Min Kyung Ae
Messages : 6 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: ~ Min Kyung Ae ~ Sam 25 Mai - 16:54 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ★Prénom : Violaine ★ Surnom : Mikaya / Mikado mais ici appellé moi Kyung Ae ★ Âge : 18 ans ★ Passe temps : Ecouter de la Kpop (je peux pas vvre sans >< ). ★ Passions : Danse - dessin - chant Plus de renseignement★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Je préfère hétéro mais je ne suis pas anti-yaoi ^^ ★ Quel genre de thème préfères tu ? poua je sais pas x) ★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Jonghyun - JongUp - Jo kwang Min & Jo Young Min - Gongchan - Kim sung Kyu - LuHan ★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? SHINEE - SNSD - EXO - Teen top - B1A4 - B.A.P - INFINITE - BOYFRIEND - Suju - Girls Day Ect... ★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? SHINEE--> Jonghyun SNSD --> Sunny EXO --> LuHan & Tao Teen top --> C.A.P B1A4 --> Gongchan suivi de près par CNU B.A.P --> JongUp et en deuxième Bang Yong guk INFINITE --> Kim Sung Kyu BOYFRIEND --> Kwang Min & Young Min Suju --> KyuHyun Girls Day --> Min Ah ★ Quelle est ta chanson du moment ? What's Going On (B1A4) et Man in love (infinite) ★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Mettre les réponses rapides :3 ★ As-tu quelque chose à rajouter ? J'ai pas trop compris comment on choisi sa représentation mais je veux bien sunny des SNSD ^^ si no ... VIVE LE RETOUR DE JONGHYUN *^* | |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: ~ Min Kyung Ae ~ Sam 25 Mai - 17:52 | |
| - Min Kyung Ae a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
★Prénom : Violaine Bienvenue a toi violaine ( jolie prénom )★ Surnom : Mikaya / Mikado mais ici appellé moi Kyung Ae ★ Âge : 18 ans oh que tu est vieille ( HAHA je rigole ) dans ce cas bienvenue unnie ;P★ Passe temps : Ecouter de la Kpop (je peux pas vvre sans >< ). MOI NON PLUS★ Passions : Danse - dessin - chant pareille lol on est tous pareils ici il faut pas chercherPlus de renseignement★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Je préfère hétéro mais je ne suis pas anti-yaoi ^^ on parle que de ca du "yaoi" mais c'est pas il y a de tout ici ★ Quel genre de thème préfères tu ? poua je sais pas x) ★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Jonghyun - JongUp - Jo kwang Min & Jo Young Min - Gongchan - Kim sung Kyu - LuHan haha vous vous faites tout le temps avoir vous confondez bias et pairing ( il me semble dites si je me trompe ) un bias t un membre que tu adorre vraiment beaucoup et le pairing c'est ton couple yaoi ou non préférer ( par exemple si on prend sung gyu et lu han ca fait sunghan je n'ai jamais vu ce pairing de ma vie ca cerait vraiment bizare de les voir tout les deux en fictions mais ca doit être vraiment génial ) ★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? SHINEE - SNSD - EXO - Teen top - B1A4 - B.A.P - INFINITE - BOYFRIEND - Suju - Girls Day Ect... ★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? SHINEE--> Jonghyun oh oui jongonnieSNSD --> Sunny EXO --> LuHan & Tao les meilleurs ( avec kriss bien sur )Teen top --> C.A.P je préfere niel ou L-joe mais bon et cap est super aussiB1A4 --> Gongchan suivi de près par CNU B.A.P --> JongUp et en deuxième Bang Yong guk HA JONNNNGGGUUUUUPPPPINFINITE --> Kim Sung Kyu SUUNNNGGGYYYUUUUUUU KYYYAAHHHH ( si tu ne l'a pas encore compris je sis une grande fan de sungkyu MOUHAHAHA)BOYFRIEND --> Kwang Min & Young Min les jumaux parfaits <3Suju --> KyuHyun Girls Day --> Min Ah ★ Quelle est ta chanson du moment ? What's Going On (B1A4) et Man in love (infinite) la nouvelle chanson des infinite et juste magnifique et l'album qui va avec. je commence a pprendre la corée et super dur hehe mais je me laisse pas abatre niark niark★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Mettre les réponses rapides :3 ha ca vient ca vient ★ As-tu quelque chose à rajouter ? J'ai pas trop compris comment on choisi sa représentation mais je veux bien sunny des SNSD ^^ si no ... VIVE LE RETOUR DE JONGHYUN *^* IL EST REVENU YOUHOU aufaite juste comme ca tu aime la danse mais aussi les infinite esce que tu connais l'une de leur chorégraphie ?? alors bienvenue ici et amuse toi bien ( fait pas attention on est tous fout ) | |
|
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: Re: ~ Min Kyung Ae ~ Sam 25 Mai - 19:18 | |
| Bienvenue J'aime tous les groupes et pairing que tu as citer ols sont tous enorment En tout cas amuse toi bien parmi nous :3 | |
|
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: ~ Min Kyung Ae ~ Dim 26 Mai - 10:52 | |
| Hey bienvenue a toi et amuse toi bien ici | |
|
Min Kyung Ae
Messages : 6 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: ~ Min Kyung Ae ~ Dim 26 Mai - 13:34 | |
| THANKS :3 trétez bien votre nouvelle noona ! et oui je me suis gouré entre bias et pairing TOT -vient de capter-
mais pairings préféré sont : Jonghyun x sunny / Dae x zelo / Jongup x inconnue alias moi X) //PAN//
Si non je me suis jamais penché sur les choré des infinite je suis trop envoûté par sung kyu *Q* encore merci pour votre accueille ^^ Je aussi un forum de RP kpop (assez particulié x) ) | |
|
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: ~ Min Kyung Ae ~ Mer 29 Mai - 5:53 | |
| Bienvenue parmis nous Unnie :`) Bon, j'ai pas grand chose à te dire d'autres, mais ce qui peut être bien c'est qu'on aime toute les deux Exo, et qu'on a le même Bias (Tao *Q*) Alors,... j'espère que tu vas te plaire sur le forum.. on ait toutes très gentille t'inquiete pas | |
|
Min Kyung Ae
| Sujet: Re: ~ Min Kyung Ae ~ Mer 29 Mai - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Min Kyung Ae ~ | |
| |
|