| The Scandals | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: The Scandals Dim 18 Nov - 19:19 | |
| Ce topic sera consacrée a tout les scandales se déroulant en ce moment en Asie
Ce sera un endroit pour échanger nos points de vues sur ceux-ci et faire un genre de débat dessus .
J'espère avoir était assez clair ><
Bon je commence :
Que pensez vous du scandale de IU et Eunhyuk ?
| |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 20:18 | |
| tu as raison moi j'ai été choqués par cette photo - Spoiler:
en plu on peut pas dire qu'ils soit tout les deux trés beaux | |
|
| |
iwari Membre
Messages : 567 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 26 Localisation : Quelque par dans mon monde ....
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 20:36 | |
| Moi c'est plutôt les réactions des fans qui mon choquée
Et la photo un peut | |
|
| |
Hae Won Artiste
Messages : 655 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 25 Localisation : la où tu me trouveras jamais
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 20:43 | |
| ca fai bizarre de le voir comme ca on dirait un gros bourrer sinon j'ai un boy friend a moitiés nu c'est pas tout les jours qu'on peut voir ca | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 20:46 | |
| Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque c'est ça xçx ? | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 20:47 | |
| et bien moi j'ai fallit avoir une crique cardiaque ( en plus les boyfriend ils sont magnifique ALORS A MOITIES A POIL ) | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 20:55 | |
| Ouiii xox
Mais ça c'était un scandale ? | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 20:57 | |
| non pas vraiment u_u mais il fallait le dire c'est pire qu'un scandale | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 21:11 | |
| C'est une tentative de meurtre x) | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 21:13 | |
| sinon j'ai
Le PDG d’Open World Entertainment reconnaît les agressions sexuelles pour lesquelles il a été condamné | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 21:20 | |
| Ouais j'ai vue
J'ai vraiment trouvée ça dégoûtant ( je reviens dans 3-4 Min ) | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Dim 18 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Lun 19 Nov - 7:00 | |
| ca dut faire une grose chute pour la maison de production
| |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Lun 19 Nov - 17:56 | |
| J'ai pas trop compris ta phrase ... | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Sam 24 Nov - 22:33 | |
| Comme d'habitudes ma fishounette | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Dim 25 Nov - 0:20 | |
| mais heeeeeu te fous pas de moi ><
explique *z'n'oeilsdechatboté* | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Ven 30 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Ven 30 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Ven 30 Nov - 19:48 | |
| C'est monvanniversaire aujourdhui jesper que tu as un cadeau pour moi (hehe je dec)
| |
|
| |
Min Rin Admin
Messages : 524 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part en plein milieu de Seoul
| Sujet: Re: The Scandals Ven 30 Nov - 20:40 | |
| Oh happy birthdayyyyyyyy Jte fais un gateau moi ^^ | |
|
| |
Hae Won Artiste
| Sujet: Re: The Scandals Ven 30 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: The Scandals Ven 22 Fév - 17:17 | |
| Y'avait un HS ici :p Pour en revenir au thème de la discussion à savoir "les scandals" eh bah j'en ai un pour vous. J'me suis réveiller et j'suis aller sur facebook et... j'ai lu un truc qui m'a profondément choqué ( Je vous avertis le texte est en anglais, si vous ne le comprenez pas, aller sur google traduction xd) C'est au sujet des Block B qui on eu une audience au tribunal aujourd'hui même contre Stardom Ent.(Leur agence) En gros, les Block B souhaitent annuler leur contrat chez Stardom Entrainment, ils disent que l'agence à violer les termes de leur contrat et qu'il ne les aurait pas payer. (Le mot étiquette et label représente l'agence, c'est juste que le texte a été traduit par google et donc la traduction de certains mots est pas super) Je suis choquée, mais j'espère que les Block B s'en sortiront et qu'ils pourront se trouver une nouvelle agence mieux que celle là ! :/ et qu'ils pourront continuer a faire de la musique surtout, j'crois que je deviendrais une épave sans vie si le groupe viendrait à se dissoudre TwT!! Gha mais c'est que je dramatise tout moi ! Vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
iwari Membre
| Sujet: Re: The Scandals Sam 23 Fév - 1:06 | |
| .....c'est pas pour te vexer honey mais je crois que ça fais un moment que tout le monde ou quasiment est au courant u.u | |
|
| |
HanJooChan
Messages : 142 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: The Scandals Sam 23 Fév - 7:03 | |
| Personne la mentionner ici , ducoup je le fais moi TwT et comme c'était la première audience aujourd'hui... bah ils en ont beaucoup plus parler et je l'ai su qu'a ce moment là.. ^^'
Après, je sais toujours tout ce qui se passe en retard U.U Premièrement a cause du décalage horraire qui fait que... bah quand il se passe un truc en Corée moi, JE DORS la plupart du temps.. et quand je me réveille plus personne parle des événements qui se sont passé.. j'y peu rien.
Après si tu veux, deviens ma source d'information au quotidien ça m'aiderai bien :')
P.S:J'vais peut-être faire un HS.. mais j'ai écouter le COME BACK 'DREAM GIRL' TALK des SHINee tout a l'heure. Et puis j'ai été agréablement surprise d'entendre MinHo dire "Bonjour, bonjour nous sommes SHINee" <3 J'ai fondu littéralement, j'te jure que mon coeur a arrêté de battre .. ;o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Scandals | |
| |
|
| |
| The Scandals | |
|