MinMiki
Messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 25 Localisation : Dans un karaoké de Séoul ^^
| Sujet: Annyeong !! ^^ Dim 16 Juin - 13:14 | |
| Prénom : Hello ! je suis Marie ★ Surnom : j'ai plusieurs surnoms dont Miki & MLD ( my little devil ^^ ) ★ Âge : j'ai 14 ans :3 ★ Passe temps : Je chante , danse , joue du piano , RP avec mes amies , regarde des drama à longueur de journées et écoute de la musique =) ★ Passions : la KPOP la JPOP la danse et écrire ^^ ★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Les deux :3 ★ Quel genre de thème préfères tu ? Je n'ai pas de thème particulier , cela peut varier ^^ ★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? euhm.. Eukwang X Minhyuk ( BTOB) et Eunhyuk X donghae ( Suju ) ★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Beast / BTOB / Infinite / 2PM / Teen Top / UKISS & SUJU ^^ ★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Beast -> Gikwang Oppa / BTOB -> Ihoon , Minhyuk , Peniel Oppa / Infinite -> DongWoo , Hoya Oppa / 2PM -> Tous ^^/ Teen Top -> Changjo Oppa /UKISS -> Dongho , Eli , Soohyung / SUJU -> Donghae , Yesung , Ryewook , Eunhyuk , Teuki Oppa . ^^ Mais tant bien même j'ai mes petits préférés ils sont tous très important pour moi ! ★ Quelle est ta chanson du moment ? BTOB -> Lover boy ^^ ★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Pour le moment je n'ai rien à dire ^^' (O.O) ★ As-tu quelque chose à rajouter ? Let's goo ! | |
|
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Annyeong !! ^^ Lun 17 Juin - 21:03 | |
| - MinMiki a écrit:
- Prénom : Hello ! je suis Marie Annyeong!
★ Surnom : j'ai plusieurs surnoms dont Miki & MLD ( my little devil ^^ ) ★ Âge : j'ai 14 ans :3 Super, tu peux m'appeller Unnie ★ Passe temps : Je chante , danse , joue du piano , RP avec mes amies , regarde des drama à longueur de journées et écoute de la musique =) Comme nous toutes à peu près, héhé ★ Passions : la KPOP la JPOP la danse et écrire ^^ On a toutes environ les mêmes goût sur le forum alors ça va être sympa
★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Les deux :3 ★ Quel genre de thème préfères tu ? Je n'ai pas de thème particulier , cela peut varier ^^ ★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? euhm.. Eukwang X Minhyuk ( BTOB) et Eunhyuk X donghae ( Suju ) Oh oui, le Eunhae est un très bon choix
★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Beast / BTOB / Infinite / 2PM / Teen Top / UKISS & SUJU ^^
★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Beast -> Gikwang Oppa / BTOB -> Ihoon , Minhyuk , Peniel Oppa / Infinite -> DongWoo , Hoya Oppa / 2PM -> Tous ^^/ Teen Top -> Changjo Oppa /UKISS -> Dongho , Eli , Soohyung / SUJU -> Donghae , Yesung , Ryewook , Eunhyuk , Teuki Oppa . ^^ Mais tant bien même j'ai mes petits préférés ils sont tous très important pour moi ! ★ Quelle est ta chanson du moment ? BTOB -> Lover boy ^^
★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Pour le moment je n'ai rien à dire ^^' (O.O) Bonne réponse, il n'y a rien à améliorer , le forum est parfait! xD ★ As-tu quelque chose à rajouter ? Let's goo ! Moi j'ai quelque chose à ajouté, bienvenue parmis nous J'espère que tu vas te plaire sur le forum, on ait très gentille t'inquiète pas, quoi que ses temps-ci y'a pas tellement d'activité sur le site, on ait toujours là, enfin moi je regarde chaque matin si y'a pas du nouveau hen et je poste quand j'ai un truc à dire ( Nouveau MV, photo , news ect. :p) et si t'es plus intérresser pour les 'longues' conversations et que t'aime pas trop utiliser la messagerie pour ça, eh bah je suis disponible assez souvent sur skype, si tu veux, t'as qu'a demander héhé | |
|
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Annyeong !! ^^ Mer 19 Juin - 19:06 | |
| bonjour je te souhaite la bien venu et j'éspère que tu t'amusera bien parmis nous ( les folles ^^) | |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Annyeong !! ^^ Mer 26 Juin - 21:13 | |
| HELLLOOO Bienvenue a toi minmiki ( notre famille s'agrandit HEHE ) hanjoochan desoler mais avec les exams on a plus le temps d'aller sur le forum ; oui j'ai le brevet demain je sais lol ; ) | |
|
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Annyeong !! ^^ Mer 26 Juin - 23:31 | |
| | |
|
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Annyeong !! ^^ Jeu 27 Juin - 19:05 | |
| gngngngngng!!!! moi c'est demain a midi les vacances HEHE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong !! ^^ | |
| |
|