Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La danse & elle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

La danse & elle ...  Empty
MessageSujet: La danse & elle ...    La danse & elle ...  EmptyDim 10 Fév - 21:01



La danse & elle ...  Tumblr_mfgxq0J8Je1qjcpo8o1_500

Personnages :
- Zelo [Principal]
- Une fille [Principal]
- Les amies de la fille. [6]
-Les membres des B.A.P [6]

Ce RPG ce déroulera a Séoul ou en Corée du Sud, on peut mettre les vacances autre part :DD JE veut qu'il y est tous les membres présent un petit peu et avec les fans et des filles auprès des B.A.P (normal c'est du RPG hétéro **) Bref sinon je laisse votre imagination faire son chemin donc venez crée avec moi une histoire délirant, a suspense ... Bref lâcher vous avec moi ^^


Le début :
Aish .... C'est bien d'être une star sauf quand des fans complètement hystérique viennent te pourrir les heures de danse tranquille ! Oops désoler je suis Zelo des B.A.P et il y a une truc qui m’énerve c'est qu'on viennent m'intérompre quand je dans, même si j'ai que 16 ans, sur sa je suis chiant. Avec Himchan on est aller se défouler dans la salle de danse et c'est sans compter sur les Baby qui sont la pour nous encourager. Mais alors que je rentre dans la salle, la musique est a fond et tourne (sur No Mercy des B.A.P) mais en plus 4 filles dansent dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung Ae

Min Kyung Ae


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

La danse & elle ...  Empty
MessageSujet: Re: La danse & elle ...    La danse & elle ...  EmptyMer 29 Mai - 18:32

(Hors rp : je veux bien faire la fille principal)

Je m'appelle Kyung Ae j'ai 16 ans. Là actuellement je suis avec des amies près du studio de danse des B.A.P . Oui je suis fan des B.A.P mais je ne suis pas comme une de ces fan hystérique qui crie des qu'elle vois son idole favorite. Avec mes amies nous nous mirent à l'écart et nous avons mis No mercy. J'adoré cette chanson les rap était juste magnifique. Et c'est donc ainsi que je me mis a danser avec mes amies moi dansant les partie de zelo. J'adoré danser je pouvais le faire toute la journée si je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegame.forumactif.org/
 
La danse & elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: RPG :: Hétéro-
Sauter vers: