★Prénom : Léa ( oui très original je sais je sais u_u )
★ Surnom : A vous de choisir
★ Âge : 13 et bientôt 14 ( OheOhe ! )
★ Passe temps : dessein, musique, télé, fics , regarder des vidéos sur Youtub ..... de Kpop ( conscience : non c'est vrai ?/ moi : rho toi chut on t'as rien demandée )
★ Passions : Déssiner and the Kpop
Plus de renseignement
★ Es-tu plus Fiction Hétéro ou Yaoi ? Yaoi , c'est vraiment très très très très très [....] très très,rare que je lise de l'hétéro .
★ Quel genre de thème préfères tu ? Romance , funny et le plus souvent les drames me font pleurer .
★ Quels est/sont ton/tes pairing(s) préféré(s) ? Eunhae , ElVin , BaeRi , JongKey .......... ( si vous les voulaient tous donnez moi un cahier puisque il y'en aussi beaucoup que j'inventes )
★ Quels est/sont ton/tes groupe(s) préféré(s)? Big Bang number One , Super Junior number 2 , B.A.P number 3 , ensuite les numéros 4 SHINee , U-Kiss , Beast , MBLAQ , B1A4 ,MYNAME , NU'EST , ZE:A,et les autres parce que je ne peut pas tous les mettres . Et pour finir Infinite qui ont une place particulière dans mon coeur .
★ Parmi ces groupes, quel(s) membre(s) préfères tu ? Big Bang :Seungri (mais c'est seulement une petite préfèrence par rapport aux autres car je ne peut absolument pas les classés )B.A.P :touuus *-* ( même si Zelo est mon préféré et que j'ai un faible pour Bang et Daehyun ) , SHINee : Key ( suivit de tout les autres ), U-Kiss : Kevin ( suivit de tout les autres ), Beast : Yoseob ( suivit de tout les autres ), MBLAQ : I cannot choose =/ , B1A4 : Baro ( Idem ) , MYNAME :I cannot choose =/ ,NU'EST :Baek Ho (Idem) , ZE:A : Kwanghee n1 ,kevin and Dongjun n2 ( idem) , Super Junior : Donghae ( pareil que Big Bang)..............ainsi de suite .
★ Quelle est ta chanson du moment ? Believe U-Kiss and Still Alive Big Bang
★ As-tu quelque chose à dire pour permettre au Forum de s'améliorer ? Continuez de participer à la vie de famille ( je parle sur le forum , hein x) )
★ As-tu quelque chose à rajouter ? je suis hystérique , calme , gentille , chiante , et encore plein d'autre chose que vous découvrirez par vou même ;-)
ensuite j'ai tellement de nom de fangroupe que au finale vous découvrirez , donc pas besoin de les écrires u_u
Je pense avoir fait la déscription la plus longue du sistème Kapopien de se forum .
Je suis une débutante Beta-lécrtrice (ça se dit comme ça x) ? )
Et pour ENFIN finir ( oui , oui je suis parfaitement consciente du fait que je sois chiante)
Je vous n'aime toutes/tous (?) déja u_u bisous bisous mes petits choux =3