Mai - 8:37

Woooow Tu t'es lâcher la >< il a tellement de truc on sait plus ou regarder **
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyMar 14 Mai - 22:46

Bah oui hen, j'accumule plein d'info et quand j'les poste j'me prend des vents phénoménale parce que personne me répond xD Ducoup je continue de poster quand même .. :3
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyJeu 16 Mai - 1:26

Yaaaaaaaaaaaaah de bonne nouvellle pour vous !! Smile
Jonghyun est revenue travailler, il doit s'être un peu remis de sa chirurgie dû a son accident, j'suis super contente pour lui Smile
Flood KPOP Image_10
HAPPY HAPPY , DEVINER POURQUOI ? ( Oui je déborde dénergie et alors ? x) )
Et bah la voila la raisonnn!
Flood KPOP Exocom10
(vous ne pouvez nier que Luhan et Sehun se ressemble, je ne vous croirai pas, ils ont la meme bouille sur la photo c'est fou!!)
Flood KPOP 26879910
(Chanyeol est tout mignon j'ai envie de le croquer xD , bah quoi ? :p )
Flood KPOP 93397310

Donc donc donc donc, les exo's font leur come back bientôttt les teasers commenceront a sortir d'ici 1-2 jours et compté sur moi pour vous les faire parveniiiiiiiiiiiiiir Very Happy Happy happy!!(J'suis pire que Chanyeol et son HappyVirus pigé ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
HanJooChan

HanJooChan


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP EmptyJeu 23 Mai - 13:48

Pour les photos teasers des exos... y'en a bcq trop a montrer alors.. aller sur google c'est bcq plus simple x)
Et puis le teaser MV est sortiiiii j'étais trop contente mais quand je l'ai regardé j'étais trop morte de rire, c'est pas méchant c'est juste... tu peux pas t'empêcher de rire avec les expressions qu'ils font xD


J'ai également une bonne nouvelle pour les SHAWOL du forum(Fan des Shinee en d'autres mots)
JONGHYUN EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR sisisi! Et il a changer de couleur de cheveux Smile
Flood KPOP 41780410
Flood KPOP 57566010
Flood KPOP 95466311
Flood KPOP 60358210
Flood KPOP 57941210

Vous êtes contente ? Moi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood KPOP Empty
MessageSujet: Re: Flood KPOP   Flood KPOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood KPOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kpop TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: Une réunion de famille :: Flood-
Sauter vers: