Oui j'avoue que Leeteuk et Yesung sont facile a reconnaitre, Donghae et Heechul aussi. ^^
Et puis pour Zico.. tes qu'une perverse ma parole xD Le pauvre s'il lirait ce que tu dis sur lui
héhéhé, j'suis tomber sur un truc vieux du 31 mai 2012.. mais je sais pas si tout le monde est au courant... certains que je ne nommerai pas(iwari) crois que c'est une blague, un peu comme le Eunhae. T^T (Milles excuse ceci est en anglais... je ferais de mon mieux pour le traduire en dessous de chaque photo.)
(Tant qu'a parler d'eux.... vous trouvez pas que SeHun et Luhan se ressemble par hazard? Je suis la seule a le penser ? Assh..)
TRADUCTION : Après le showcase des EXO's en Corée qui a eu lieu dans le 31 mai(2012), les garçons de EXO parle librement dans une interview de backstage où ils n'étaient pas si nerveux. Ils ont posé des questions comme ; comment ils dorment, comment est l'astmosphere en coulisses et comment ils pensent qu'ils ont changé depuis leurs jours stagiaires(Lorsqu'ils étaient des trainees).
TRADUCTION: ET l'ultime question a été poser à Luhan sur ce qu'il pense de la réaction des fans a propos du couple HunHan (Luhan et Se Hun couple)
L'entrevue est ici:
Int: Parmi les membres EXO-K, qui dorment dans le lit?
Suho: Chacun d'entre nous vraiment envie de dormir dans un lit, mais il ya seulement 4 à 5 qui peuvent le faire.
ChanYeol: Parce que je suis grand je dors sur le sol. Mais s'ils (les membres Exo) ne sont pas dans leur lit, je dors sur dedans. (Le lit) (rires)
Baek Hyun: J'ai l'habitude de dormir dans le lit de Se Hun
Se Hun: Mais je dors avec D.O
DO: Personne ne veux pas coucher avec Baek Hyun parce qu'il est trop méchant.
Baek Hyun: Hein? (Tous rires)
TRADUCTION:Int: Est-il difficile pour vous de changer vos costumes en particulier parce que vous êtes 12 membres?
Lu Han: Oui, il ya encore un manque de temps, mais parce que le personnel qui nous aident, nous coopérons aussi pour être à l'heure pour que nous puissions y arriver.
Int: On peut voir que vous avez vraiment eu beaucoup de changements depuis votre statut de stagiaire jusqu'en interprète, quels sont ces changements? Nous allons commencer avec Baek Hyun.
Baek Hyun: Oui, normalement avant que je restais dans les coins, de leur parler et de montrer une certaine aegyo (AU FANS)(rires), mais maintenant je me suis amélioré; être timide n'est pas mon style maintenant.
ChanYeol: Il montre plus aegyo maintenant (rires)
Xiu Min: Moi, tout de même (sourire) mes compétences s'améliorent maintenant.
Lay: Aussi, j'ai gagné de la confiance et mes compétences s'améliorent.
Tao: J'ai déjà surmonté être un gars timide (Membre disent Ohh?) Oui, vraiment, je pratiquer de plus en plus et je ai développer plus de confiance..
Luhan: Il n'y a pas de grands changements pour moi, mais ..
ChanYeol: (l'interrompt) Vos cheveux ... (Tous rires)
Chen: Tout est pareille, rien a changé, c'est juste que chacun de nous s'est améliorée.
Luhan: Mes compétences d'avant s'améliorent réellement mon professionnalisme aussi.
SeHun: Je suis toujours un gars timide. Mais grâce à eux (les membres Exo) Je peux surmonter étape par étape. Et mes capacités de chant sont devenue bonne.
DO: La pratique quotidienne m'aide vraiment, nous, à s'améliorer. Et j'essaie de changer mon œil popping out (Tous rires)
Sehu: Maintenant que je suis chef EXO-K, mes compétences en leadership ont beaucoup progressé et j'espère que dans le futur je serai un bon leader à suivre.
Kris: Oui, même avec les membres, vaincre la timidité et l'améliorer les choses qui doivent être améliorés, spécialement face à des gens. Être responsable et grandir. (rires)
TRADUCTION`:Int: Que pouvez-vous dire, Sehun et Luhan, maintenant que le HunHan est connu de tous.
Luhan: Je confirme HunHan est vrai et nous ferons de notre mieux pour donner aux expéditeurs HunHan.
Sehun: (timide) Oui, HunHan est réel alors continuer de nous soutenir, même si l'on ait séparer. HunHan couple pour toujours (tous les membres applaudissent)
VOILA VOILA, qu,en pensez vous ?
?)
(Oui, c'est la nouvelle coupe de Shindong... c'est spécial..)
(Eunhyuk est revenu a une couleur de cheveux normal x) )
(J'suis pas fan du spray qui lui donne cette couleur dans les cheveux...)
PHOTO PRISE AU SUPER SHOW 5 également, avec d'autres membres d'autre groupes de la SM TOWN.
(Les exo's qui vont au SS5
)
------
Pour finir, parce que je vous aime bien j'vous laisse une photo des Suju M (prise il n'y a pas longtemps... avant la décoloration de Donghae)
(Siwon a les meme bouchons orange dans les deux dernieres photos xD)