| Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleTOP Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'apart' des Big Bang en train d'me faire un karaoké avec les membres ! *pleinrêve*
| Sujet: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Sam 23 Juin - 19:31 | |
| Bonjour Bonjour! Bon bah j'me présente, je m'appelle *******. Si vous voulez mon vrai prénom, demandez moi par MP . Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom coréen Lee Min Mi. J'vais avoir 15, et je suis récemment tomber dans l'univers de la KPOP, grâce à mes amies qui ont commencer par me faire écouter Haru Haru des Big Bang, qui est maintenant mon groupe préféré.
Et maintenant.... J'suis une vraie droguée de ce groupe!!! J'écoute leur musique H24! Et vous l'aurez compris, mon membre préféré c'est bien sur Choi Seunghyun, alias T.O.P. & Tempo! ( je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiime ).
Les filles qui ont réussi à me faire plonger dans cet univers sont d'ailleurs les fondatrices de ce forum, et les filles, j'vous dis juste I love you et you're the best !
Bon, j'suis débutante et RPG alors soyez indulgent please ! Voili Voilou, j'ai hâte d'me faire des amis et j'mange personne!
| |
|
| |
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Sam 23 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Sam 23 Juin - 20:35 | |
| Hello hello hihihi Bievenu a toi ma petite drogué héhé Et je ne me sen pas du tout viser pour avoir fait decuvrir haru haru Et amuse toi bien parmi nous ma choupinette MinGi à écrit Ohhh ! C'est trop momi pourquoi moi il y a personne qui est a fond sur sa avec moi -se sens seul- T'inquiète pas MinGi nous on est avec toi ^^ | |
|
| |
Minniie Artiste
Messages : 291 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 27 Localisation : Avec mes oppa ... ~ Zelo, Kyuhyun ♥
| Sujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Sam 23 Juin - 20:43 | |
| - Min Rin a écrit:
T'inquiète pas MinGi nous on est avec toi ^^ Oh C'est gentil merci xD | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Sam 23 Juin - 20:43 | |
| ouais tous avec toi
bienvenue ♥!♥♥
| |
|
| |
MlleTOP Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'apart' des Big Bang en train d'me faire un karaoké avec les membres ! *pleinrêve*
| Sujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Dim 24 Juin - 18:36 | |
| Mici mici pour tous vos messages de bienvenue les gens, vous êtes justes adorables!! MinGi: Bah oui qu'ça me va si tu m'appelle Lee! x) Et ouaip, passe par MP pour savoir comment je m'appelle vraiment Pour moi Haru Haru, ça f'ra bientôt 1 ans, donc j'suis vraiment débutante Bah de toute façon ceux qui ont pas encore compris que mon chouchou c'est T.O.P. , j'peux le répéter hors et fort tous les jours j'me lasserais jamais Yes, I'm a VIP! Ouai c'est marant, chacun à son p'tit groupe x) Mais j'écoute aussi un peu des U-Kiss Mais miss, faut pas t'sentir seul!!! Le forum, il est pas fait pour ça! Il est fait pour s'faire des z'amies ! Et moi aussi j'suis contente d'm'être inscrite ici ^_^ Ma p'tite MinRin: Yeap, moi la drogué ici présente ! Bah non, faut vraiment pas t'sentir viser ! C'est juste grâce à toi qu'on a attendu 30 mn pour regarder ce magnifique clip parce qu'on était en pleine campagne, mais non t'es pas visée ! xD Dong Woo: Merci merci ! | |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) Dim 24 Juin - 18:42 | |
| I'm the boss qui ta fai encore ecouter le u kiss nihahah appeler moi dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) | |
| |
|
| |
| Hey, ici le cas sociale du forum... Me MlleTOP :) | |
|