Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 4 Aoû - 0:51

[RP entre DongHae & EunHyuk des Super Junior. Lieu du RP, sur le toit du lycée.]

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] 9310

Après une longue journée fatiguante et éprouvante de cours, DongHae décida d'aller se changer les idées à l'air frais. Seulement voilà, dehors il y avait trop de monde pour être au calme. Et DongHae souhaitait chanter ou danser, son but étant de réussir les auditions à la SM Enterteinment avec son meilleur ami d'enfance : EunHyuk.

Il alla dans la cours de récréation, cet endroit était trop banal et dangeureux. N'importe qui pourrait le voir danser ou l'entendre chanter, prof comme élève. Il chercha longuement un endroit calme et décida de monter sur le toit du lycée. Il y avait très rarement quelqu'un ici, le vent étai trop fort.

Le vent... Le vent était parfait, personne ne l'entendrait chanter car sa voix se perdrait dans les courants d'air. Il mit ses écouteurs et lança une playlist de ses chansons favorites. Il se mit à fredonner l'air de la chanson et le rythme guida ses pas. Il dansait, simplement. C'était calme, un peu trop à son goût d'ailleurs. Mais il était partit dans ses pensées tout en dansant sans rien calculer. Il pensait à sa famille, ses amis, à EunHyuk... Tiens, pourquoi penser à lui dans un moment aussi paisible que celui-là ? Bref, DongHae pensa ensuite à son père qui était comme un ami et qui le poussait chaque jour à réussir son rêve. Il pensa à sa mère et à ses câlins si réconfortant. Il pensa aux profs et aux devoirs ce qui le fit légèrement grimacer. Enfin, si une moue aussi adorable pouvait être appelée une grimace.

Après avoir danser presque plus de deux heures et chanter calmement. Il fut surpris de voir son ami sortir de nulle part. Il stoppa ses pas de danse et parla d'une voix peu sûre d'elle quoi que très douce.

- Ya ! Hyuk Jae ! Tu fous quoi ici ? Ca fait combien de temps que tu es là ?



Dernière édition par Evil Min le Sam 4 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Chicken

Mini Chicken


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Corée du Sud

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 4 Aoû - 2:02

Un léger coup de vent se fit ressentir le long du dos de l'étudiant. Il frissonna. 17h32 précise. Voilà maintenant trois bonnes heures que le lycéen a séché son cours de Coréen et qu'il s'entraîne sur le toit. M'enfin, à quoi ça lui servirais ? Il sait parler couramment non ? De toute façon, même si il travaillait, il allait encore avoir une mauvaise note et ses parents allaient lui passer un savon... Toujours le même rituel. Si seulement il pouvait réaliser son rêve. Tout ce que voulait HyukJae, c'est devenir rappeur et danseur.
Un rêve d'enfant ? Surement. Mais il y croyait dur comme fer, et son ami DongHae était là pour l'encourager. Son camarade, rêvait de passer ces foutues auditions. Sérieusement, pourquoi des auditions ? Tout le monde a du talent non ? Enfin, pas assez apparemment...

[...]

HyukJae enleva son casque, le mis autour du cou, s'étira telle un fauve et alla s'asseoir contre le grillage tout en prenant sont lait à la fraise.

" - Haaa~ "

Il se laissa glisser par terre en contemplant le ciel. Le lycéen s'amusait tout seul à retrouver les formes des nuages.

[...]

" Remember that one day
I held your hands then I kissed your lips then I told you
Our love was meant to be and always will forever
Give me that happiness I get from you just being there "


L'étudiant entendait une voix de jeune homme... si apaisante. Il resta 5 minutes à fixer un point invisible dans le ciel croyant que c'était la musique qui sortait de son casque audio.
Par moment, il ressentait des frissons qui lui parcouraient le corps, ce n'était pas la fraîcheur du vent , loin de là, c'était cette clarté de voix, cette douceur. Comme si la personne qui chantait dégageait énormément de passion.
C'était rare de voir des chanteurs passionnés par ce qu'il faisait.
La sensibilité de HyukJae fut touché, il eut rapidement les larmes aux yeux.
Pendant qu'il écoutait le chanteur, Hyuk' ne put s'empêcher de penser à DongHae... Son ami.. Haha... Ouais, HyukJae considère plus DongHae comme la personne qu'il aime le plus au monde que son ami... Sauf que personne ne le sais.

[...]

L'écolier se leva péniblement et se rendis compte que la musique amplifiait... Surement une hallucination.
Il aperçut une silhouette familière qui semblait bouger sur un rythme. En un léger réflexe, il se cacha et observa.
L'inconnu ( pas si inconnu que ça huhu~ ) dansais d'une manière si gracieuse, la fluidité de ses mouvements était digne de la plus grande agence. Mais ce n'étais pas tout... à votre avis, quelle fus la surprise de HyukJae en voyant que la personne qui dansais avais une voix tout simplement fabuleuse ,à en couper le souffle et que c'était aussi cette même personne qui chantait 5 minutes avant...

[...]

HyukJae vit le jeune homme se retourner, Hyuk' reconnu de suite cette personne, à la peau si parfaite, le sourire éclatant, le regard si profond. DongHae.
HyukJae rougit d'un coup, que faire si la personne qui fais battre son coeur le voit ?
Que vas-t-il se dire ? Vas-t-il le prendre pour un vieux pervers en manque de petits jeunes ?

[...]

HyukJae avait observé son cher et tendre pendant plus d'une heure maintenant... ses cheveux dans le vent, sa voix magique, ses joues légèrement rosies dues à son entrainement intensif. Quoi de mieux pour Hyuk' ?

[...]

" - Ya ! EunHyuk ! Tu fous quoi ici ? Ca fait combien de temps que tu es là ? "

L'appelé sursauta, il était grillé.

" - Aigo... Je... 5 minutes.. Ha.. haha... "

HyukJae se mit à rire nerveusement puis sorti de sa cachette... Son coeur battait à en rompre sa poitrine.

" Tu veux du lait à la fraise ? ... On a qu'à aller s'asseoir un peu nae ? "

Hyukkie n'attendit pas de réponse et pris son ami par la main pour l'emmener et s'asseoir, adossé au grillage. Il commença en tremblant son lait à la fraise et en donna un à Hae'.
Le silence régna pendant un bon petit moment, DongHae devait prendre son ami pour un fou... qu'est-ce qui lui a pris de l'espionner aussi ? ...

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Tumblr_m7x9288adS1qljj29o1_500_large

Revenir en haut Aller en bas
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 4 Aoû - 9:20

Alors que DongHae interpelait son ami, celui-ci sursauta et sortit de sa cachette. Il avait l'air inquiet à cause de ses joues légèrement roses et de son begayement car Hyuk Jae ne tardit pas à répondre :

" Aigo... Je... 5 minutes.. Ha.. haha... "

"- Okay ~ Je pensais que tu m'observais depuis longtemps, tel un pervers. Ehehe ~"

Le rire de DongHae était dans un sens ce qu'on pourrait appelé un rire démoniaque mais sa voix et son rire étaient si doux que le rire démoniaque s'était transformé en un rire léger et calme. DongHae décida de s'approcher de son ami en souriant malgrés son souffle court et sa fatigue déjà présente depuis une bonne heure voir plus.

" Tu veux du lait à la fraise ? ... On a qu'à aller s'asseoir un peu nae ? "

DongHae allait répondre, il voulait répondre, il fallait répondre. Question de politesse. Même si Hyukkie savait pertinemment que DongHae ne dirait jamais non à du lait à la fraise.

" - O...!"

DongHae n'eu pas le temps de répondre que son ami lui prit la main et l'entraîna près du grillage pour s'asseoir. Hyuk Jae était vraiment imprévisible mais tellement gentil. Tout le monde l'aurait voulu comme meilleur ami seulement voilà, il n'y avait que DongHae. Enfin, ça c'est ce que le poisson s'imaginait. Parce que Hyuk Jae était un de ses rares amis et il n'était qu'à lui ~
Hyuk Jae prit quelque chose dans son sac, enfin c'était sûrement le lait à la fraise promit. Il tendit son bras vers DongHae légèrement tremblant et en vitant de croiser son regard. Mais ça, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre que Hae n'avait pas remarquer. Seul le lait à la fraise l'intéressait pour le moment. Alors, celui-ci prit avec hâte le lait à la fraise qui faisait briller ses yeux. Avec un grand sourire, il ouvrit la bouteille et but une gorgée, puis deux. Il eu un grand sourire de satisfaction et se lécha les lèvres avant de reboire dans sa bouteille. Puis, il se décida enfin à remercier son ami qui l'avait sauvé du déssèchement.

"- Merci Hyuk Jae ! T'en ramène demain, hein ? ~"

Heureusement les inquiétudes du futur rappeur s'avéraient fausses. DongHae ne prenait absolument pas celui-là pour un fou. Il avait d'ailleurs déjà oublié que celui-ci l'observait tout à l'heure. DongHae se mit à sautiller légèrement sur place et fit un grand sourire, un de ses sourires qu'il était le seul à savoir faire.

"- T'as vu ? T'as vu ? Samedi, ils passent des auditions à la SM ! On ira ensemble, hein ? Dis oui ~"

Et il se mit à supplier presque son ami tout en faisant sa bouille bien connue de poisson martyrisé. Comme si Hyuk Jae allait dire non à une telle bouille... Enfin, à son meilleur ami. Car lui aussi voulait devenir une idole pour pouvoir rapper et danser comme bon lui semble sans en être empêcher.

Enfin passons, DongHae prit le casque de son ami et le mit sur ses oreilles pour écouter la chanson qui passait et que son ami écoutait. Il battit le rythme quelques secondes avec son pied et mit le casque sur les oreilles de son ami avec un joli sourire. C'était vraiment romantique, seulement voilà. Les deux garçons n'étaient pas en couple et étaient loin de l'être... Pour le moment.


I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] 1710
Revenir en haut Aller en bas
Mini Chicken

Mini Chicken


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Corée du Sud

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 4 Aoû - 16:06

DongHae avait un don, sûrement le don de faire sourire la personne qui l'aimait en disant n'importe quoi. Pourtant, HyukJae n'arrivait pas à sourire... C'en était trop. Toutes ces secondes, toutes ces minutes, toutes ces heures, tous ces jours passés aux côtés de l'être qu'il chérissait avec ce cœur qui battait anormalement, avec ces pensées qui se bousculaient à en perdre la tête. Il ne voulait plus de ça, il ne voulait plus être le meilleur ami... Non. Il voulait être bien plus.
HyukJae voulait que son ami le protège, qu'il veille sur lui, qui le prend dans ses bras dès qu'il affiche une mine boudeuse, triste ou tout simplement quand l'envie lui prend, qu'il l'embrasse sans raison. Pas ces petits bisous amicaux, non, il voulait de la passion, de la douceur. Hyukkie désirait simplement l'amour de son Fishy.

[...]

"- Okay ~ Je pensais que tu m'observais depuis longtemps, tel un pervers. Ehehe ~"

" Babo ! C'est toi qui à des idées pas nettes ! "

Le " pervers " d'après son ami, ne put s'empêcher de rougir. Il sourit très légèrement en entendant le rire apaisant de DongHae...
Celui-ci semblait fatigué de son entraînement, EunHyuk lui proposa d'aller boire le lait à la fraise tant aimé par son ami tout en allant s'asseoir.
Monkey n'attendit pas de réponse et pris la main de son camarade, elle était si douce, pourtant DongHae était plus viril que EunHyukkie.

[...]

HyukJae observais toujours son meilleur ami. Ses yeux. Hyuk voulait que les yeux de Hae' ne regardent que lui. Son nez. Son petit nez de dinosaure, il voulait que l'odeur préféré de DongHae soit sa propre odeur corporelle. Ses cheveux noirs lui retombant sur les yeux. Ils avaient l'air si doux. Ses joues aussi devaient être aussi douces que ses mains. Et sa bouche... Ses lèvres, toujours souriantes... Ses dents parfaites. Son sourire parfait... En fait, EunHyuk bloquait sur ses lèvres. C'était comme si celles-ci lui lançaient un appel, il n'avait qu'une seule envie : y goûter.
Bloquant son regard sur ses lèvres, il aperçut la langue de son ami humidifier sa lippe pour finir par boire.
Il sursauta quand le fanatique du lait à la fraise l'interpella.

"- Merci Hyuk Jae ! T'en ramène demain, hein ? ~"

L'interpellé ne put résister à son camarade, c'était un ange tombé du ciel sérieusement. Il décida de répondre avant que son ami s'impatiente.

" Oui... pas de problème ! "

Hyukkie se sentais mal. Sa gorge était serré, son coeur aussi. Il n'arrivait pas à avaler son propre lait. Il le tendit alors à DongHae.

" Tiens, bois-le, je sens que tu vas finir le tien rapidement... donc bon.. Haha~ "

Son rire sonnait faux. Ce n'était pas ses éclats de rires bruyants habituels. C'était encore quelque chose de nerveux. Faut dire que quand il s'agit de Hae' , Hyuk est nerveux.

[...]

DongHae se mit à sautiller sur place, EunHyuk le dévisagea en attendant de voir ce qui l'excitait tant. Il avait sûrement rencontré quelqu'un... D'ailleurs, un gars ? Ou une fille ? Quels sont les attirances de son meilleur ami ? Il ne le savait même pas. Ça se trouve, Fishy le rejettera quand il apprendra que son ami n'a pas une sexualité " normale " . Celui-ci déglutit.

"- T'as vu ? T'as vu ? Samedi, ils passent des auditions à la SM ! On ira ensemble, hein ? Dis oui ~"

Habituellement, EunHyuk se serais écrié " Bah oui ! Tu crois vraiment que j'aurais oublié ? Héhéhé~ On va être pris cette fois-ci ! " mais là, c'était une autre affaire.
Et si son ami était dans un autre groupe que lui, et si il est obligé de faire du fan-service avec une autre personne ? Hyukkie ne serais pas capable de le supporter. Les larmes montèrent à ses yeux, mais il les retint difficilement.

" Oui, on va le faire. Mais dis-moi... C'est juste pour danser & chanter que tu veux faire ça, ou tu veux charmer les noonas en faisant des aegyos ? "

Aegyo-man prit le casque de EunHyuk, mais celui-ci n'aimait pas trop ça. Il y avait beaucoup de chansons d'amours, et Hyukkie était gêné par ça.

" Neoreul al surok gaseumi tteollyeowa
Plus je te connais plus mon coeur flotte
Naneun geujeo utgoman isseo
Je suis toujours en train de sourire
Neoege salmyeosi kiseu haebolkka
Devrais-je t'embrasser prudemment ?
Jogeum ni mame dagaseolkka
Devrais-je me rapprocher de ton cœur ? "

Le son du casque était trop fort, de sorte que HyukJae pouvait entendre les paroles et reconnaître " Stand by me " . C'était des amis à lui qui chantaient, ils avaient réussi les auditions de la SMent.
Hyuk s'agita et sauta pratiquement sur son ami pour lui retirer la musique. Sauf que, maladroit comme il est, il tomba à califourchon sur son camarade. Son coeur n'a jamais battu aussi vite.. Il était rouge comme jamais.
Une autre chanson se fit t'entendre, le silence régna pendant la totalité de la musique.

" Oh, Geudae mame dahgo sipeun nal marhaji
Oh, je veux conquérir ton coeur
Mothae
Mais je n'arrive pas à te l'avouer
Sirin gureum duie garin byeorbichdeulcheoreom
Comme la lumière des étoiles cachées derrière les nuages
"Saranghae" ibseul ggeute maemdoldeon
" Je t'aime " Cette douloureuse confession qui n'arrive pas à passer mes lèvres
Apeun gobaeg modeun ggeutlae
A la fin disparaît
nunmure heulleo...
dans le flot de mes larmes."

[...]

" Na geudael gajji mothaedo... Nae mami ggeunnae
Même si je ne peux t'avoir...
Seulpeun inyeoneui byeok ape garomaghyeodo
Même si mon coeur est bloqué par le mur des relations tristes
Saranghae, barabol suman inneun gosiramyeon
Je t'aime, tant que je peux te voir de cet endroit
Geudae nae jeonbunigga
Parce que tu es tout pour moi "

[...]

" Apado ukkyeodo saranghae...
Même si ça fais mal, même si ça fais pleurer, je t'aime... "

Quasimodo, cette chanson correspondait parfaitement à ce que ressentait HyukJae. Elle le mettait dans un état pas possible. Les larmes noyaient ses yeux qui étaient perdus dans ceux de son ami.

" Excuse moi DongHae... "

Ses joues étaient mouillées, les larmes tombaient sur son camarade. Pourquoi il devait toujours pleurer devant lui ? Pourquoi maintenant ? HyukJae était surement grillé, pleurer sur cette chanson, devant son ami, c'est déclencheur de doutes.

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Tumblr_l52zih9ONO1qz7fgf_large
Revenir en haut Aller en bas
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 4 Aoû - 18:35

"- Merci Hyuk Jae ! T'en ramène demain, hein ? ~"

C'est là qu'il fit sa petite moue adorable. Suppliant son ami. Il lui fit les yeux doux et un peu plus, DongHae lui aurait prit les mains. Mais Hyuk Jae répondit :

" Oui... pas de problème ! "

Il avait répondit rapidement, violemment, sans réfléchir ce qui fit sourire DongHae. Son ami savait vraiment que DongHae raffolait du lait à la fraise.
DongHae l'avait d'ailleurs déjà finit et regarda son ami qui lui tendait le sien. Il avait du mal à boire ce qui commença légèrement à inquiéter DongHae. Etait-il malade ? Avait-il des soucis ? Sa famille, ses amis ? Ses amours...? Alors que DongHae regardait toujours Hyuk Jae, celui-ci finit par dire doucement :

" Tiens, bois-le, je sens que tu vas finir le tien rapidement... donc bon.. Haha~ "

"- Merci Hyukkie ~"

DongHae disait ces mots si doucement. Cela en était presque troublant. DongHae se mit à boire le lait à la fraise de son ami en sautillant légèrement, se rappelant de la nouvelle à laquelle il avait pensé toute la journée et il voualit à tout prix prévenir son ami. Il commença :

"- T'as vu ? T'as vu ? Samedi, ils passent des auditions à la SM ! On ira ensemble, hein ? Dis oui ~"

Hyuk Jae prit du temps avant de répondre, trop de temps, beaucoup trop de temps au goût de Fishy. Il se remit à s'inquiéter par rapport à lui. Il le regardait sous tout les angles. Il était légèrement rose mais rien de grave. Il n'avait pas l'air malade. Alors c'était dans ses relations ? Peut-être que Hyuk Jae en avait marre de rester avec DongHae ? Rien que cette idée mit notre dinosaure mal à l'aise, il se sentit mal. Il ne voulait pas perdre Hyuk Jae. C'était son meilleur ami, son frère, son confident... Son amant ? C'est vrai que DongHae se sentait différent avec Hyuk Jae, il était bien. Il était heureux. Mais était-ce de l'amour ? DongHae s'en contre fichait, tant qu'il était avec son ami. EunHyuk répondit enfin à la question de DongHae.

" Oui, on va le faire. Mais dis-moi... C'est juste pour danser & chanter que tu veux faire ça, ou tu veux charmer les noonas en faisant des aegyos ? "

Une partie de la phrase reteint l'attention de Fishy : 'Charmer les noonas'.
DongHae avait-il vraiment envie de les charmer ? De leurs faire des ageyos, des jolis sourires, montrer son corps, danser pour elles ? Non... Pas vraiment.

"- Non, je le fait pour ma passion; danser et chanter. Et puis, y a que à toi que je fait des aegyos Hyukkie ~"

Après cela, DongHae prit le casque de Monkey et écouta la chanson. 'Stand by me'. Cette chanson était si belle... EunHyuk s'agita, il avait l'air gêné et DongHae prit ça pour un jeu. Il se reculait donc pour que Hyuk Jae n'attrape pas le casque. Il voulait écouter la chanson. Dans l'agitation du 'jeu', Hyukkie tomba à califourchon sur le poisson. DongHae se mit à rougir et son coeur à battre étrangement irrégulièrement. Comme si le coeur battait tellement vite qu'il en sautait des battements. Alors c'était vraiment de l'amour qu'il éprouvait pour EunHyuk ?
La chanson changea : 'Quasimodo'. Encore une chanson magnifique... Triste mais belle. Le son était fort et les deux énergumènes pouvaient entendre la chanson et les paroles très disctinctement.
EunHyuk rougissait et ses yeux s'emplissaient d'eau salée. Une eau salée que DongHae ne supportait plus de voir couler le long des joues si douces de son ami. De son ami...? Non pas que cela l'énervait mais ça le rendait également triste. Car il était dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. A chaque fois que Hyuk Jae pleurait, DongHae était figé alors que quand c'était Fishy qui pleurait, Monkey était la pour le soutenir et le faire rire.
Hyukkie plongeait ses yeux noyés dans ceux de DongHae qui commençaient à également rougir et s'innondé d'eau. Pourquoi pleurait-il ?

" Excuse moi DongHae... "

"- Je... C'est pas grave, tu sais... Tu peux pleurer, tu peux me parler, me frapper. Je suis là pour ça et je ne t'en voudrais jamais..."

Sur ces mots pleins de sincérité et de douceur. DongHae prit Le Hyukkie effondré dans ses bras. Plongeant son visage dans le cou de celui-ci. C'était comme ça dans les films. Les gens pleuraient entre eux et se réconfortaient après. Mais là, c'était différent. DongHae n'était plus sûr de rien. Est-ce qu'il considérait toujours EunHyuk comme un ami ? Ou plus ?
Le visage toujours dans le cou de son ami, il se mit à murmurer pour ne pas bouleverser son ami.

"-Hyuk... Ecoute... Je suis qui pour toi ?"


I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] 82_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Mini Chicken

Mini Chicken


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Corée du Sud

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 4 Aoû - 23:14

"- Non, je le fait pour ma passion; danser et chanter. Et puis, y a que à toi que je fait des aegyos Hyukkie ~"

La dernière partie de la phrase avait arraché un frisson de bonheur à l'aîné mais quel était le sens exact de cette phrase ? DongHae cherchait-t-il à charmer son camarade ? Ou peut-être HyukJae s'emportait trop vite. Peut-être que Fishy voulait dire, qu'il n'y a qu'avec son ami qu'il se sent à l'aise pour faire des aegyos. Oui, ça doit être ça ...

[...]

Après avoir essayé de reprendre son casque, Hyuk' se retrouvait à califourchon sur son ami. Celui-ci avait viré au rose. Hyukkie se sentait si mal de ne pas pouvoir agir autrement avec le dinosaure. Il voulait être plus proche de lui, pas de l'amitié, non, il voulait que ce soit bien plus fort.
En entendant la chanson Quasimodo, il ne put s'empêcher de verser un torrent de larmes qui tombaient sur son ami.

" Excuse moi DongHae... "

"- Je... C'est pas grave, tu sais... Tu peux pleurer, tu peux me parler, me frapper. Je suis là pour ça et je ne t'en voudrais jamais..."

Il le disait avec tellement de douceur, pourquoi était-il irrésistible à ce point ? Pourquoi cette facette de lui faisait encore plus pleurer Monkey ?

[...]

Pleurer. Oui c'est sur, il pouvait le faire, mais à quoi ça servait ? EunHyuk n'aimait pas pleurer devant les gens, mais il ne pouvait pas se contrôler, sa sensibilité lui en empêcher. Parler. Okey, parler, mais en général quand Monkey tente de parler, il s'enfonce, et se sens encore plus mal. Frapper. Frapper quelqu'un non merci, il est bien trop gentil pour ça, surtout si il s'agit de son DongHae.

" Non... C'est pas ça Hae... "

Tout ce que voulais HyukJae était s'enterrer sous terre pour plus que son ami le voit dans cet état, jusqu'à ce que ses foutus sentiments disparaissent. Il détestait que Fishy le voit comme ça, Hyuk savait que ça faisait mal à son camarade et il ne supportait pas ça. Jamais il ne veut le blesser, le rendre triste ou l'énerver.
Si EunHyuk faisait pleurer l'être qu'il aimait, jamais il ne se le pardonnerait.

Après tout, ce n'est pas de la faute à Hae, si Hyukkie était si sensible. HyukJae s'excusait pour la simple et bonne raison qu'il ne se trouve pas à la hauteur de cet homme. Il est si parfait. Sa façon de chanter douce.. tout comme ses joues, ses mains, ses cheveux, son caractère. Sa façon de danser. De parler. De consoler. De rire. Tout. Il aimait tout de lui. Jamais EunHyuk aurait l'espoir que Mr. perfection l'aime un jour. Pourtant, Monkey ne cessait pas de lui vouer un amour passionnel.

[...]

DongHae prit le sensible dans ses bras. Celui-ci ce sentait si bien, si à l'aise, si en sécurité. Il pourrait y rester très,très, très longtemps.

"-Hyuk... Ecoute... Je suis qui pour toi ?"

EunHyuk sursauta... Il croyait vivre un cauchemar.. Que répondre à ça ? Pour HyukJae, son Fishy était son ami d'enfance, son compagnon de jeu, celui qui partageait le même rêve... Mais c'est pas tout, pour Hyukkie, DongHae était celui avec qui il voyait son avenir. Ils grandiraient ensemble, deviendraient des idoles, puis vieilliraient, toujours avec cet amour fou. Il voulait être avec lui jusqu'à la fin des temps. Monkey n'avait jamais ressentit ça auparavant, jamais son coeur n'a battu aussi vite, jamais il était devenu rouge à ce point, jamais il n'a senti des sentiments si réels et si forts. Pourquoi DongHae ? Que répondre ? ...

Peut-être serait-il temps de tout lui avouer... HyukJae s'appuya sur une seule main, repoussant timidement l'étreinte de son ami, puis planta son regard dans le sien, tandis que sa main libre se posa sur la joue froide et douce de son camarade. Ses larmes ne s'arrêtant pas de couler à torrent, EunHyuk caressa la joue de son ami, passa son pouce sur sa bouche, découvrant la forme de celles-ci, son envie de l'embrasser était plus forte que jamais.

" DongHae... Si jamais tu me rejette, si jamais tu ne veux plus me parler à cause de ça, sache que... Je... Je t'aime énormément. Qui es-tu pour moi .. Tu es mon tout. Oui voilà, c'est ça, tu es tout pour moi. Excuse moi d'avance. "

HyukJae retira sa main de sa joue, pour la mettre derrière sa nuque, et souleva son ami. Il effleura simplement les lèvres de son amant avec les siennes, puis fini par les écraser contre celles-ci, ce fut un baiser doux au goût de lait à la fraise et de larmes, sans échange particulier, mais il procura un bien fou à Hyukkie. Si seulement il pouvait faire ça tous les jours, si seulement, ça pouvait être DongHae qui l'embrasse en premier, qui se lance.
EunHyuk avait peur, mais il l'aimait tellement.

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] 302383_310059832423321_1723202390_n_large
Revenir en haut Aller en bas
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 4 Aoû - 23:39

"-Hyuk... Ecoute... Je suis qui pour toi ?"

DongHae regarda son ami s'appuyer sur une main refusant légèrement les bras de celui-ci. Puis, il plongea son regard dans celui de Fishy qui ne tarda pas à rosir. Etrange... Etait-ce à caus de sa propre question ? DongHae n'arrivait pas à croire qu'il avait enfin osé lui poser la question. Car il n'était pas sur de ses propres sentiments envers Hyuk Jae et il voulait savoir ce que lui, ressentait par rapport à DongHae. Et puis, le poisson n'était pas si naïf et loin d'être aveugle. Il se doutait bien que Monkey l'aimait et cela le fit sourire légèrement.
Un sourire qui disparut lorsque EunHyuk posa sa main sur la joue de DongHae. Hyukkie versait toujours des larmes, à torrent, sur le pauvre visage de Hae. Il se supportait plus de le voir ainsi. Il voulait le serrer dans ses bras, là maintenant. Seulement il était pétrifié. La réponse d'EunHyuk l'effrayait à ce point ? D'ailleurs, celui-ci caressa la joue de Fishy et passa son pouce sur ses lèvres. DongHae n'osait presque plus respirer. Il était sur le point de mourir, son coeur battait à en rompre sa cage thoracique. EunHyuk l'entendait sûrement ou le sentait.
Les lèvres de Monkey s'ouvrir peu à peu, laissant les mots sortir de sa bouche. DongHae avait peur. Aussi peur que lorsque l'on passe un examen important, aussi peur que lorsqu'on se perd seul dans une ville étant enfant... Un enfant, il l'était à ce moment DongHae. Ses yeux brillaient attendant la réponse mais était emplit de peur. En fait, c'est juste là que DongHae se rendit compte qu'il aimait Hyuk Jae.

" DongHae... Si jamais tu me rejette, si jamais tu ne veux plus me parler à cause de ça, sache que... Je... Je t'aime énormément. Qui es-tu pour moi .. Tu es mon tout. Oui voilà, c'est ça, tu es tout pour moi. Excuse moi d'avance. "

Hyuk Jae souleva le visage de DongHae avec sa main et beaucoup de douceur. DongHae avait peur. Très peur. Mais lorsqu'il sentit les lèvres de son 'ami' frôler les siennes, il cru rêver, mourir, fondre, disparaître. C'était magique. Juste ce frôlement. Et enfin, un baiser. Un vrai baiser, un baiser doux. Celui que DongHae attendait en fait. Les lèvres du singe étaient sucrées ce qui rendit la chose plus agréable encore.
Hyuk Jae retira ses lèvres de DongHae et le regarda. DongHae le fixait. Son regard était différent envers EunHyuk. Ce n'était plus son meilleur ami à ses yeux, mais celui avec qui il voudrait vivre. En fait, c'était SON Hyuk Jae. Et que les futures fans osent s'approcher de lui, elles goûteraient à la vengeance.
EunHyuk avait l'air d'avoir peur de la réaction de DongHae qui s'exclama :

"- Ya ! Lee Hyuk Jae ! Je peux savoir pourquoi tu t'arrêtes ?!"

Puis, Fishy sourit tendrement et prit possession des lèvres de Hyukkie. Le baiser était plus tendre, plus profond, plus passioné, plus confiant. Un vrai baiser d'amoureux. Il prit les mains de son amant et entremêla leurs doigts. C'était vraiment romantique. Le soir tombait d'ailleurs et ils avaient le droit à un coucher de soleil. Tout ça était très cliché sauf que les deux amoureux se fichait du soleil contrairement aux films.
Ils étaient trop occupés à s'embrasser et à s'aimer.


I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] 1310

[FIN...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]   I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]
» Présentation de Chicken ♥
» Inclinez vous, voici Evil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: RPG :: Yaoi-
Sauter vers: