Kpop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici, laissez parler votre imagination

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam

4 participants
AuteurMessage
iwari
Membre
Membre
iwari

Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  Empty
MessageSujet: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  EmptyDim 24 Juin - 21:56

★Prénom : Léa ( oui très original je sais je sais u_u )
★ Surnom : A vous de choisir Wink
★ Âge : 13 et bientôt 14 ( OheOhe ! )
★ Passe temps : dessein, musique, télé, fics , regarder des vidéos sur Youtub ..... de Kpop ( conscience : non c'est vrai ?/ moi : rho toi chut on t'as rien demandée )
★ Passions : Déssiner and the Kpop

Plus de renseignement

★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Yaoi , c'est vraiment très très très très très [....] très très,rare que je lise de l'hétéro .
★ Quel genre de thème préfères tu ? Romance , funny et le plus souvent les drames me font pleurer .
★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Eunhae , ElVin , BaeRi , JongKey .......... ( si vous les voulaient tous donnez moi un cahier puisque il y'en aussi beaucoup que j'inventes )

★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Big Bang number One , Super Junior number 2 , B.A.P number 3 , ensuite les numéros 4 SHINee , U-Kiss , Beast , MBLAQ , B1A4 ,MYNAME , NU'EST , ZE:A,et les autres parce que je ne peut pas tous les mettres . Et pour finir Infinite qui ont une place particulière dans mon coeur .
★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Big Bang :Seungri (mais c'est seulement une petite préfèrence par rapport aux autres car je ne peut absolument pas les classés )B.A.P :touuus *-* ( même si Zelo est mon préféré et que j'ai un faible pour Bang et Daehyun ) , SHINee : Key ( suivit de tout les autres ), U-Kiss : Kevin ( suivit de tout les autres ), Beast : Yoseob ( suivit de tout les autres ), MBLAQ : I cannot choose =/ , B1A4 : Baro ( Idem ) , MYNAME :I cannot choose =/ ,NU'EST :Baek Ho (Idem) , ZE:A : Kwanghee n1 ,kevin and Dongjun n2 ( idem) , Super Junior : Donghae ( pareil que Big Bang)..............ainsi de suite .
★ Quelle est ta chanson du moment ? Believe U-Kiss and Still Alive Big Bang

★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Continuez de participer à la vie de famille ( je parle sur le forum , hein x) )
★ As-tu quelque chose à rajouter ? je suis hystérique , calme , gentille , chiante , et encore plein d'autre chose que vous découvrirez par vou même ;-)
ensuite j'ai tellement de nom de fangroupe que au finale vous découvrirez , donc pas besoin de les écrires u_u
Je pense avoir fait la déscription la plus longue du sistème Kapopien de se forum .
Je suis une débutante Beta-lécrtrice (ça se dit comme ça x) ? )
Et pour ENFIN finir ( oui , oui je suis parfaitement consciente du fait que je sois chiante)

Je vous n'aime toutes/tous (?) déja u_u bisous bisous mes petits choux =3

Dernière édition par iwari le Mer 8 Aoû - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minniie
Artiste
Minniie

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  EmptyDim 24 Juin - 22:25

Bienvenue !
Je suis la première a réponde *_*

iwari a écrit:

★ Passions : Déssiner and the Kpop

★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Eunhae , ElVin , BaeRi , JongKey .......... ( si vous les voulaient tous donnez moi un cahier puisque il y'en aussi beaucoup que j'inventes )

★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Big Bang number One , Super Junior number 2 , B.A.P number 3

★ As-tu quelque chose à rajouter ? je suis hystérique , calme , gentille , chiante , et encore plein d'autre chose que vous découvrirez par vou même ;-)

Je vous n'aime toutes/tous (?) déja u_u bisous bisous mes petits choux =3

Je crois que la KPOP on a compris xD Et tu dessine ? tu pourrai nous montrer quelques créa genre un ou deux car j'aimais dessiner mais j'ai arrêter parce que j'ai déprimer de pas réussir a m'améliorer :on s'en fout de ma vie: #SPAFF

Eunhae encore punaise O_o Tous le monde les aimùe en même temps ils sont super et ce sont les Super Junior xD Enfin sinon les autres aussi sont mimi mais JongKey et mon second chou dans ta liste ! Mais moi je veut bien savoir les autres même si tu veut bien me les envopyer pas MP :je suis chiante aussi:

AHHHHHHHH ! Les Suju number 2 xD Je t'aime déjà, pourquoi ? Je suis une E.L.F a FONDDDD xD
Et tu as pas dis quel était ton favoris dans les Suju ! Moi c'est Kyu c'est mon OPPA xD

T'inquiète pas je suis un peu pareil peut être pas hystérique mais plutôt FOLLE oui je suis complètement FOOOOOLLLLEEE xD

Moi je t'aime bien aussi x) Petit choux ? C'est trop chou !! *w*

Enfin Amuse toi bien parmi nous ! Et just LIFE WITH KPOP xD
iwari
Membre
Membre
iwari

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  EmptyDim 24 Juin - 23:11

MinGi a écrit:

Je crois que la KPOP on a compris xD Et tu dessine ? tu pourrai nous montrer quelques créa genre un ou deux car j'aimais dessiner mais j'ai arrêter parce que j'ai déprimer de pas réussir a m'améliorer :on s'en fout de ma vie: #SPAFF

Eunhae encore punaise O_o Tous le monde les aimùe en même temps ils sont super et ce sont les Super Junior xD Enfin sinon les autres aussi sont mimi mais JongKey et mon second chou dans ta liste ! Mais moi je veut bien savoir les autres même si tu veut bien me les envopyer pas MP :je suis chiante aussi:

AHHHHHHHH ! Les Suju number 2 xD Je t'aime déjà, pourquoi ? Je suis une E.L.F a FONDDDD xD
Et tu as pas dis quel était ton favoris dans les Suju ! Moi c'est Kyu c'est mon OPPA xD

T'inquiète pas je suis un peu pareil peut être pas hystérique mais plutôt FOLLE oui je suis complètement FOOOOOLLLLEEE xD

Moi je t'aime bien aussi x) Petit choux ? C'est trop chou !! *w*

Enfin Amuse toi bien parmi nous ! Et just LIFE WITH KPOP xD

Pour les desseins je verrai ce que je peut faire , et par contre pour toi , tu devrais te remaitre au dessein car si tu aime ça c'est en t'entraînant que tu t'amélioreras Wink

Bha écoute EunHae est un des meilleurs couple of the world ! x)
Tu aime le JongKey !? Si tu veux j'ai plein d'images d'eux comme c'est un des me couples préf' =)
Pour les autres si tu les veux j'éspère que tu as beaucoup de temps devant toi x) :pas plus que moi:

Aaaaaaaaah honte à moi j'ai oublier de marquer mon oppa , Olalala mais quelle blonde //Sbaff// , en tout cas probléme corrigé et tu peux allais voir ......haha qui est-ce ? Cool D'ailleur j'aime aussi beaucoup L'Evil Maknae car ont se ressemblent ......sur beaucoup de choses x)

Moi c'est pire car je suis hystérique ET folle !!! XD

Eh oui ! Eh oui !
à partir d'aujourd'hui vous êtes mes petits choux *w*
Minniie
Artiste
Minniie

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  EmptyLun 25 Juin - 8:55

iwari a écrit:
Pour les desseins je verrai ce que je peut faire , et par contre pour toi , tu devrais te remaitre au dessein car si tu aime ça c'est en t'entraînant que tu t'amélioreras Wink

Bha écoute EunHae est un des meilleurs couple of the world ! x)
Tu aime le JongKey !? Si tu veux j'ai plein d'images d'eux comme c'est un des me couples préf' =)
Pour les autres si tu les veux j'éspère que tu as beaucoup de temps devant toi x) :pas plus que moi:

Aaaaaaaaah honte à moi j'ai oublier de marquer mon oppa , Olalala mais quelle blonde //Sbaff// , en tout cas probléme corrigé et tu peux allais voir ......haha qui est-ce ? Cool D'ailleur j'aime aussi beaucoup L'Evil Maknae car ont se ressemblent ......sur beaucoup de choses x)

Moi c'est pire car je suis hystérique ET folle !!! XD

Eh oui ! Eh oui !
à partir d'aujourd'hui vous êtes mes petits choux *w*

Non, je pense pas m'y remettre et je sais qu'il y a que comme sa que je m’améliorer mais je peut plus maintenant xD
Oui c'est un bon couple ! Oui je les adore, ils sont trop chou xD Oui j'ai ÉNORMÉMENT de temps donc il y a pas de problème !

Non pas honte a toi xD C'est pas grave *w* Eh c'est on très bon choix Donghae, je l'aime bien aussi même si c'est pas mon favoris xD
Ah bon sur beaucoup de chose ? Genre ?

A bon les deux ? Je suis pire que FOLLE !! Mais bon on s't fait ...
Trop mimi j'adore ces deux mots ... x)
Min Rin
Admin
Admin
Min Rin

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  EmptyMar 26 Juin - 18:16

Hello petite soeur ^^ nihaha bien venu a toi et amuse toi bien parmi nous nous nous ^^
( folle ont l'est tous )
https://kpoprpg.1fr1.net
Hae Won
Artiste
Hae Won

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  EmptyMer 27 Juin - 8:24

ca y est k'ai trouvé ma sœur jumelle tinkiètes je penses que je suis aussi chiante que toi mdr

moi je me suis mis au yaoi ya pas longtemps et je men plus mdr

on est tous l'éclates sur ce forum alors éclates toi aussi YOUPI
iwari
Membre
Membre
iwari

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  EmptyMar 10 Juil - 1:18

Cool j'ai touvée une soeur jumelle Very Happy ( ça va donner x) )

Tout ce que j'ai compris c'est que tu t'es mise au yaoi y'a pas longtemps x) le reste .......

Oui je sais les deux fondatrices sont mes " grandes soeurs " ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam    Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam  Empty

Hey Hey Hey ! l'éxtraterrestre du forum est arrivée !! Tadadadam
Page 1 sur 1