Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Passion, amour et délire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyMer 20 Juin - 20:12

Passion, amour et délire 29492010

Ce rpg se situras dans le groupe es Infinite pendant toute leur carrière amour et délires a gogo

Lors de leurs premiers tournées Les infinites s'éclataient avec leur fan mais c'est alors que .....
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyMer 20 Juin - 20:16

L eu un malaise sur scène, la salle c'est arrêter de vivre et de respirer tout c'est arrêter, les Infinite était tétaniser ! Quand tout les médecin présent se sont jeter sur L pour l'aider, il n'ont eu guère le choix que d'appeler un ambulance ... et le voila parti mais un seul question résistait : Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyMer 20 Juin - 20:19

Sung Gyu se trouvait dans l'ambullance avec lui l'encouragent jusqu’à qu ils arrivent a l'hôpital .Sung Gyu et Dong woo attendais pasiant en attendant les résultats du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyMer 20 Juin - 20:22

Mais miracle L va bien il a juste besoin de repos ! Ils sont aller le voir et les délires ont recommencer ils ont sauter sur son lit et lui ont raconter des blagues, ils riaient tous mais plus pour longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyMer 20 Juin - 20:24

le téléphone sonne . Pris de panik Les infinites coururent dans touts les sens lorse que Sung Gyu pris le télephone et gronda les infinites pour qu'ils se calment mais malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyMer 20 Juin - 20:47

Leur manager était au téléphone !
Et il n'avait pas vu que lors de leur problème avec L, une de leur fan avait pris le portable de L qui était tombé a terre et dévoila tout les informations sur son téléphone, et quel information toutes ces photos personnel mais avec qui et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyVen 22 Juin - 20:25

il faut absolument retrouver se téléphone la carrière de L est en jeu. le meilleur s'est de retrouver d'abord la personne qui la mais comment . Sung Gyu alors eu une idée il l'apella l téléphone de L et surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyVen 22 Juin - 20:44

Quelqu'un répondit une voix de fille ! Claire et douce mais il semblais qu'elle ne parla plus après sont 'Halo' et d'un coup elle raccrocha ! Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie


Messages : 291
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyDim 10 Fév - 20:37

Pris de panique, les Infinite était sans espoir, L sur son lit était nerveux, il ne pensais qu'aux malheur que pouvais lui apporter les informations dévoiler :/ Alors il y eu un silence dans la chambre qui fut couper par un bruit, quelqu'un cogna a la porte, puis elle s'ouvrit et une fille était la, debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hae Won
Artiste
Hae Won


Messages : 655
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : la où tu me trouveras jamais

Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire EmptyDim 10 Fév - 20:55

B b bon bon jour disait telle toute genée . J'ai retrouvée votre telephone quand vous etes tombez tomber dans les pommes heu heu heuresement qu'il n'est pas tomber dans de mauvaise main mais heuresement pour moi. J'ai trouver un pretexe pour pour vous voir en vrais. Et elle se mit a pleurer réalisant que trois des ses merveilleuses idoles etait la devant elle. Elle avait travailler dur pour les vois en vrai elle avait souffert ses droots dernieres anneées juste pour les voir chanter et elle etait la devant Les infinite. Enfin un cadeaux poir tout cet archanement quelle a subit elle ne pus retenir ces larmes mais sunggyu se precipita pour la relever

Et la

BAAMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion, amour et délire Empty
MessageSujet: Re: Passion, amour et délire   Passion, amour et délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion, amour et délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrière ou Amour ?
» Amitié, Amour et Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: RPG :: Yaoi-
Sauter vers: