J'espère que vous êtes bien assise, c'est du lourd cette semaine..
Avez-vous entendu parler du(des) scandal(s) qui cours sur Onew ? Le pauvre...
Déjà, le doigt d'honneur à la radio qui a été vue par je ne sais combien de fans et les excuses que lui et SMTown on du faire ... maintenant il y a cette histoire
( Bon pour ceux qui comprenne pas l'espagnol je vais vous résumé cette rumeur u,u si vous ne la connaissez pas déjà...)
Onew et Jungah (After School) Ont été surpris ensemble en train de fumer une cigarette électronique ( vous savez les fausses cigarettes qui fait de la fausse fumer, ouais..) et ducoup les paparazzis en manque de potins les ont suivi et ils ont lancé une rumeur disant qu'ils sortaient ensemble depuis plus d'un an (Ce qui a été démenti par leur deux agence, c'est archi faux!)
(TRADUCTION:
Bonne nouvelle pour ceux qui s'intérressent à sortir avec une idole!
Le leader des SHINee, Onew, a fait une apparition spéciale avec un autre membre ( Key) dans une émission de variétés " One Thousand Songs Challenge".
Ce jour-là, MC Lee Hwi Jae lui demande(à Onew): Vous semblez populaire auprès des femmes plus âgées, mais avec une femme de combien d'années de plus seriez-vous prêt à sortir?
Onew à répondu: Je suis prêt à sortir avec quelqu'un qui a 10 ans de plus. Étant donner que beaucoup de ses fans( des noonas ) dans le public applaudissent, il dit également : Je peux également sortir avec quelqu'un qui a 15 ans de moins. Cependant, beaucoup (ceux de moins de 15 ans) sont encore des enfants et ce n'est pas possible pour le moment.
Pendant ce temps, Onew est actuellement sous les projecteurs en raison de plusieurs scandales depuis le doigt d'honneur sur une émission de radio et sur la rumeur selon laquel il sortirait avec Jungah de After School avec laquel il est aller fumer une cigarette électronique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
SCANDALE SUIVANT!
BAH OUI FALLAIT S'Y ATTENDRE, Y-Y
(Pardonnez moi d'avance pour les horribles faute de traduction, c'est la faute de BING, non la mienne et comme j'avais la flemme de prendre le temps de tout traduire moi même parce que c'est ultra long bah je vous le laisse comme ça xD)
Bon, tant que les USA et la Corée du Sud prennent les menaces au sérieux et ne font pas de chose stupide nous pouvons espèrer un certain "calme" niveaux planétaire, vous imaginez un peu le désastre si un missile nucléaire devrait s'écraser sur les USA et ou la corée du sud, ça risque de mal finir Y,Y gné.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SCANDALE SUIVANT.
Bon, c'est pas un scandale niveau mondial comme le précédent mais c'est tout aussi important..!
(Traduction: Malheureusement, nous ne pensons pas que ce soit un poisson d'avril..
Jonghyun des SHINee a rapporter avoir eu un accident aujourd'hui.)
-Dans l'image qui suit lorsqu'ils parleront de SHINee ventilateurs, ils parleront des Fans de SHINee, c'est jusque y'a une mauvaise, très mauvaise traduction..
(Bon encore désolé pour cette traduction pourris , c'est BING encore une fois, mais j'espère que vous comprendrez l'essentiel du message!
)