| Règlement | |
|
+13Saurus no Haineko HanJooChan bbisback Ta-chan Felicia~ JB_JaeBum Evil Min Mini Chicken iwari MlleTOP Minniie Hae Won Min Rin 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Règlement Mer 13 Juin - 16:05 | |
| 1- Avant tout, Je tiens à préciser que le RESPECT est primordial dans ce forum, donc pas d'insultes ou de propos racistes entre membres! Si cela vient à arriver, je serais obligée d’intervenir et de sanctionner. De même que pour les propos d’appartenances ! Une idole ne vous appartient en aucun cas ! Ils s’appartiennent à eux même ! Tout message comportant ces propos seront SUPPRIMES !
2- Vous êtes priez d'aller vous présenter avant de poster quoi que ce soit ! Si votre présentation n’est pas faite sous une semaine, Je me verrais obligé de supprimer votre compte, et si pour des raisons personnelles vous ne pouvez pas la faire sous ce délai, prévenez moi ! J'ai mis au point un système. J'ai décidé de vous envoyer des Rappels ! Il n'y en aura que deux, après ça, si vous n'avez toujours pas posté votre présentation, votre compte sera supprimé.
_Le premier rappel sera envoyé à la personne une demi-semaine après son inscription! _Le second sera envoyé un jour avant la fin du délai. _La suppression du compte se fera le lendemain du délai sans faute.
3-Le langage SMS est INTERDIT ! Faites donc attention à votre orthographe et ayez la gentillesse d'écrire une phrase correcte !
4- Pour le rolplay vous choisirez un personnage pour une fiction. Si vous en faites une nouvelle dans une autres catégorie, vous pourrez changer de personage Mais prévenez moi pour le personnage choisi.
5- Le flood est autorisé, mais seulement dans la partie qui lui ai réservé.
6- N'utilisez pas comme pseudo le nom des membres d'un groupe, soyez donc un peu original dans votre choix.
7- Les comptes inactifs seront supprimés au bout d'un mois d'inactivité ! Je ne vous demande pas d'être là tous les jours, mais si vous décidez de vous inscrire, prenez au moins la peine de laisser des traces de vous !
8- Le double post est INTERDIT . Si vous avez oublié de préciser une chose dans un de vos post, l'option "éditer" vous permet de la rajouter !
9- En cas de problème ou si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.
10- Dimensions pour l'avatar : Sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels et sa hauteur 300 pixels !!
11- Dimensions pour la signature : Sa largeur ne peut pas dépasser 500 et sa hauteur 200 !! Il y a aussi une limite de 1000 caractères !!
12- CHAQUE UTILISATEUR DE CE FORUM DEVRA SIGNER CE RÈGLEMENT DE "LU ET APPROUVE" ! | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Règlement Lun 18 Juin - 19:10 | |
| Lu et aprouvé pas Dong woo | |
|
| |
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: Re: Règlement Lun 18 Juin - 19:45 | |
| MinGi a lu et approuve le règlement x) | |
|
| |
MlleTOP Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'apart' des Big Bang en train d'me faire un karaoké avec les membres ! *pleinrêve*
| Sujet: Re: Règlement Sam 23 Juin - 19:39 | |
| Lu & approuvé par MlleTOP :-) | |
|
| |
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Règlement Dim 24 Juin - 20:03 | |
| Hey Hey Hey ! Lu et approuvé par iwari | |
|
| |
Mini Chicken
Messages : 20 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Corée du Sud
| Sujet: Re: Règlement Ven 3 Aoû - 18:13 | |
| Chicken a lu, et approuve le règlement (: | |
|
| |
Evil Min
Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 36 Localisation : Toit du lycée
| Sujet: Re: Règlement Sam 4 Aoû - 19:42 | |
| J'ai lu et approuve le règlement. | |
|
| |
JB_JaeBum
Messages : 3 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 30 Localisation : Seoul
| Sujet: Re: Règlement Mer 8 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Felicia~
| Sujet: Re: Règlement Ven 10 Aoû - 20:29 | |
| Lu et approuver par Moi xD | |
|
| |
Ta-chan
| Sujet: Re: Règlement Ven 5 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
bbisback
| Sujet: Re: Règlement Lun 8 Oct - 18:12 | |
| Lu et approuvé par ZICOmyBB | |
|
| |
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Règlement Lun 31 Déc - 5:34 | |
| J'ai lu et j'approuve le réglement | |
|
| |
Saurus no Haineko
| Sujet: Re: Règlement Dim 3 Fév - 21:02 | |
| Lu et approuvé par le chat de gouttière =D | |
|
| |
YssA
| Sujet: Re: Règlement Mar 9 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
Eonni ♥
Messages : 3 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans Le Forum ♥
| Sujet: Re: Règlement Ven 26 Avr - 21:48 | |
| Lu&Approuvée | |
|
| |
Min Kyung Ae
Messages : 6 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Règlement Sam 25 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
MinMiki
Messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 25 Localisation : Dans un karaoké de Séoul ^^
| Sujet: Re: Règlement Dim 16 Juin - 12:45 | |
| Lu et Approuvé par MinMiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |
| |
|
| |
| Règlement | |
|