Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carrière ou Amour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyMer 20 Juin - 17:27

-----------------------------------------------------------
Explication :
J'ai besoin d'aide j'ai une idées pour un RPG mais je sais pas si c'est bon ou pas
alors je voulais te demander si c'est bon ! C'est pour la partie RPG Hétéro entre deux star
de la KPOP ! Alors est que sa te vas et dit moi ce qui vas pas et ou sa pèche xD


Carrière ou Amour ? Image_23

Personnage utilisé:
- Nichkhun (2PM)
- Victoria (f(x))

Ce RPG se déroulera a Séoul, capital de la Corée du Sud, après un show avec deux grand groupes de kpop : les 2PM et f(x)les deux star se connaissent et se fréquente mais depuis peut une idylle est en train de naître entre eux mais ils ne sont pas au bout de leur peine entre jalousie, carrière, fan hystériques arriveront t'il a se crée un amour pur et durable ou est ce juste des sentiments de passage !

Le début :
Nichkhun venait de quitté la scène, lui et le groupe se dirigea vers leur loge pour se regrouper. Il poussa la porte et il vit les f(x), Victoria était la. Il ne pouvait s’empêcher le la regarder, il la trouvait toujours aussi belle ! Nichkhun ne pouvait pas la regarder dans les yeux impossible pour lui, il tournait le regard a chaque fois que leurs yeux se croisaient! C'est alors que il entendit : - Nichkhun. il se retourna et l'a vit devant lui.

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyMer 20 Juin - 18:13

Elle se trouvait devant lui, elle voulait lui parler mais ce n'était pas possible aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Il la regarda pour savoir pourquoi elle l'avait appellé mais elle ne répondit pas, c'est que quand il voulu partir qu'elle demanda
- Pourquoi tu m'évite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyMer 20 Juin - 18:24

Il la regarda avec de grand yeux !
Il ne savait pas quoi répondre et il se s’entait rougir ! Dans sa tête tout ce bousculait et il se disait "Non, ne rougis pas NichKhun trouve un truc vite !" Alors il changea de d’attitude et dit d'un ton brute :
- Je ne t'évite pas pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyMer 20 Juin - 18:33

Surprise de voir cette réaction elle s'enerva et lui dit

- Bien sur que tu m'évite ! Et puis c'est quoi cette réaction Là !

Elle se retourna et partit seule sous le regard choqué de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyMer 20 Juin - 20:20

Lui ne savait plus quoi dire !
Et vexer il lui courra après et la rattrapa par le poignet, il lui dit :
- Arrête de faire ta victime devant tout le monde, on ne s'évite pas et si je n'est pas envi de te parler ou de te voir c'est tout !

Il en avait tellement marre de garder le silence sur c'est sentiment mais il ne devait rien dire, il avait tellement peur de détruire le groupe que rien ne lui était permis !
Puis il s'en alla vexer et honteux de ses paroles mais hors de question de s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyMer 20 Juin - 20:22

En rentrant au dortoir il ne savait plus quoi pensant que représenté telle pouir lui et pourquoi elle était si en colère contre lui . Il n'arrivait pas a trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyMer 20 Juin - 20:51

C'est alors qu'il repensa a tout c'est moment de bonheur passer avec elle !
Alors que le jour se levait, Nichkhun n'avait pas dormi et le manager et arriver avec une nouvelle ! Ils était en route pour le Carraibean Bay mais enfin arriver il vit les f(x) de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 19:53

Alors que Victoria dormait a moitier car elle aussi n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, suivit son groupe san dire un mot. Lorsqu'elle releva la tête elle vit surprise les 2pm
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 19:57

Il la vit mais elle ne le regarda même pas une seule fois ! Il se disait "Pourquoi ne me regarde t-elle pas ? Elle m'en veut vraiment?"
Mais était tant de repéter il ne devait pas pensé a ça. Mais c'était impossibles pou lui mais elle que pensait t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 19:58

elle chercha Nichkhun du regardmais lorse quelle croisa son regard un petit sourir sortit de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 20:04

Il la vit le regarder, il voulais sourir mais ne voulais pas perdre la fasse mais il avait les yeux qui pétillait, il se senter bien, il était heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 20:31

Alors que persones ne les regardaient Victoria se dirigea ver Nichkhun, le prit par le bras et le tira hors de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 20:47

Il était choquer et content ! C'est alors que sans dire un mot rien qu'avec les regards, leur lèvres se reproche et a 2 millimètre JunHo rentra et ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 20:50

( Help c qui se gars ? O.O )

- Qu'est ce quer vous faites tous les deux !?
S'exclama ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyVen 22 Juin - 22:06

(C'est l'un des membres des 2PM xD)

- Euh ... dit Nichkhun !
- Rien on réglais juste des soucis rien d'autres dit Victoria
Et elle s'en alla laissant Nichkhun seul !
Lui se sentais honteux alors a sont tour il partis ...
Revenir en haut Aller en bas
MlleTOP
Membre
Membre
MlleTOP


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'apart' des Big Bang en train d'me faire un karaoké avec les membres ! *pleinrêve*

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptySam 23 Juin - 19:47

Mais JunHo voulait une vraie réponse. Alors il rattrapa son ami et l'interrogea
- Alors vous sortez vraiment ensemble hein? T'a intérêt à me répondre !!
Nichkhun était choqué de l'énervement de JunHo, ça l'exaspéra
- Qu'est-ce que ça peut t'faire?
Puis il repartit et ignora les appels de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptySam 23 Juin - 20:03

Il c'était isoler pendant deux jours impossible pour lui de répondre ou parler a qui que se soit !
NON ! il en était hors de questions il ne pouvait pas dire c'est sentiment même a JunHo !
Lorsque son téléphone sonna, il regarda et vit Victoria ...
Revenir en haut Aller en bas
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin


Messages : 524
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptySam 23 Juin - 20:39

" Pourquoi il a toujours son nez partout celui la " se plaigni Nichkhun tout en rejoignant le reste du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
https://kpoprpg.1fr1.net
MinMiki

MinMiki


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans un karaoké de Séoul ^^

Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? EmptyDim 16 Juin - 18:16

Alors que Nichkun rejoignait son groupe , Junsu ( leader des 2PM ) s'approcha de lui 
- Alors tu t'es enfin décidé à pointer le bout de ton nez . Tu devrais être plus sérieux . Tu ne peux pas te permettre d'être si distant même pas avec les membres ! Nous nous somme inquiétés , tu n'es plus toi même . Si tu as un problème tu sais que l'on peut en parler . Notre prochain concert est imminent penses y . Ne sois pas si égoïste . 
Sur ce , il laissa Nickun qui le regardait le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière ou Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou Amour ?   Carrière ou Amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière ou Amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié, Amour et Trahison
» Passion, amour et délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: RPG :: Hétéro-
Sauter vers: