| Idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Idée Dim 31 Mar - 15:24 | |
| moi je propose qu'on se matent a faire du fan subbers non ?? | |
|
| |
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Idée Dim 31 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Idée Dim 31 Mar - 15:34 | |
| du fan subber
par example traduire les nouveaux clips de K-pop on pourrait sortir notre propre chaine youtube ??
| |
|
| |
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Idée Dim 31 Mar - 16:09 | |
| Se serait pas mal, mais vive le montage du vidéo, c'est chiant a faire, mettre les sous-titres coordiner avec les voix et tout xD | |
|
| |
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: Idée Dim 31 Mar - 16:10 | |
| Oh t'es là honey =3 !?
Au pire je veux bien corriger les fautes en français | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Idée Dim 31 Mar - 16:18 | |
| UUNNIIEE
moi je me charge du montage ( c'est ma passion niark niark niark ) | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: Idée Dim 31 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Lun 1 Avr - 3:05 | |
| J'peux bien aider pour les traductions, ça peut quand même être utile, hen! x)
Et puis... pour la chaine youtube on verra plus tard ? ^^
Faut déjà commencer par savoir quel clip on voudrait traduire, le traduire et faire le montage.
J'vous laisse le choix du débat pour le MV d'acc ? x) | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: Idée Lun 1 Avr - 6:57 | |
| Moi je veux bien débattre u.u | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Idée Lun 1 Avr - 10:01 | |
| Le projet de fous ^^
Ah rebonjour au fait ^^ Désolé mais je n'ai plus vraiment le temps de venir avec les cours et tout -- | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Lun 1 Avr - 20:26 | |
| C'est pas grave on te pardonne hen :p
Les filles, alors hum... pour débattre d'un MV a traduire je propose qu'on fasse une liste des MV qu'on voudrait faire et .. procédé par élimination pour savoir lequel on fera par la suite, (L'idée de génie de fou psychiatrique!)
Mais d'abord.. est-ce qu'on traduit des vieux MV, des nouveaux MV ou n'importe quel? | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: Idée Mar 2 Avr - 7:13 | |
| Bah les "vieux" sont déjà quasiment tous traduis ...x) | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Idée Mar 2 Avr - 17:39 | |
| J'avoue faut traduire les news | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Jeu 4 Avr - 17:02 | |
| Alors vous voulez traduire lesquels ( dans ma tête 'New' , on parle de ceux qui sont sortis depuis février, genre Miss right, dream girl ect.... Right?)
Faite votre liste de ceux que vous aimeriez et on choisira ensuite.. | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Idée Sam 6 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Sam 6 Avr - 21:46 | |
| Ton choix ne me surprend même pas xD, moi ça me dérange pas... mais on procède comment , déja faut faire la traduction (ça je veux bien m'en charger, j'aime traduire x) ) après faut traduire les fautes.. j'imagine que Léa se fera un 'plaisir' de le faire... et pour le montage tu voulais le faire Hae ?
et donc, il faudrait se parler a quelque part pour qu'on puisse se 'communiquer' nos trucs, je propose.. Skype ? puisque MSN n'existe 'plus'
Qu'en dite vous ?
Personnellement, je vais commencer a me mettre toute suite au travail... parce que j'ai du temps libre, la suite vous appartiens, je m'en remet a vous. x) | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Sam 4 Mai - 18:21 | |
| Un peu en retard mais... j'ai fini de traduire!... si sa vous interreses toujours le fan subb, c'est a qui la suite ? quelqu'un veut me corriger ou je sais pas ? Voici ma traduction... U-KISS STANDING STILL - Spoiler:
Car je suis en feu et que tu restes immobile, Je me consume, s'il te plaît veille sur moi.
Je ne savais rien à propos de ta fin cruelle, Je n'avais pas remarqué ton kérosène.
Je brûle jusqu'aux os
Car je suis en feu et que tu restes immobile Oui je brûle, mais tu continues de rester immobile Dans ce labyrinthe sans fin J'ai perdu mon chemin J'attend que cela s'arrête Mais tu continues de rester immobile Mais tu continues de rester immobile
Car je suis en feu, je suis encore debout. Je ferme les yeux et prie, en demandant que les choses redeviennent comme elles étaient.
Je ne savais rien à propos de ta fin cruelle Je n'avais pas remarqué ton kérosène
Je brûle jusqu'aux os
Car je suis en feu et que tu restes immobile Oui je brûle mais tu continues de rester immobile Dans ce labyrinthe sans fin J'ai perdu mon chemin J'attends que cela s'arrête Mais tu continues de rester immobile Mais tu continues de rester immobile
Si froid quand tu me traites comme ça, Un souffle glacé mais le karma va me rattraper. Je ne peux pas croire tous les mensonges Qui se créaient à l'intérieur. Maintenant, je sais pourquoi.
Je brûle toutes les traces qui restent en moi Je brûle tout, même les dernières larmes Réduis tout en cendres et part
Car je suis en feu et que tu restes immobile Oui je brûle mais tu continues de rester immobile Dans ce labyrinthe sans fin J'agis perdu mon chemin J'attends que cela s'arrête Mais tu continues de rester immobile Mais tu continues de rester immobile
| |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Idée Sam 4 Mai - 18:48 | |
| han joo chan tu es genial si quelqun veut bien faire les corrections aujourd'hui je peux vous faire le montage dans la semaine ( les paroles plus que bizarre ) | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Sam 4 Mai - 22:08 | |
| (Oui t'as vu, j'ai même pas capté pourquoi il parle de kérosene u,u) | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Juin - 3:07 | |
| C'est mou ici ! On fait du sur-place xD C'est pas pour dire, mais finalement moi j'me suis mis au fan sub depuis hier, j'ai eu envie d'en faire sans aucune raison, mais voilà, j'ai commencer et j'me marre bien a traduire des petite partie d'émission drôle en francais et des clips( MV ) et tout et tout x) enfin.. puisque j'ai commencer hier y'a pas grand chose sur ma chaine mais si ca vous dit d'aller quand meme jeter un coup d,oeil je vous laisse ma chaine https://www.youtube.com/user/TheSplishSplash/videos?flow=grid&view=0Voila! Merci d'avance a ceux qui prendront le temps d'aller y faire un tour | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Juin - 9:25 | |
| ha summer dreams quelle chanson magnifique je ne fais que l'ecouter en boucle c'est énorme | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Juin - 17:36 | |
| Est-ce que t'as eu la chance de voir le film Mr.Idol ( Summer Dream vient de se film ) ? Ça vaut le coup de le voir !! C'est tiré d'une histoire vrai d'un vrai groupe ( Je sais plus si ce groupe existe encore parcontre...) Enfin si t'as envie de le regarder, le film en vostfr est sur youtube je te laisse le lien au cas où tu l'aurais pas vu ! (En plus, Jay Park joue dans le film *Q* :3) https://www.youtube.com/watch?v=2HyoC9KF5jQ | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Juin - 19:18 | |
| et bien si tu vois je l'ai vu il n'y a pas si longtemps en la j'ai découver ses chansons magnifiques surtout summer dream
c'est vraiment un film génial parcontre la fin et assez tragique | |
|
| |
HanJooChan
| Sujet: Re: Idée Dim 2 Juin - 5:47 | |
| enfin, tragique ça dépend du point de vue x) Moi j'trouvais ça marrant de revoir la fameuse valise rouge qui roule toute seule jusqu'au toilette, sachant très bien que Ji Hyun Woo ( L'acteur principale) ne pouvais pas y entrer x) et la soudaine ' téléportation ' dans un studio d'enregistrement par après pour enregistrer une chanson... Moi je trouve pas que c'est tragique mais peut etre que tu ne parlais pas de ce passage quand tu disais tragique.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|