Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, laissez parler votre imagination
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] EmptyLun 6 Aoû - 19:22

[Rpg YeMin. YeSung : Moi. SungMin : Chicken ~]

~~~~~~~~~~~~~~~~

Trois mois.

Oui, ça fait déjà trois mois qu'on est ensemble. SungMin aurait-il oublié ? Non, faut que je me calme. Il est que 9h et il dort sûrement encore. Je décide de tourner le visage pour contempler cet ange. Oui, il dort. Il est vraiment adorable les yeux fermés, le visage paisible, sa bouche un peu ouverte. Je souris légèrement et continue de rêvasser sur les traits de son visage. Il est vraiment beau, mon lapin rose ~

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout a commencé lors du Super Show 4 à Paris. Le soir, on fêtait les anniversaires du Grand croyant et de notre singe. Et il faut avouer qu'on avait pas mal arrosé la soirée. Tout le monde était saoul, sauf DongHae, LeeTeuk et moi. On avait beaucoup moins bu que les autres et on tenait mieux l'alcool. Sauf DongHae, lui n'avait rien bu, il tenait mal. Certains étaient allés dans Paris, sur les Champs-Elysées prendre des photos et surtout danser sous l'effet de cette substance du bonheur ~

Moi, j'étais resté avec SungMin et RyeoWook qui ne tenait même plus debout. Il s'était assoupit sur le canapé d'une des chambre qu'on avait tous décidé d'envahir, le temps d'une soirée. SungMin chantonnait en tournant sur lui-même. Il allait finir par tomber à force. Ah ! J'étais chanceux, il venait de tomber sur moi. Il me regardait avec un grand sourire enfantin et sa bouille adorable. ~

"- YeSungie ~~~ Tu es vraiment beau, j'avais pas remarqué ~"

"- Ah.."

Ah me voilà bien, il commençait à débiter des conneries. Je le repoussa un peu mais il riait sous l'effet de la boisson et retomba sur moi, plus violemment. J'étais carrément à moitié allongé sur le mur, aurais-je oublier de préciser qu'on était par terre ? Et en plus de ça, je m'étais cogné contre le mur. Le petit lapin frotta l'arrière de mon crâne en souriant grandement. Et subitement, contre toute attente de ma part, il s'empara de mon visage et kidnappa mes lèvres entre les siennes... Euh... Stop, stop, stop. Il m'embrassait là ? Aha, quelle blague. J'avais envie de le repousser mais son baiser sucré et doux n'était vraiment pas désagréable. J'aimais bien même.

Plusieures heures plus tard (et pas la peine d'expliquer ce qu'il s'était passé entre temps) les autres membres du groupe étaient rentrés, toujours saoul à chanter "Saengil chukae hamnida" à tue-tête. Mais Min et moi dormions paisiblement dans la chambre que nous avions tous envahit.

Voilà comment tout s'était déroulé (ou presque..)


~~~~~~~~

Un sourire se dessina sur mon visage. C'était vraiment inattendu de se rendre compte que je l'aimais de cette façon. Surtout sept ans après que nous ayons fait nos début et que nous nous connaissions.

Les rayons lumineux du soleil vinrent chatouiller les yeux de mon amant. Il va enfin se décider à ouvrir les yeux ? Je n'attend que ça moi...


Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] 60696910
Revenir en haut Aller en bas
Mini Chicken

Mini Chicken


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Corée du Sud

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] EmptyVen 21 Sep - 20:48

C'est quoi cette lumière... J'ouvris les yeux difficilement, bailla et m'étira pour poser mes yeux sur YeSungie. Haaa~ Mon amoureux au réveil~ Quoi de mieux pour me mettre de bonne humeur ? ~ Ce qu'il est mignon avec son visage endormi !
Je passa ma main sur sa joue et la caressa.

" Annyeooong Yesung-chou~ ♥ "

Argh, je ne peux lui résister, vraiment. Je me leva, passa à califourchon sur ses jambes et passa ma main dans ses cheveux avant de lui ébouriffer.

" T'as rêvé de moi cette nuit j'espère ! "

Moi qui était réputé pour être froid en dehors des émissions et des tournages, avec mon Yesung, je suis vraiment tout le contraire. Gwaaah, je l'aime tellement ce babo.
Je jeta un coup d'oeil au réveil. 9h07. Hé attends... Je leva la tête pour regarder le calendrier... Héhéhé, je l'aime ce calendrier. Un goodie des Super Junior, c'est pas la classe ?
6 Juillet... Mais attends encore une fois...

" OH MA GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH YESUUUUUNGIIIIE ♥ Ça fais officiellement 3 mois ! ~ "

J'écrasa mes lèvres contre celles de mon petit ami et chercha à approfondir le baiser. En 3 mois, mes sentiments ne changent pas... Ou presque, ils sont de plus en plus forts, j'apprends à le connaître de jour en jour, et tout de lui me plait. C'est vraiment louche comme sentiment...
Je serra Yesungie dans mes bras en murmurant un simple :

" Je t'aime. "

C'était rare que je le dise si sérieusement, souvent, je lui faisais plus comprendre, à travers mes gros câlins et mes bisous~ Mais quand c'était dit si sérieusement, c'est que je voulais vraiment l'entendre me le dire lui aussi.
Pourtant cette fois, je le ré-embrassa, sans attendre sa réponse. Haaa~ 3 mois je suis vraiment fier de moi ... Enfin non, je suis fier de nous. Dire que tout a commencé parce que j'avais bu... Je bénis vraiment les effets de l'alcool dans ces moments là !
N'est-ce pas romantique de se mettre en couple à Paris, la ville de l'amouuuur ? ~
Ses lèvres étaient si douces, même le matin. Je passa mes mains derrières sa nuque et mordilla sa lèvre inférieure avant de le relâcher et de planter mon regard dans le sien.
Je pris une moue adorable.

" Hyung... Tu te rends compte, que ça fais 3 mois... 3 mois que mon amour pour toi ne cesse d'amplifier ? "

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Tumblr_m8iq7fbFfy1r47veno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] EmptyVen 21 Sep - 21:21

Mon petit ange aux cheveux blond ouvrit les yeux. Vraiment, cette couleur de cheveux lui allait à merveille. Notre manager avait vraiment eu une bonne idée pour notre 6ème album que de changer le look de Sungminnie ~ Il avait pourtant l'air d'une fille sur les photoshoot, ça m'énervait un peu. Si seulement les gens pouvaient savoir à quel point il pouvait être viril parfois... Mais vraiment parfois... Il était si adorable malgré qu'il était froid des fois. Je n'étais pas mieux dans le genre de toute façon. Sa petite voix me sortit de ces pensées qui passaient en une vitesse éclair.

" Annyeooong Yesung-chou~ ♥ "

" - Annyeong SungMinnie..."

Ma voix légèrement cassée semblait faire tâche dans ce moment si beau. Je toussota donc un peu pour m'échauffer les cordes vocales. Yah ! Je suis quand même un des chanteurs principaux du groupe, j'ai une belle voix ~ Je lui fit également un de mes sourires si doux et si apprécié des fans. Bref.
L'ange qui était à mes côtés se retourna face à moi et vint se caler SUR moi à califourchon juste après. Je me sentit rougir mais mon visage restait légèrement neutre. Question d'étique. Il m'ébouriffa les cheveux ce qui m'arracha un frisson doux et agréable. Je l'aime vraiment...

" T'as rêvé de moi cette nuit j'espère ! "

" - Bah tu crois quoi ? Que je vais rêver de Teukie hyung ?!"

Sa question m'avait légèrement blessé. Comment aurais-je pu rêver de quelqu'un d'autre que lui ? Il était le seul à occuper mes pensées jours et nuits. Ça fait un peu cul-cul la praline et pourtant... Il regarda un peu autour de lui ce qui me fit froncer les sourcils. Il regarde la déco en me laissant en plan comme ça ? Et puis, c'est quoi cette position ? Argh, mais il est tellement adorable ~ Son regard fixa un endroit et un sourire illumina son visage. Et soudain, il hurla presque à m'en exploser les tympans. Si les autres n'étaient pas réveillés, c'était chose faite !

" OH MA GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH YESUUUUUNGIIIIE ♥ Ça fais officiellement 3 mois ! ~ "

" - Oui... Ça fait presque une heure que j'attend ton réveil rien que pour ça..."

Il m'arrivait de faire des aegyos, c'était rare mais là, je voulais qu'il m'embrasse et je ne pu m'empêcher de l'imiter lorsqu'il était vexé : une bouille adorable. Je n'eu même pas eu le temps de calculer ce qu'il se passait qu'il m’embrassait déjà avec de la passion. Cette passion qui grandissait tous les jours dans nos coeurs. Il me serra fortement, un peu plus et j'étouffait dans ses bras... Ça aurait été une mort tragique. Mourir dans les bras de son amant au réveil de nos 3 mois de vie en couple. Cette idée me fit sourire, j'étais vraiment bête. Mon petit lapin rose mit son visage presque coller au mien et dit d'une voix sérieuse et rare qui me fit de nouveau frissonner

" Je t'aime. "

" - Sungmi...!"

Je n'eu le temps de répondre à ces mots qu'il m’embrassait déjà de nouveau. Yah babo ! Laisse moi répondre ! Laisse moi te dire au moins que moi aussi je t'aime ! Laisse moi t'embrasser en premier... Tu es adorable. Je t'aime.

" Hyung... Tu te rends compte, que ça fais 3 mois... 3 mois que mon amour pour toi ne cesse d'amplifier ? "

" - Sungminnie...! Je t'aime ! Alors arrête de me couper à des moments où je veux t'avouer mon amour en premier. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ~~~~~~ Moi, ça fait trois mois que je me dit que pour rien au monde je ne te quitterais. Je t'aime beaucoup trop pour te laisser à quelqu'un d'autre.."

Cette fois-ci, je l'embrasserait en premier... Action ! Je le prit fortement contre moi et l'enlaça avec mes jambes pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Je l'aimais tellement. Je lui fit un simple baiser sur les lèvres. Un simple baiser emplit d'amour et de passion. Par la suite, je me contenta d'enfouir mon visage dans son cou, contre sa peau si parfaite et si douce.

" - Aujourd'hui est un jour spécial... On fait quoi ? Je peux t'offrir ce que tu veux ! Même d'autres peluches roses si tu veux ! Je t'aime..."



Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] 31411810
Revenir en haut Aller en bas
Mini Chicken

Mini Chicken


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Corée du Sud

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] EmptyVen 21 Sep - 22:18

" - Bah tu crois quoi ? Que je vais rêver de Teukie hyung ?!"

Awww~ Ca veut dire qu'il a vraiment rêvé de moi ♥ Mon Yesung , je l'aime vraiment de trop ..

[...]

" Hyung... Tu te rends compte, que ça fais 3 mois... 3 mois que mon amour pour toi ne cesse d'amplifier ? "

" - Sungminnie...! Je t'aime ! Alors arrête de me couper à des moments où je veux t'avouer mon amour en premier. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ~~~~~~ Moi, ça fait trois mois que je me dit que pour rien au monde je ne te quitterais. Je t'aime beaucoup trop pour te laisser à quelqu'un d'autre.."

Ces mots me firent rougir comme jamais... Mon excitation de la matinée venait de se calmer. J'ai toujours l'habitude d'être fou quand je me réveille, et d'un coup, je redeviens timide et calme... Je suis un alien. Bref... J'ai l'habitude qu'on me fasse des tonnes de compliments, que les fans s'évanouissent en me voyant et qu'elle me crie des " Saranghae " par centaines. Mais la seule chose que je sais faire dans ces conditions c'est sourire. Avec Yesung, c'est pas pareil, je me met à rougir et avoir envie de pleurer de bonheur. Comment quelqu'un de si cool peut m'aimer ? Il est parfait.
Mon coeur battait fort dans ma poitrine, trop fort, ça me faisais même mal. Je fis une moue qui fit ressortir mon philtrum. Lui qui était fou des philtrum, il me sauteras dessus, non ? " Je t'aime beaucoup trop pour te laisser à quelqu'un d'autre " Cette phrase fit écho dans ma tête... Elle m'arracha un sourire, un léger rire, une larme de joie et elle fit battre mon coeur de plus belle.

" Tu es jaloux hyu... ! "

Brusquement, il m’enlaça avec ses jambes et m'embrassa rapidement. Rapidement c'est le cas de le dire. Avec Yesungie, tout passe tellement vite, un baiser dure une fraction de secondes. Il enfouit sa tête dans mon cou, ses lèvres parfaites me chatouillait légèrement, ce qui me fit frissonner.

" - Aujourd'hui est un jour spécial... On fait quoi ? Je peux t'offrir ce que tu veux ! Même d'autres peluches roses si tu veux ! Je t'aime..."

Je souris et jeta un coup d'oeil au canapé entassé de peluches-lapins roses... C'était mignon. ♥

" - Je sais pas... tout ce que je veux c'est rester avec toi~ Tu n'as rien a m'offrir... Enfin.. ~ "

Je le ré-embrassa et passa mes mains sous son tee shirt. J'ai tout ce qu'il me faut sous la main. Tout ce que je veux c'est son amour. Ha mais attends !!

" Awhaaa.. ! "

Je me stoppa net. J'étais en train de faire quoi là ?! Arghhh, je m'emporte, il a du me prendre pour un gros pervers. Je fais quoi , je fais quoi ?!
Mes joues ne cessèrent de rougir.

" Haaa, dé-désolée.. "

Ha putain... cette honte. J'veux m'enterrer.

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Tumblr_m0injjuTBg1qkccmho1_500
Revenir en haut Aller en bas
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 22 Sep - 20:00

" - Aujourd'hui est un jour spécial... On fait quoi ? Je peux t'offrir ce que tu veux ! Même d'autres peluches roses si tu veux ! Je t'aime..."

Voilà la phrase de l'amoureux heureux que j'avais sortit. J'étais renfermé d'habitude. Mais être avec SungMin me rend plus ouvert et dire "Je t'aime" me paraît vraiment simple. En fait, c'est mon coeur qui dit "Je t'aime". J'ai pas besoin de réfléchir à ce que je veux lui dire, tout vient tout seul ~
Aegyo king regarda autour de nous, encore une fois, et contempla le tas de peluches roses que je lui avait acheté. Il y en avait vraiment beaucoup. Il fit un magnifique sourire. Ses lèvres sont si belles ~ Et vraiment douces... Je peux le ré-embrasser ? J'en ai vraiment envie... J'ai aussi envie de toucher son philtrum. Non, je n'ai pas d'obsession...! J'aime bien, c'est tout ~
SungMin fit un regard étrange. C'était le même regard qu'il avait eu lorsqu'il était saoul et qu'on avait fait des choses pas très très nettes il y a trois mois... Je sais ! C'est un regard de... De pervers !?

"Je sais pas... tout ce que je veux c'est rester avec toi~ Tu n'as rien a m'offrir... Enfin.. ~ "

" - Hm..?!"

Il m'embrassa et passa sa main sous mon T-shirt. L'innocent (pas si innocent que ça...) SungMin totalement sobre osait faire ça dès le matin ? Il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire dans ce terrain là, uhuhu ~ N'empêche que sa caresse était douce et me fit frissonner. Mais il arrêta bien vite...

" Awhaaa.. ! "

C'était mignon... Par le peu de lumière qui passait par les trous des volets, je le vit rougir énormément. Je souris alors doucement, il était adorablement maladroit. Il était figé, le regard fuyant.

" Haaa, dé-désolée.. "

" - Pas grave Minnie ~"

Je le tira contre moi et l'embrassa longuement. Ce qui était rare. Mes baisers étaient toujours doux et rapides de peur de bousculer SungMin mais je ne connaissais pas vraiment ce côté-là de lui. Il est surprenant ~ Bon, mine de rien, j'aimais bien sa caresse... Minnie, recommence ~

" - Tu es adorable, tu sais...? Je t'aime."

Trop simple comme phrase. Je suis comme ça, mes phrases sont courtes & veulent tout dire (ou pas) comme mes remerciements dans les albums.
Je passa mes mains autour de sa taille et me colla contre lui. Une des mes mains passa dans son dos, sous son T-shirt. Il est tout doux ~ Je l'embrassait encore, encore & encore. Sur ses lèvres et dans son cou. J'aimais vraiment ça. Il était doux et son contact m'était agréable. Mais il va me prendre pour un pervers ? Tant pis, je suis lancé... Mais si il est choqué ? J'arrêta doucement mes caresses pour ne pas paraître maladroit.

" - Mmmh... SungMinnie, ça va ~ ?"


Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] 52730810
Revenir en haut Aller en bas
Mini Chicken

Mini Chicken


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Corée du Sud

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] EmptyVen 12 Oct - 20:57


Mais dans quoi j'me suis encore fourré moi ? ...
YeSung était en dessous de moi et.. j'ai commencé à lui caresser la peau. Arg, j'ai du l'embrasser une ou deux fois de trop.

" - Tu es adorable, tu sais...? Je t'aime."

Mon coeur s’accélérait , mes joues rougissaient de plus en plus et mes muscles se crispaient. Est-ce que cette fois, on allait vraiment le faire ? Vraiment , vraiment ? Pour de vrai ? Et de bon matin en plus... Bon, je me plains, mais apparemment, le bas de mon corps n'est pas tout à fait d'accord avec mes pensées.
Mon petit ami se colla contre moi, surement pour faire pression sur mon corps... Il est plus pervers que ce que je pensais mon Yesungie !
Sa main froide glissa sous mon haut, je frissonna avant de fermer les yeux pour le laisser m'embrasser, étouffant quelques gémissements quand il frôlait mes points sensibles, que ce soit avec sa main, ou ses baisers dans mon cou.
Il se stoppa net pour se rassurer que j'aille bien.

" - Mmmh... SungMinnie, ça va ~ ?"

C'est quoi cette question Yesung ? Bien sur que ça va, j'suis pas un p'tit joueur moi.. Et puis, que je réponde oui ou non, tu ne t'arrêterais pas... Ça ne ferais juste qu'augmenter ton léger sadisme que tu as de ma faire gémir. Je te connais plus qu'il n'y parait...
En guise de réponse, je roula sur le côté pour qu'il passe au dessus de moi. Technique de pro ! Une fois qu'il se trouva à califourchon sur moi, je le tira par le col de son débardeur avec un sourire... disons pervers ? Vu comme j'étais parti de toute façon, j'peux me permettre hein ! Et je lui chuchota d'un ton suave et provoquant, qu'il n'avait surement jamais entendu :

" Et toi... Ça va ? "

Je lui mordilla et lui embrassa le lobe de l'oreille pour attiser son excitation. C'est comme un jeu, même si mon coeur bat à un point pas possible et que je tremble légèrement tellement je suis nerveux... Cette fois, c'est la VRAIE première fois qu'on le fait, uh ? Parce que... La dernière fois j'étais bourré et je comprenais rien. Et puis, au fil du temps, mes sentiments n'ont cessés d'augmentés, ce sera surement mieux comme ça...
En fait... Quand j'y penses, c'est aussi ma première fois si je ne compte pas la dernière fois avec Yesung. J'espère que je gémis pas trop, trop fort.. Parce que si il y a LeeTeuk-Hyung à côté, il nous feras la morale... Ou alors EunHyuk & DongHae savent que ça fais 3 mois et qu'ils avaient des pré-sentiments donc ils sont sortis avec tous les autres dans Séoul... Ha quel babo je suis, je sais plus quoi faire !

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Tumblr_m6y34e7UzZ1qzg2n3o1_500_large

Revenir en haut Aller en bas
Evil Min

Evil Min


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Toit du lycée

Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] EmptySam 13 Oct - 12:08

Mes caresses semblaient le troubler puisqu'il n'arrêtait pas de rougir. Après lui avoir demander si il allait bien, il répondit par une roulade contrôlée sur le côté qui me rendit à mon état naturel : le dominant ~

Je fis un léger sourire voyant qu'il ne voulait pas s'arrêter là. Il tira sur mon débardeur qui dessinait finement mes muscles et souffla dans mon oreille une chose qui me fit frissonner. Sa façon de parler était étrange, différente de d'habitude. Et son sourire... Ah, quel pervers celui-là ~

" Et toi... Ça va ? "

Non, absolument pas. Je suis sur l'être que j'aime le plus, il passe son temps à m'embrasser et à me chauffer. Mais sinon, je ne vais vraiment pas bien... Question inutile de mon lapin ~

Je me décida de l'embrasser avant de répondre. Ou alors, c'était ça ma réponse. A en juger mon silence et ce qui allait suivre, c'était sûrement la réponse.

Je le serra un instant dans mes bras, il était si chaud et son contact était agréable. Je continua mes baisers dans son cou juste après, mes cheveux chatouillaient légèrement son visage si doux. Mes mains allèrent de nouveau se balader sur le torse de mon amoureux, caressant chaque parcelle de sa peau. Je le sentait frissonner et ce fut réciproque pour moi. J'alla embrassé ses lèvres sucrées. Baiser rompu par le fait que je me décida, enfin, à lui retirer son haut de pyjama rose. Ça cassait un peu la romance du moment mais il était adorable avec ce pyjama...

"- Minnie... Je t'aime trop ~"

Je passa brièvement ma main dans ses cheveux blonds qui sentaient bon le shampoing de la veille. Je l'embrassa dans le cou puis descendit sur son torse. Je prenait mon temps, je voulais savourer ce doux moment avec lui. Après quoi, je caressa ses hanches et passa une main dans son dos pour le caresser tendrement. Etre avec Sungmin était synonyme d'amour, de passion, de tendresse, de douceur et de bien-être. N'importe quel gars, même pur hétéro, aurait craquer pour lui après l'avoir connu... Je ne me sens absolument pas concerné ~

Je l'embrassait encore sur le torse quand ma main alla se balader juste au dessus de sa ceinture. Nyahaha ~ Est-il impatient ?
[/size]


Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Tumblr_m9cmb2ciBW1qbfwmpo1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty
MessageSujet: Re: Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]   Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only you. [PV Mini Chicken / Evil Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna love you ~ [Privé Mini Chicken / Evil Min]
» Présentation de Chicken ♥
» Inclinez vous, voici Evil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop RPG :: RPG :: Yaoi-
Sauter vers: